[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Put1
    Tu vas te faire dépouiller sur l’octogone toi ! :D

Mars79 aime votre message.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ne crois pas que je cherche à le défendre hein :D
    Je cherche juste l’objectivité et l’impartialité. S’il a vraiment fait cela devant un public alors oui c’est du mépris assez vomitif. Et personne ne peut le nier.
    Mais je me méfie de la presse ou plutôt de certains qui la font et qui ont complètement perdu leur objectivité

3. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Roh ce débat a la con sur le racisme ! On peut plus rien dire de nos jours..
    Vous allez voir que la fête de 150 personnes de Neymar si on critique on va être accusé d'être raciste et homophobe...

sacrum83, OM - Petit Coup Du Matin, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le racisme c'est pas bien, le mot fobe non plus :(

sacrum83 et Mars79 aiment cela.
  6. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’as bien noté que je ne parle pas de racisme ;)

7. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon le racisme, on y a droit à toute les sauces de nos jours...

OM - Petit Coup Du Matin, Mars79 et steph91 aiment votre message.
  8. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parlais pas de toi ;)

LKG13 et prince-of-jerba aiment cela.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est surtt du communautarisme de nos jours, ça a toujours été le cas sauf qu aujourd'hui y'a les RS, l autre la de YouTube Norman est accusé de raciste mais tout ces renois la qui se précipitent sur Twitter qd un mec a chanté pender les blancs bizarrement nous ne les avons pas vu sur Twitter vous voyez ce que je veux dire ? Ou alors ils te disent nan ce n'est pas du racisme parce que la définition...

Ou autre exemple l acteur de me__ du SAV qd des renois crient sale juif dans une manif il a oser dire nan mais c'est deux mecs d extrême droite... a son âge ne pas reconnaître que y a des renois racistes c est vraiment pathétique.

Enfin bref pour moi que ce soit noir blanc juif arabe chinois ... qd tu cries au racisme seulement dans un sens c est que t es une mer__

Sinon bonne fin d année Jhe :p:p

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme le sexisme c est utilisé pour tout et n importe quoi, un pays de fou.

11. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve juste qu'il faut faire attention à vouloir mettre la morale dans toute chose. A ce rythme bientôt on va nous interdire de vanner nos amis. En l'occurrence nous avons déjà tous eu à faire une blague de mauvais goût sur une personne que l'on connait. Tant que c'est dans le respect de la loi c'est regrettable, mais c'est humain.
    Par contre je trouve que le comportement de "journaliste" assez nauséeux. Allez faire les sacs poubelles de quelqu'un pour ressortir ce genre d'infos qui plus est, des années après, ca démontre simplement une envie de nuire à l'homme qu'est JHE sous couvert de sa "profession" de journaliste.

Sybarite et Mars79 aiment cela.
  12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est les gens qui font se genre de remarque qui sont dans l'optique qu racisme mon grand, tu peux rire de tout tant que ce n'est pas dit pour être méchant. Mais bon va y explique moi que je suis raciste parce que je ris aux blagues de gros beaufs sur les arabes, noirs, chinois, ou belges. Ha et je suis sexiste aussi je ris des blagues sur les blondes..... Mon dieu les biens pensants font plus de mal que de bien de nos jours

Maxence02 aime votre message.
  13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il faut critiquer sur des faits avéré pas sur des ont dit

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais apparemment il y aurait un contentieux entre eux deux aussi donc à prendre avec des pincettes

Sami-OM181 et Rosickydevitry aiment cela.
  15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi ben arfa m'a dit que tu es un gros mytho !!! Hihihi (non je déconne je le connais pas mais j'avais trop envie de t'embêter ^^)

Sami-OM181 aime votre message.
  16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'il ne raconte que du vent perso ^^

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense malheureusement que Eyraud n’a besoin de personne pour lui nuire, ses seules déclarations et prises de positions suffisent.

J’ai pointé du doigt LaProvence lorsqu’ils s’en sont pris à AVB car on était sur du règlement de compte, de la vengeance et des attaques personnelles d’un niveau très bas.

Là on est sur une accumulation de cagades, de déclarations méprisantes et humiliantes pour les salariés de l’OM mais aussi et surtout les fans.
    Dès que j’entends ou je lis ce mec le premier sentiment qui me vient c’est la honte.

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai mis un like pout ton essai d'être drôle, sois persévérant mon ami un jour tu sera aussi un @pierrolefou boy ^^

kiriyama aime votre message.
  19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pareil que toi mais sur ce sujet vu qu'on ne sait rien je préfère gardé la tête froide et mon objectivité sans prendre en compte ses antécédents.

Rosickydevitry aime votre message.
  20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Salut
    Un bon et beau mercato
    Un 9 costaud pour aider dario
    Un aillier vif et rapide genre un coup a la nkoudou
    Un jeune latéral droit plein de culot
    Bref mes idées
    diego Costa en 9
    Michelin de lens c est un peu un petit coup pas cher mais valeur sure
    Et En ailier au tfc y'a AMINE ADLI

Et donc bye bye les germain strootman radonjic caleta car sakai kaoui pour payer tout ça!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page