[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon la Provence, je l'ai mets au même niveau sur selon l'équipe.

jona11, Mars79, sacrum83 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est comme cela qu'on a rate Giroud quand il a été recrute par Arsenal

pex5113 aime votre message.
  3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Après s il a pas d idées mais réussi à nous ramener Milik je vais pas me plaindre.
    Pour laborde j espère que c est pas vrai . Perso j aurai plus pris le tarif de delort .

4. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB dit clairement que c'est dur de travailler à l'OM, qu'il y a beaucoup de pression sur les joueurs, la direction etc ...
    Que nous Supporters, sommes trés exigeants ... ça ce voit qu'il n'a pas connu les années 90/2000 ... la pression était toute autre, rien à voir avec la situation actuelle.

KyssBro, Mars79 et Blacklagoon aiment votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas un soucis Luis Henrique j'approuve ce genre d'investissement à condition de le mettre dans de bonne disposition et de le faire jouer....

Si on fait passer la hiérarchie avant lui avec des joueurs qui n'apportent plus rien au club ( Germain notamment)c'est le dézinguer avant l'heure, si on a un staff qui le bride en le formatant dans le même mauvais sans ça aussi ça va le dézinguer.

Des joueurs qui ont un certain potentiels physique et technique faut absolument par les brider, si un Luis Henrique à de bonnes bases je ferai même en sorte de le faire encore plus progresser physiquement, techniquement. Les ailiers ont pas mal de duel, c'est un vrai combat contre leur vis-à-vis , s'il ne gagne pas ses duels direct dû à un manque de puissance, de vitesse et de technique il ne servirait à rien.

Si on lui dit n'essaye pas si tu n'es pas capable , fait plus des passes en retrait , ca serait une des pires erreurs...

6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu t’aperçoit sans faire appel à un théorème qu’aujourd’hui nos joueurs internationaux prennent de la valeur en Angleterre. Que ce soit Caleta ou bien même radonjic.
    Leurs listes de recrût potentielles diminuent chez les rosbeef.

sacrum83 aime votre message.
  7. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik, Laborde, est-ce qu'on rechercherait en priorité un attaquant qui garde bien les ballons devant?

pixie stojkovic aime votre message.
  8. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent la fin pour Benedetto qui va retourner au pays, Germain, Mitroglou, Thauvin, Amavi, Kamara, Sanson, Cuisance, Sakai, Pelé, Khaoui, Radonjic ... une page va se tourner cette année.

LaPapaye13 et pex5113 aiment cela.
  9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut avouer qu'on n'a pas les plus intelligent non plus.

Mars79 et sacrum83 aiment cela.
  10. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut pas lui donner tord, aujourd'hui Marseille est un club a part, il suffit de voir la relation avec les médias même locaux.
    Combien de joueurs perdent leur moyens en signant chez nous ? La pressionest folle, parfois borderline en terme de sécurité (cambriolage etc etc)
    Rappelez vous quand même que chez nous tu peux passer du statut "dégage" à "non ne part pas" en 1 saison (Ocampos, Amavi, Gignac..)
    Moi je comprends AVB, la façon de taffer, manager à l'asm, L'asse ou même au FC Lyon est différente de la notre

Mars79, pixie stojkovic et sacrum83 aiment votre message.
  11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Wouah la claque j'ai regardé le premier épisode ( pilote de 1 h 30) de la série TV 1984 2 flics de Miami, du lourd de bon acteur et l'ambiance, une série qui était en avance sur son temps avec un scénario travaille et sombre comme on trouve actuellement dans la plupart des séries modernes, elle tient bien la route, agréablement surprit.

Vous vous rendez compte 37 ans la série !!!!!!:eek:

Dernière édition: 2 Janvier 2021
    pixie stojkovic aime votre message.
  12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne année et meilleurs vœux à tous les copains, que notre club prospere et que Milik vienne et nous marque beaucoup de buts.

Mars79 et sacrum83 aiment cela.
  13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Oui je l'espère mais il ne faudrait le considérer comme un Messi , il a très peu jouer avec quelque blessure par si par la... je suis pour avoir Milik à condition d'avoir une équipe qui l'épaule autrement il sombrera comme les autres attaquants.

14. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laborde c'est pour remplacer Germain

championprojectfan aime votre message.
  15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non faire la météo :D ok je sort

Mars79, rudy29 et sacrum83 aiment votre message.
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Dans le sens "joueur moyen-médiocre de L1 qui touche le jackpot en venant chez nous et avec qui nos entraineurs mettront 3 ans à comprendre qu'il n'est pas fait pour jouer seul en pointe" ?

Dernière édition: 2 Janvier 2021
    Sami-OM181, Loranais, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laborde?, je prefere encore largement delort..

Dandy, Mars79 et rudy29 aiment votre message.
  18. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je me trompe pas il compare à Porto ou la pression est censé être là même

19. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement
    Mais on aura tjrs Payet et ceux pendant une quinzaine d'années...

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Génial ! j'espère qu'on fera Jérémy pied avec pour remplacer Sarr , et Cabot pour remplacer Rado

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page