[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme Mitroglou ...tiens un récap de ses ratés ainsi qu une vidéos de ratés de quelques gros joueur européen comme quoi ça arrive à tous le monde

Pas l impression que Benedetto en ai ratés autant en 1 saison ..

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non là c'est foutu , il faut qu'il trouve un club rapidement.

ça serait bien une compil de ceux de Benedetto ...
    Mais en attendant il fait pire que Mitro , c'est une réalité.

Kilezio, Sami-OM181, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas l impression qu il en ai eu autant en 1 saison l année dernière et aussi franche

4. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Il a bien changé le Milik
    :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

OMali, Sami-OM181 et Massilia1313 aiment votre message.
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    S’il en a pas autant faut se poser les bonnes questions.
    Il est peut être jamais placé comme il faut devant le but...

Ce débat on l’a eu plein de fois. Moi pour ma part je préfère un attaquant qui se procure des occasions meme s’il vendange qu’un fantôme qui traverse les rencontres sans jamais se retrouver une fois devant le but.

Les 9 qu’on retrouve arrière gauche ou milieu récupérateur perso j’en peux plus.

On peut blâmer nos latéraux, nos joueurs offensifs et notre coach mais quand ton avant centre ne fait jamais un appel correct et ne se retrouve jamais en position pour marquer à un moment c’est compliqué.

Autre exemple révélateur... il est souvent en position de hors jeu Benedetto ? Moi j’ai l’impression qu’il l’est quasi jamais. C’est bon signe ? Pas vraiment car ça montre qu’il se trouve rarement en position dangereuse pour une défense adverse.

Alors je dis pas qu’être hors jeu est une qualité mais faire des appels tranchants, se déplacer dans le dos des DC centraux adverse ça fait peser une menace dans la surface adverse.

6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que ce soit Germain, Mitroglou ou Benedetto les 3 doivent partir. Dario était monstrueux les 6 premiers mois. Je pense que c'est un super joueur, il l'a démontré mais trop faible dans la tête. Il perd trop vite confiance en lui.
    Il doit partir cet été...6/7M + économie de son salaire ce serait un bon départ en plus.

Toute les fin de contrat + Dario, Caleta Car, Sanson, Radonjic et les départs définitif de Lopez et Strootman tu peux faire un recrutement de fou !

L'idéal serait quand même de prolonger Thauvin et Amavi...

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    mitro à remplacé la statue de David sur la corniche...

8. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un truc que je m'explique pas avec Benedetto...sur ses 6 premiers mois, il faisait justement la différence par son placement intelligent.
    L'évolution de ce joueur est quand même assez incompréhensible

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au delà de ça il faut voir aussi comment on jouait au moment où mitro était notre attaquant ..comme était notre animation offensive , notre système de jeu , c est l année où on est aller en finale de l EL , qu on termine 4 ème avec 77 point soit le plus haut total point pour un 4 ème + 33 de goal average + de 80 but marqué en championnat cette saison la donc faut comparer ce qui est comparable ...la on se traîne depuis le début de saison et fin de saison dernière

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c est simple il est arrivée de Boca avec une grosse envie , une mentalité mais comme quand de nos joueurs quitte le club et qui disent " a l étranger ça travaille pas comme en France c est plus dur etcc.. y a qu a écouter Lopez a son arrivée à sassuolo
    Ben là c est pareil suivant avec qui tu t entraînes , le coach , etcc tu peux perdre un peu ton football ...ocampos aussi a son arrivée a l OM très brouillon etcc. Il part en Italie et il revient transformer et la en Espagne c est encore mieux qu après son retour a 'l OM.. donc il y a un truc qui fait que les mecs perdent leur football chez nous

OM - Petit Coup Du Matin et Pi@h aiment cela.
  11. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut
    je vais te donner mon point de vue qui je pense est le bon
    l'année dernière on jouait avec un bloc haut donc il était souvent dans la surface et donc avait des ballons de but assez régulièrement
    cette année AVB a décidé de manière complètement illogique de jouer bloc bas avec des milieux incapable d'évoluer au top de leurs qualités dans ce dispo mais ca c'est un autre débat
    du coup les seul ballon qu'il a c'est des passes en profondeurs mais on sait bien que la vitesse c'est pas son point fort ce qui l'oblige a dézoner pour avoir quelques ballons mais diminue sa présence dans la surface
    AVB c'est rendu compte de son erreur et à modifier son fond de jeu depuis en gros la fin de la LDC le problème c'est que notre pipa il a plus du tout confiance donc il est moins efficace.

rudy29, rank13, Kirua59 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne analyse !
    J'espère en effet qu'avb a vu son erreur et corrige le tir. Ça serai bien de retrouver un grand Pipa. (Même si ça n'empêche pas l'achat d'une recrue pour remplacer les plots)

13. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout à fait raison, j'espère que ça va pouvoir enfin clore le débat qui est devenu inutile je pene aujourd'hui. Mitroglou n'était pas aussi catastrophique que ça au début, mais ça n'a pas marche et il ne rejouera plus sous nos couleurs. De même, même si le débat pouvait être intéressant à une époque, Benzema ne rejouera plus avec l'équipe de france, ce sont des débats qui sont derrière nous :D

14. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci lol
    sur les dernier match j'ai l'impression mais Pipa il a plus confiance regarde la passe qu'il fait au lieu de marqué alors qu'il a un 1 vs 1 avec le gardien c'est pas possible quand tu es 9
    je pense que lui faire faire un tour sur le banc pourrai être une bonne chose mais bon germain seul en pointe je suis pas convaincu

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que benedetto à encore boca dans un coin de sa tête
    Et si il se sabote lui même
    Pour raccourcir au plus vite sa mission européenne

16. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal. Benedetto ne tente pas ! Il a tendance à passer le ballon en retrait ou à l adversaire

17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @LeParisienSport, l'#OM aurait estimé ses pertes pour la fin de la saison à 150M€. Eyraud et Longoria ne retiendraient aucun joueur, en cas de proposition intéressante, cet hiver.

Avec le transfert de Thauvin ca devrait renflouer les caisses :D

ChipLeader, Seb' et kikodugers aiment votre message.
  18. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui bah ca tombe bien, Benedetto meme le but vide il y arrive pas ce poussin.

ChipLeader et OMgalaxie aiment cela.
  19. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Dario monstrueux ??? :rolleyes::rolleyes: Bah on n a pas la même notion d exigence. Tu te contente de peu ! ;)
    Moi je ferai partir tous les gros salaires :
    Mandanda , Payet , strootman, thauvin , germain , Sanson , Rongier , mitroglou ,benedetto
    Ça va te rapporter 20M€ Si belle vente !

apres j essaye de construire avec DCC-Kamara-Pepe Gueye-Radonjic -Henrique

un nouveau gardien , un milieu créatif et un 9 qui plante du but !

20. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Et celui de payet et mandanda aussi :D
    Que dire de mitroglou ou strootman ça va être le jackpot
    :rolleyes:
    merci JHE. QUEL INVESTISSEUR !

romu59490 et el.pibe.de.om aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page