[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zakary-787

zakary-787 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison 2017/2018 en 4231 en comparatif avec cette saison :
    Mandanda
    Lirola > Sakai
    Caleta-Car > Rami
    Alvaro > Rolando
    Kamara < Gustavo
    Gueye > Anguissa
    Radonjic < Ocampos
    Payet
    Thauvin
    Milik > Mitroglou

Ya quand même un 11 supérieur à celui de Garcia, pourtant niveau jeu AVB il abuse y'a strictement rien aucune émotion c'est fade aucune ambition offensivement. C'est grave la quand même! Avec Bielsa c'était football Champagne avec Fanni Morel Djajdjé ou Romao quoi

LoveOM13007 et yannick59 aiment cela.
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord avec toi sur N’koulou (2 grosses saisons).

Après Diawara c’était l’excellence à mon sens. Pas le meilleur en relance mais intraitable défensivement. Un style à la Alvaro mais en bien meilleur.

Tout à fait d’accord. J’aime beaucoup Alvaro d’ailleurs.

Il est solide et c’est un guerrier. C’est ce type de tempérament qu’il nous faut dans notre équipe.

LouisCypher et yannick59 aiment cela.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Riolo qui qualifie Alvaro de garce alors que l'autre trompette brésilienne est plus souvent à l'horizontale dans un match qu'une pute à Tijuana sur une année.

Le journalisme 2.0 dans ce qu'il y a de pire et apres ça se permet de juger les autres...

LoveOM13007, jona11, Assenzio et 14 d'autres aiment votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez toujours que c'est pas un fake ? Mdr

Screenshot_20210115_225838_com.twitter.android.jpg

setonaikai, Arcandias, LouisCypher et 5 d'autres aiment votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Au plus je te lis au plus j'j'ai la certitude que tu es un troll, ou un guignol au choix j'hésite encore

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Y’a rien de pire que RMC quand ça parle de l’OM. que ça soit Riolo et Rothen qui vomissent leur haine ou Macardy qui raconte que des conneries ...

Heureusement qu’on a quelques bonnes interventions grâce à Eric et Kevin Diaz qui remontent un peu le niveau sinon c’est affligeant.

Mars79, LouisCypher, Tallahassee et 1 autre personne aiment votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout a fait faut voir de qui il etait entouré a naples pendant ça periode faste ....il va voir trouble quand il va voir les notres

8. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans tout les cas, l'influence de JHE sur le sportif est quasi nulle. Tout transite par McCourt

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur ou pas meilleur en tout cas un joueur comme Alvaro il te donne envie de te défoncer sur le terrain. Avec lui si il faut partir au feu t'es gonflé à bloc, pas comme des Thauvin qui malgré ce qu'ils savent faire ou ont fait préfèrent tailler des pipes à des Mbappe, ou penser d'abord à leur gueule avant d'avoir l'esprit d'équipe avec tout ce que cela comporte même si ça signifie parfois de se salir les mains.

10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben au milieu tu les a les joueurs c'est ça le pire, défensif tu a kamara Gueye Rongier, créatif cuisance, dinamiteur sanson mais il faudrait qu'ils soient aligner à leurs place et utiliser de bonnes manières. Avec un payet en 10 et pas sur une aile un radonjic/henrique en ailier gauche pour la vitesse/profondeur et thauvin à droite pour les ballons dans les pieds et rentré. Tu a tout ce qu'il faut pour avoir une équipe homogène avec plusieurs schéma de jeu et de l'alternance. Après c'est les latéraux qui posent problème à la limite je suis d'accord

11. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    McCourt donne les sous :)

12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bin quoi il dit tout simplement la vérité :D

ChipLeader aime votre message.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas si cela a été mentionné mais ..

beIN Sports va aussi rendre ses matches de Ligue 1

setonaikai et yannick59 aiment cela.
  14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Quels matchs ? Ils avaient pas que la L2 ?

yannick59 aime votre message.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais ça semble logique que Canal n'ait pas lâché sa "bombe" sans s'accorder au préalable avec Bein (vu que canal avait racheté un de leur lot).
    Donc quoiqu'en dise Labrune, j'ai bien l'impression qu'on est parti pour refaire tout le marché.

Reste à savoir ce qu'ils vont faire en attendant.

16. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est clair sa risque d’être long non avant de savoir qui aura les matchs ?

17. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas possible sans départ de Dario !
    Ça reviendrait à faire la même connerie qu’avec Germain avoir un numéro 3 à gros salaire !

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on ne pensait pas en début de saison que béné serait un four....
    il aurait planté 5 - 6 buts le problème ne se serait pas posé...et encore je suis gentil...mais pas que ses non buts....il y a tout le reste aussi ....pas de présence , des contrôle manqués , des passes manqués , aucune tête ...pas de ballon gagné au milieu ,enfin trop de lacunes générales...mais je ne le condamne pas , il va nous rendre des services encore ...mais si Milik assure je crains que ce soit Germain le n2.....enfin on verra bien...

19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu comme pour Strootman on était beaucoup à dire que ce n'était pas le profil dont on avait besoin, après son niveau est ce qu'il est mais déjà le profil n'était pas ce dont on manquait

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ne change rien!:D:D:D

pierrolefou aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page