[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Pour Payet c’est pas comme si on savaient pas, enfin moi déjà, qu’il ferait une saison pourris. Depuis qu’il joue il fait 1 saison magnifique et il lui faut une autre pour récupérer. Y’a cas voir ses stats pour s’en apercevoir. Alors si en plus dans sa saison de récupération il commence à bouder ça devient un poids ( sans jeu de mots ) pour l’équipe et biensur JHE la prolonger dans sa bonne saison.

Sylas aime votre message.
  2. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0

Rendez moi mon OM !
    E
    Incroyable sup qui ont aspiré l’âme d’Anfield !

Troy, steph91, ninouly et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Longoria est arrivé en plein milieu de l'été et a commencé à parler prolongation avec Thauvin et Amavi qui arrivent en fin de contrat que durant le mois de décembre. A l'issue de la saison il ne restera plus qu'un an de contrat à Sanson et à Kamara et on n'oubliera pas les cas de Lopez et d'Ocampos que l'on a du vendre eux aussi à un an de la fin de leur contrat.

Un peu plus de 4ans après l'arrivée de FMC on se rend bien compte que la gestion de l'effectif sur le plan contractuel est pour le moins singulière et surtout très dangereuse et que JHE ne doit pas y être totalement étranger.

maxens10, yannickdu64 et Sylas aiment votre message.
  4. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui mais là pour le coup, je crois qu'on est relegables en L1 et que c'est le premier match de Gerets. Juste avant le match on était au fond de la gamelle:D

pierrolefou et docsoso aiment cela.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    La réserve ne joue pas cette année. Ça coûte quoi à avb de lui filer 20 Minutes de temps en temps. Perso sur le peu que j'ai vu de lui je l'ai trouvé plus que intéressant quand tu vois la merde qui nous sert de fond de jeux devant.

6. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Payet c'est qu'il faut le prendre entre les deux yeux et lui dire qu'aujourd'hui, vu son état de forme physique et ses performances il ne peut être rien de plus qu'un joker.
    Joker, ça peut lui convenir comme rôle actuellement car il est capable de coup d'éclat, par moment. Donc dans un match un peu coincé, c'est parfait.

Tu veux être marseillais à vie et avoir un avenir au club ? Ok, comporte toi en leader et soit t'es capable de revenir au niveau qui a été le tiens entre 2014 et 2018 et là, ok pour qu'on te donne même le brassard.
    Soit tu t'en sens plus capable ou tu es simplement sur le déclin, et t'acceptes d'être un peu plus en retrait avec un rôle de joker, ou tu te casses si ça ne te convient pas.

saruman aime votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Une heure de bonheur :

8. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c’était le début d’une belle aventure haha

Sylas aime votre message.
  9. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah je ne dis pas que JHE y est totalement étranger, je dis juste qu'on ne peut pas tout lui mettre sur le dos, c'est trop facile.
    Il est responsable de la situation actuelle de la gestion des contrats oui, mais ce n'est pas le seul responsable et je me répète, on oublie trop facilement la responsabilité de Zubi. Ok il n'est plus là, ok il a été recruté par JHE donc JHE a sa part de responsabilité, mais faut se rappeler, notamment avec le cas Liadji, que Zubi et les négociations, c'était pas trop ça à l'OM. De ce qui est sorti dans la presse, il avait tendance à ne pas se presser...

On verra comment Longoria va gérer les cas Sanson et surtout Kamara, pour le moment on est agréablement surpris coté arrivée, on va voir comment il gère les dossiers des joueurs du club.
    Les cas Thauvin et Amavi, s'ils ne prolongent pas, on ne pourra pas lui mettre ça sur le dos. Il arrive au club en plein été, il se retrouve face à un joueur qui se braque parce qu'il n'a pas vu venir de proposition de prolongation plus tôt, c'est pas un magicien non plus le Pablo.
    Amavi faut voir aussi ses prétentions, parce que ok il revient plutôt bien, mais c'est pas une raison pour le surpayer. Si il demande à doubler son salaire, pour moi c'est totalement normal que Longoria ne lui fasse pas parvenir d'offre

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on peut changer par fromage , mais on va avoir le mouvement natur-eco cuisine pour tous nous tomber dessus ...

Pi@h aime votre message.
  11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne le pense peut être juste pas prêt. Mais bon chacun son avis sur ce cas.

12. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après concernant Payet ce qui me gêne le plus c’est que visiblement certains lui demande d’avoir un style de jeu qui n’est pas, qui n’a jamais été et qui ne sera jamais celui d’un ailier explosif et l’âge l’éloignera des plus en plus de ce profil ...

Payet sur l’aile gauche c’est un meneur de jeu excentre qui a vocation à rentrer dans l’axe pour trouver des joueurs en mouvement ou entre les lignes ce qui n’existe pas chez nous ...

Thauvin il a un profil sur le papier de dribblent capable de faire des différences en 1vs1 et force est de constater qu’il a un jeu de plus en plus stéréotypé, une vitesse limitée pour un ailier et une capacité à rester debout sur les duels pas terrible !

Lirola et Milik sont 2 joueurs qui aiment combiner et portes vers l’avant ça pourra aider Payet à recréer de nouveau schéma offensif ou pas ...

samir69100, mir59, tm'om et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je le vois pas'moins prêt que Ake en out cas.

Bon après Ake ne joue plus non plus.

ChipLeader et o22027793 aiment cela.
  14. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Sylas @omforever17
    je ne dis pas que c'est une généralité de nos supporter !!

Oui, ce n'est pas un joueur qui est capable de faire des efforts a répétition, mais c'est un joueur qui comme l'an passé, quand l'équipe fait les efforts autour de lui, Payet est meilleur.
    Quand je vois sa qualité de passes (je parle pas des cp ou je suis souvent déçu), trouver des petits intervalles, changer et orienter le jeu, on sent qu'il peut avoir une vrai emprise positive sur le jeu que lui seul est capable d'amener.
    Ce joueur me fait rêver, car j'aime ce genre de joueur, pour autant je vais pas m amuser à comparer Payet et Thauvin sur le terrain par exemple, ca serait stupide car aucunement comparable.
    Je ne dis pas que j'ai raison, mais c'est un joueur qui est hors norme, un petit génie quand il est mis dans de bonne condition.
    Je ne sais plus quel ancien entraineur avait dit qu'il avait besoin d'être aimé par son coach pour s'épanouir à son maximum, alors oui c'est aussi un défaut mais c'est comme ça.

Il n'est pas responsable non plus de son salaire, on lui propose, il accepte, c'est le club qui fait n'imp'. Et ne lui demander pas de diminuer son salaire, qui accepterait ? même si au final, en échelonnant sur plusieurs année, il se prive d'un dernier gros chèque dans les pays du moyen orient ou autre, il a re signé dans ces conditions pour l'om (même si il est pas malheureux on est d'accord)

15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Bizarrement Thauvin avant le match contre Rennes ça demandait pas qu il aille sur le banc à cause de son contrat...

yannickdu64, jason28, LaPapaye13 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’arrive pas à me faire une idée sur Ake, je revois son entrée décisive face à Lille et je me dit il doit jouer et je vois certaines entrées ou il est transparent.
    Pas simple de se faire une idée sur le potentiel réel du garçon.

Massilia1313 aime votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils aillent tous se faire empapaouter.

18. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je voulais le vendre cet été !

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    oui pourquoi pas, s il avait été bien bien remplacé ça m aurait pas déranger dans l absolu

Mais la c est pas ce que je dis, vouloir foutre Thauvin sur le banc sur le banc parce qu il prolonge pas je capte ni l intérêt ni le concept, il ferait de l ombre à un joueur déjà là qui pourrait se développer, à la limite ok, mais c est absolument pas le cas la,

yannick59 et yannickdu64 aiment cela.
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est fini, il y a déjà eu de maintes fois des même cas de crise dans le passé on ne va pas y échapper ... Lirola, Milik c'est très bien mais pas suffisant, si AVB reste faudrait vendre ceux qui n'adhèrent plus à l'entraineur, si AVB s'en va il faudrait prendre un entraineur qui serait en adéquation à la devise du club en lui offrant les joueurs qu'il voudrait.

De plus Milik debarque à l'OM comme un Messi ou tout le monde espère qu'il enfilera des buts dès les premiers match , mais avec des gugusses qui sera autour de lui ( nos legendaire sont aussi dans lot ) faut pas rêver...

Il fallait passer à l'action dès l'ouverture du mercato pour laisser le temps aux nouvelles recrue de s'integrer mais aussi avoir les automatismes bref ...

Aucune chance de terminer sur le podium , la LDC c'est mort et enterrer , le club va sombrer sauf si la vente existe vraiment.

yannick59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page