[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2021-01-22 à 01.11.37.png

Cette interview est t'elle authentique ou est ce une connerie ?

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tu veux vraiment me faire gerber ré malaka...

3. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui le profil est le bon, Cuisance a la technique la passe et meme la frappe mais a l om tout ça a disparu

5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est en manque total de confiance !

Cuisance commençait à jouer beaucoup à la fin au Bayern. C’est un joueur technique et très fort dans la passe. Avb l’a fait jouer en 10 ce qui n’est pas son poste. Il se placer souvent dos au but adverse.

Manque de mouvement autour de lui, il joue pour la 1ère fois avec des ailiers qui ne propose strictement rien en terme d’appel, ils sont carrément immobile c’est le néant.

Je veux pas le défendre mais il avait était excellent à Nantes et tout le monde sait que la confiance ça change le niveau d’un joueur.

Cuisance n’a plus aucune confiance, il tente rien, il se cache. Le coach le fait presque plus jouer.

Évidemment que pour le moment c’est pas envisageable de le garder mais clairement il a un gros potentiel et il explosera certainement ailleurs.

Un nouveau joueur mis dans de mauvaise condition faut pas en attendre des miracles.

Ont a un effectif mal construit y’a rien qui va.
    Mandanda et Alvaro sont les seuls vrai leader du groupe avec certainement Pelé.

J’en viens à me dire de viré les Payet et Thauvin et recruté un autre leader offensif, un Alejandro Gomez par exemple. Des joueurs qui montre l’exemple à l’entraînement

6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’irai jusqu’à dire que cette saison on ne peut pas juger nos joueurs tellement rien ne va.

Steve, Alvaro, Kamara et Gueye sont les seuls qui sont au niveau depuis le début.

Amavi faut reconnaître qu’il a était bon dans l’ensemble. Il coûte trop de but avec des erreurs bête pour ça que je l’exclus. Caleta Car est revenu au niveau depuis décembre.

Thauvin est décisif pour le reste il est nul dans le jeu. 2ème avec Germain à droite l’an dernier. Clairement pour moi c’est des ailiers à la Monaco et Lyon qu’il faut.
    Rapide et technique, capable de dribbler 2-3 joueurs sans soucis.

Un buteur qui plante logiquement c’est régler et un super 10. Malheureusement on est sensé l’avoir avec Payet mais ça se passe bien que quand il a envi

steph91 aime votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je ne doute pas de son potentiel et j'etais plutôt emballé à l'annonce de son prêt, mais physiquement il a quand même un gros problème. Au bout de 30 min il est déjà dans le rouge c'est criant et ce n'est pas normal. Pour le moment on ne peut rien attendre d'un joueur qui n'a aucune explosivité, ou vivacité ou qui met une plombe pour se retourner. En l'état 12 millions ils peuvent s'asseoir dessus au Bayern.

Franck68, docsoso, arnaud60100 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs ont pleuré? :D j'y crois pas. Ou alors ils ont pleuré de rire là ça se tient.

ChipLeader et lilblo aiment cela.
  9. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va t on bousiller ma carrière de Milik aussi ?

sanscommentaires aime votre message.
  10. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Oui la ca devient plus credible :D:D:D

nicky3d aime votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud en colère ça doit être un peu comme si Michel Blanc piquait une crise dans les bronzés. Tu tapes un peu fort du pied par terre et il fait demi-tour en courant.

OMali et ChipLeader aiment cela.
  12. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D
    Avec ses phrases toutes droit sorties de L'ENA ca doit vachement faire peur , j'ose pas imaginer la violence de ses propos

Dernière édition: 22 Janvier 2021
  13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le modo troll
    :D

ChipLeader aime votre message.
  14. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    En même temps :
    - Payet est rarement sur son coté et s'il y ait n'a plus la force de faire plus de 5 accélération dans le même match.
    - Thauvin prend trop rarement ses responsabilités et 90% du temps redonne le ballon à celui qui lui a donné. Ce qui donne des dédoublement en cascades qui finissent inévitablement par une passe à l'adversaire.

Dans ce contexte redonner le ballon à Kamara ou Caleta-Car est sûrement plus plaisant ^^

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Andreas Tatos (ami de Mitroglou et ancien coéquipier) confirme qu'il va signer avec l'Aris après avoir résilié avec l'OM. (Sport FM)

rank13, nicky3d, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  16. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2021-01-22 à 03.11.03.png

17. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai c'est sure , alors autant garder sanson , parce que rajouter un mec qui connait pas le club , ça va pas nous aider....

steph91 aime votre message.
  19. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention Jona après tu vas passer pour un rabat joie sur ce forum si tu soulignes la mauvaise foi / troll de certains :p

Cana (bis) et jona11 aiment cela.
  20. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si !
    -il à fait porte le chapeau à son frère
    Pour ne pas aller en prison, Il a versé une somme à la famille de la victime

Dernière édition: 22 Janvier 2021
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page