[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée mais j'attends son retour avec impatience. Ca le taille beaucoup par certains illuminés ici, mais c'est top3 des latéraux gauches de L1. Son absence coïncide aussi avec le moins bien de l'OM (Il est absent depuis le match à Rennes où il est sorti sur blessure à la 20ème minute de jeu).
    Son retour ne va pas tout changer, mais il aidera à aller beaucoup mieux. Jouer avec Sakai, Khaoui ou Nagatomo à gauche, nous handicape grandement. J'ai cette image de l'entraîneur Nîmois qui demandait à ce que l'on joue tous les ballons côté gauche. C'est clairement notre point faible du moment tant défensivement qu'offensivement

J'espère qu'il sera de retour pour Rennes...

2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, pour cause de covid, je propose d'annuler la saison en cours et de prendre le classement de la saison dernière:D:D:D

el.pibe.de.om, steph91 et alex34 aiment votre message.
  3. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possible
    Je voulais pas faire un mercato estivale version FM mais je crois qu'on se dirige vers ça
    D'ailleurs pour faire les choses bien et eviter la course qu'un coach arrive dans les prochaines semaines pour commencer a préparer la saison prochaine ça serai l'idéal

4. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    sauf si le club est vendu en mars....on a pas toutes les cartes

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jean michel ???? :D

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est sur la short liste du Real dans le cas où Zidane est viré

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon il est viré a quelle heure Villas Crottas

ninouly aime votre message.
  8. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avb ne sera pas viré.

steph91 et mir59 aiment cela.
  9. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    N’empêche le niveau de Cuisance est vraiment scandaleux, je crois qu’il est encore pire que Lucas Silva et pourtant il faut y aller !

Autant faire jouer Bertelli pour eviter d’aligner ce fantôme

judgethejudge, steph91 et ninouly aiment votre message.
  10. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Vu comment ils ont mis du temps à viré Garcia et attendu la fin de saison, j’ai bien peur que AVB ne le sera pas avant la fin de sont contrat. Trop cher de licencier tout ses adjoints. Ça va rester comme ça en espérant faire un truc en coupe ou finir 5eme.

steph91 aime votre message.
  11. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chaque chose en son temps les gars, d'abord on le prolonge, ensuite on le vire.

Laissez bosser le stratège !

OMali, KyssBro, Arcandias et 6 d'autres aiment votre message.
  12. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après je pense que la question ne se pose plus en terme de compétence de l’un ou l’autre
    Si on met de côté les embrouilles de nos deux starlettes...et si on enlève quelques joueurs car pas du tout le niveau , j’ai du mal à croire qu’un benedetto ou un thauvin Payet gueye lirola Alvaro rado et maintenant milik n’arrivent pas à démonter toutes les équipes de ligue 1
    Aucun jeu, aucune progression , on voit rien tu vois l om tu es incapable de dire comment ils jouent
    Avb n’est pas nul c’est sur c’est mon avis mais ça colle plus avec le club les joueurs et peut être la ligue 1...

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dahoud c'est une belle piste pour remplacer Sanson mais ça reste encore une fois un pari vu son temps de jeu récent et sa mauvaise adaptation à Dortmund. Toute façon, on a pas l'air d'avoir l'embarras du choix, on va faire tout le temps des pari

yannick59 aime votre message.
  14. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    je crois surtout que les joueurs sont dans un confort et ne font plus d'efforts, en plus pas de moyens, donc pas de risques de concurrence en recrutant un meilleur joueurs qui les mettraient sur le banc

15. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    déjà pourquoi on ne joue pas en 442 alors que les dernières prestations dans ce systeme ont été plutôt concluantes?

tupac shakur 27 aime votre message.
  16. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Avec un amavi qui fait les aller retour oui avec nagatomo ou Sakai c cuit

17. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gallardo, Favre, Jardim, y’a des noms cool. Favre ça serait le mieux non ?

18. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Anigo reviens, en plus je crois qu'il est libre

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Monaco de Jardim.a bien joué offensivement psr monents de mémoire, non?

Après, Lucien Favre, ce serait bien je trouve. Il me donne l'impression de chercher à jouer au foot au moins.

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Si le Barça était aller chercher Valverde c'est qu'il avait des qualités quand même non ? C'est si degueulasse que ça comme style ? Après c'est vrai que les entraîneurs Espagnols m'ont laissé de très mauvais souvenir... Putain Michel et son costard bleu, quelle arnaque !!!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page