[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    C'est les rumeurs, mais connaissant Longoria, on va l'avoir pour 0 euros !

Kilezio aime votre message.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux, tu as la source stp ?

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Almada ne vaut que 10 millions c'est tout sauf cher il considèrer comme étant l'un des joueurs les plus prometteurs de sa génération

Massilia1313, rank13 et Kilezio aiment votre message.
  6. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marca

battler 13 aime votre message.
  7. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais je suis 100% avec toi lol !

jamie aime votre message.
  8. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20210124_154404.jpg
    C'est ce compte qui a annoncé Almada en premier, voilà ce qu'il dit actuellement.

rank13 et setonaikai aiment cela.
  9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que tu n'as pas bien vu l'ironie du post ^^

jamie aime votre message.
  10. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le joueur est réellement et à ce prix et qu'il a un fort potentiel et que l'OM croit en lui, pourquoi ne pas proposer au moins 8 millions et des bonus et un pourcentage à la revente. Si le joueur est vraiment une pépite et qu'il est à ce prix, pourquoi d'autres club étrangers avec plus de renommé ne met pas l'argent. De toutes les manières si le joueur vient, ce sera un prix de transfert et un salaire élevé. Pour le moment je n'y crois pas du tout.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB jusqu'à la fin de saison ? OK on peut passer à autre chose. On finira entre 6e et 10e avec ce pitre.

mir59 aime votre message.
  12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que changer d'entraineur ne changera rien. Tant pis pour cette saison, l'équipe va finir comme avec Garcia en roue libre et terminer entre la 4eme et la 7eme;

Maintenant faut laisser Pablo travailler sur l'effectif de la saison prochaine et l'entraineur.

judgethejudge, setonaikai, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute manière on voit bien qu'AVB ne fera pas partie de l'OM de l'an prochain, Longoria prends les décisions de son côté. Hier encore, AVB ne savait pas si Sanson serait remplacé et a dit aux journalistes de s'adresser à Pablo, lui ne savait pas.

rank13 aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Almada on a déjà 4 extra communautaires avec LH, NAga et Sakai , et Benedetto alors on le met où ? Cela sent la saucisse cette info !

volpe94 aime votre message.
  15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec les merdes qu’on a on est juste à notre place .
    Germain nagatomo sakai Rongier c’est du bien moyennasse il est là aussi le problème .
    Je suis pour préparer l’an prochain dès à présent en renouvelant l’effectif un maximum .
    Des mecs comme thauvin ne doivent plus jouer jusque la fin de saison voir dan le meilleur des cas le vendre dès maintenant même pour une bouchée de Pain .
    Payet ça va être un gros problème dans les mois à venir aussi à gérer .

judgethejudge et maxens10 aiment cela.
  16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si on peux dire ouf parce que ça veux dire qu’on a pensé à une daube comme lui.

Kilezio aime votre message.
  17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Valverde, Harit next des rumeurs en bois par contre Almada je ne connais pas mais de ce qui c'est un crack tout comme De la Cruz libre dans six mois. Pour une fois l'OM est devenu à un staff de qualité entre Longoria et Larguet ne manque plus qu'un coach qui produise du jeu et un président à la hauteur et on aura enfin un club digne de ce l'OM devrait être. Malheureusement il aura fallu que Garcia dilapide les 200M€.

Si jamais tu prends Galtier ou Marcelino un 442 serait super intéressant à l'OM à partir du moment ou tu as Payet et Thauvin qui s'en iraient c'est largement possible.

Mandanda
    Lirola CC Alvaro Amavi
    Gueye Kamara
    Bouanga Buendia
    Milik Benedetto

Je rêve peut-être mais si demain il n'y a plus Payet et Thauvin y a moyen de faire mal avec ce genre de composition. Benedetto dans le rôle d'un Ben Yedder qui tourne autour de Milik, un Bouanga et un Buendia capable de dynamiter et de faire des replis et clairement pour moi le meilleur milieu de terrain de ligue 1 la paire Gueye - Kamara. Je suis convaincu qu'on verra les qualités de Caleta Car dans le jeu long, et que notre force d'attaque serait juste monstrueuse.

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jeune a du potentiel mais ce qui m inquiète pour lui c est l environnement actuel dans le club ou ça pue du kul a tous les niveaux ...pas top pour un jeune joueur quand il y a une ambiance de merde

19. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bjr

Mon avis sur le départ de Sanson . . . Je trouve sa dommage le seule qui courait il le vende . . En même temps qui voudrais payer pour Germain Thauvin . . . .

Milik très bon joueur mais bon on as vus hier que c t'ais pas Benedetto le problèmes mais les pourvoyeurs e Ballon .

Cuisance je comprend pas il est cramé de chez cramé et n y arrive pas, pkoi? Leeds vait il vus juste?
    Et pourquoi s acharné sur payet alors que thvin joue est nul et ne veux pas prolongé?

Mars79 et rank13 aiment cela.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait ...en y réfléchissant bien ça servira à rien de faire venir un. Nouveau coach qui va devoir faire avec les joueurs qu il a , travailler un nouveau système , de nouveau automatisme etcc..le temps que la mayo prenne ça sera trop tard surtout si c est un coach étranger ...
    Vaut mieux attendre la fin de saison faire l état des lieux de qui reste qui part , faire venir un nouveau coach qui aura le temps de développer et de travailler avec ses joueurs et choisir avec le ds les manques de l effectif ...parce que la si on le fait a la va vite on risque de faire une connerie en étant presser par le temps

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page