[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Oct 5, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    C’est le fond d’investissement d’Arabie saoudite le PIF
    Une énième blague ... ils sont en forme depuis hier, pas toujours drôle mais en forme
     
    lole and pierrolefou like this.
  2. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    C'est bien beau cette branlette du rachat mais la réalité c'est match demain et milieux disponibles pour ce match... Gueye :eek:
    Magnifique gestion encore de ce mercato...
    Vendre et faire partir sans avoir de remplaçant sous le coude c'est comme du déjà vu non?
    Affronter le milieu de Rennes et notamment Camavinga avec un milieu de terrain en état de jouer... moustache aurait pu nous dire qu'il sabotait notre fin de saison actuelle au moins les choses auraient été claires.
     
    Andreas likes this.
  3. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Avec cette histoire de vente ou va l'avoir dans le pif !!!
     
  4. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Certains verront peut être Tongya comme ça , vu qu’ils comprennent pas sa venue en réserve, ou au pire un schema offensif ...
     
  5. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Blog Posts:
    0
    Pif paf pouf.
    Pif et hercule.
    Je le dit au pif.
    Tu as un gros pif.
    Piffhanger.
    Jimmy cpiff.

    je sais plus j’ai du mal à réfléchir ce matin.
    bon anniversaire à
    @x-missjenny64-x
     
    Last edited by a moderator: Jan 29, 2021
  6. SCALZ95

    SCALZ95 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    tous t’es messages tu pleures, j’ai rarement vu quelqu’un d’aussi pessimiste, c’est hallucinant
     
    Pitre, Flocoba and o22027793 like this.
  7. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    ------------------Mandanda-------------
    Lirola ------ Alavaro-----CC------Sakai
    ---------Gueye-----Balerdi---------------
    Thauvin(Payet)-----------------Radonjic
    ------Milik-------Benedetto(Germain)----

    si seulement on tentait enfin un truc comme ça
     
  8. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Selon @courrierouest, Angelo Fulgini intéresserait bien l'#OM.

    Angers, endetté, serait à l'écoute et demanderait 20M€. :eek::eek:
     
  9. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    20 m...mdr :D...c est une blague non ?
     
  10. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Comme c'est étonnant le même joueurs dans un autre championnat c'est deux fois moins cher
     
  11. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Oui c'est bien connu ici que je suis le roi des pessimistes:D
    Dis moi tu ne t'es pas lancé dans la voyance rassure nous?
     
    OMali and fred' like this.
  12. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Montpellier devrait toucher entre 300 et 500 000€ sur le transfert de Morgan Sanson de l'#OM à Aston Villa.

    Selon @Lequipe, l'#OM semble ne plus s’intéresser au milieu nantais Imran Louza.
     
  13. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
  14. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Recruter en L1 c'est criminel, t'as aucune chance de faire une affaire, à part sur des joueurs inconnus.
     
  15. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    franco CERVI 26 ans va quitter benfica ..trés bon milieu gauche , bon centreur a la place de payet que tu repositionne en 10 ça serait le top ..pour 4 millions d euro sérieux faut pas rater l occase
    milik
    cervi payet thauvin
    gueye rongier
    amavi cc alvaro lirola

    la pour le coup des ballons dans la surface il y en aurait

    Selon le média espagnol AS, l’ailier argentin du SL Benfica, Franco Cervi, serait dans le viseur du Celta Vigo.
    Le départ semble proche. Au club depuis cinq saisons, Franco Cervi vit, en effet, probablement ses dernières semaines à Benfica. De l’autre côté de la frontière, le Celta Vigo aurait, selon AS, manifesté un intérêt pour le natif de San Lorenzo.

    L’équipe espagnole, actuellement dixième de la Liga, est entraînée par un certain Eduardo Coudet, qui a été l’entraîneur de l’ailier gauche de Benfica en 2015, sous les couleurs du Rosario Central. “Recruter Cervi ? J’aimerais, mais il faut savoir si le club peut se le permettre financièrement”, a reconnu l’entraîneur argentin en conférence de presse.

    D’après A Bola, l’équipe espagnole serait prête à débourser 4 millions d’euros pour s’attacher les services du gaucher. 4 millions supplémentaires, sous forme de bonus, ont également été évoqués pour un éventuel transfert du joueur, qui n’a disputé que 8 bouts de matchs cette saison.
     
    VinnieJones and OMali like this.
  16. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ce qui est dommage encore une fois c'est pas de se séparer de Strootman ou Sanson, c'est même plutôt une bonne chose, c'est encore une fois le timing qui pose souci. En 7 jours on va jouer Rennes, Lens et le Qatar et à ce jour on a Gueye et Cuisance après le match de demain disponibles. Et malheureusement l'option du schéma offensif on sait tous ici qu'avec AVB ça n'arrivera pas donc ça va être du bricolage à nouveau avec Balerdi au milieu sachant que contre Lens ça ne sera pas possible vu que Balerdi va jouer derrière (Caleta Car suspendu il me semble).
     
  17. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    La saison ne se joue pas contre Rennes, et puis d'avoir tout le monde sur le pont ne nous a pas empêché de perdre contre Angers Nîmes ou Lens..
    et puis tu parles de Camavinga, mais il est tellement performant en ce moment qu'il est sorti du onze Rennais.

    Longoria prépare l'avenir, il fait ce que nous aurions du faire depuis longtemps plutôt que de raisonner à court terme.
     
    OMali likes this.
  18. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Là-dessus je te rejoins la saison est déjà morte mais le hic c'est qu'ici certains pensent encore qu'il est possible de finir européens. Or c'est totalement mort et il faut l'intégrer pour comprendre le travail de Longoria qui effectivement tente de préparer la suite.
     
    OMali and Los-BandiDoS like this.
  19. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Blog Posts:
    0

    Toujours dit les 3/4 des clubs en L1 ils prennent l'OM pour une vache à lait , il ne faut plus recruter en France ...
     
    judgethejudge likes this.
  20. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    ca tombien En quête d’un nouveau milieu de terrain à l’OM pour pallier au départ de Morgan Sanson, Pablo Longoria aurait décidé de se tourner en priorité vers le marché étranger et de ne pas axer son recrutement vers un profil de Ligue 1 pour des raisons financières.
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page