[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je scrute rien du tout , la phrase du BOSS me suffit amplement pour rever :D

Dernière édition: 30 Janvier 2021
    Andreas, o22027793, romu59490 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin Voller est titulaire champion du monde 2 ans avant , Boksic il devait surement etre le plus gros prospect de l'europe de l'est a l'epoque , Desailly etait deja aux portes de l'EDF et un des meilleurs a son poste a son jeune age deja

setonaikai aime votre message.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    nan je garderais le seul kamara et voir milik et gueye pour le banc

4. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Om version Al walid

——————————Mandanda—————————
    Lirola———Varane—————-Alvaro———Lucas
    ———————————Kamara—————————-
    ——————Pogba————————Isco—————-
    Griezmann————————————————-Boga
    ————————————Milik——————————

:D:D:D

5. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2021-01-30 à 02.11.07.png

Vous imaginez que ce gardien a inscrit plus de buts dans sa carriere que Germain dans la sienne

setonaikai, Assenzio et Omdubaii71 aiment votre message.
  6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    et la reunion de 5 jours de mac court pour negocier avec cet investisseur aussi + la grande lessive mené par longoria qui a sans doute des consignes

el.pibe.de.om aime votre message.
  7. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas assez de joueurs fort il faut frapper fort direct :D ramos kanté cristiano messi :D

8. elolive1

elolive1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Griezman Alier droit pas fan et puis si on garde AVB il serait capable de mettre Pogba arrière droit et Isco défenseur central ...:p

9. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si on est racheté par l’AS je serais dégoûté surtout s’ils transforment l’OM comme le Qatar l’a fait avec le PSG .
    Devenir une marionnette de leurs soft power quand on voit qui dirige leurs pays ça me vend pas du rêve perso.
    Penser qu’argent = compétence , c’est une erreur et on le voit tous les jours.
    Pape Diuof tu me manques !

Arcandias, jona11, Pi@h et 8 d'autres aiment votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Entièrement d'accord. Un club de football n'a pas à entrer dans des considérations géopolitiques. Légèrement politiques à la rigueur (la province contre la capitale, etc, ça fait partie du patrimoine), mais sûrement pas faire le jeu d'une puissance étrangère quelle qu'elle soit. Et que ça soit le fils de l'Empereur du Japon, le neveu du président Sud-Africain ou la fille de Boris Johnson, le problème est exactement le même.

Si c'est un PRIVE (j'insiste là-dessus), ça n'a rien à voir. McCourt, aussi mauvais soit-il, n'est pas le représentant des intérêts du Parti Républicain ou des Démocrates en France. Se livrer à une guerre géopolitique en France via clubs de football interposés, la situation va vite devenir vraiment merdique. Et tout ça sur le dos de notre club. De plus, je te parie une bouteille de champagne qu'une fois qu'ils auront eu leur CDM, le Qatar se désengagera de leur club pour se reconcentrer sur l'essentiel de leurs autres activités à Paris (luxe, immobilier, etc).

La seule solution, ça serait qu'un privé (quel qu'il soit) qui AIME LE FOOTBALL avec un tempérament bien trempé, et légèrement cinglé sur les bords, rachète le club pour bâtir quelque chose de solide pour concurrencer le QSG avec SON pognon (et pas celui de son pays). Je ne connais pas la personnalité de KLD, mais je pense qu'il aurait fait un bien meilleur acquéreur potentiel qu'un hypothétique fond étatique. Et ce n'est qu'un exemple.

Arcandias, jona11, Pi@h et 1 autre personne aiment votre message.
  11. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Non mais frerot c'est le monde des bisounours ce que tu proposes , meme si j'acquiesce a ta vision du monde . Sans pognon tu ne pourras pas rivaliser avec le QSG sur le long terme tant que les qataris seront a la tete de ce club d'enculés de fachos . Il faut acheter les meilleurs joueurs du monde et ou les meilleurs prospects et pour ca il faut du blé , beaucoup de blé .

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je vois pas en quoi c'est bisounours de refuser la surenchère bling-bling et de ne pas vouloir que le club soit otage d'un conflit qui n'a strictement rien à faire dans le football. Et un milliardaire (ou une société) qui a du fric, ça existe aussi. Tu n'es pas obligé de devenir le larbin d'un Etat étranger pour ça.

Si demain Kim Jong-Un ou la fille de Xi Jinping veut racheter le club pour en faire la vitrine de leur propagande (avec toutes les conséquences que ça implique au passage), ça passe ? Non moi désolé, ça passe pas du tout. Ce sont des enjeux qui sont au-delà du football, qui nous dépassent, et qui n'ont, encore une fois, rien à faire ici.

Pour le reste, relis. J'ai bien parlé d'un privé (d'où qu'il vienne) qui soit en capacité de faire quelque chose de très bien avec le club. Et on n'a pas besoin de faire du copier-coller sur le Qatar pour faire ça. On a une identité propre, un vrai ancrage (ce qui n'a jamais été le cas du PSG) et on n'est pas juste une "marque" destinée à faire vendre des produits dérivés.

anonymous_08122021, Arcandias, jona11 et 5 d'autres aiment votre message.
  13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'AS n'a pas envie que d'investir dans le sport mais dans pas mal de domaine. Cf la conférence de cette semaine, tu peux tous voir sur le tweet de Ludovic Pouille, ambassadeur de France la bas.

Et j'ai bien l'impression qu'avec l'aide de l'état français, ils vont réaliser pas mal d'investissement sur Marseille.

Perso pour l'OM, je mise encore sur AWT, soutenu par l'AS. Au vue des sources que j'ai, une première offre a été refusé l'an dernier. Là par contre cette fois ci j'en sais rien mais il était prévu qu'il fasse une autre offre cette année.

Je sais aussi qui est la source de TV, et il ne peut pas avoir de source plus fiable en France (sauf si la source lui raconte des saucisses)

14. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Version al Walid. Tu as alvaro et mandanda
    Désolé mais si tu as les moyens c’est Ramos et oblak/alisson /der steigen/ ederson / etc

il faut arrêter un moment avec Mandanda. Il a eu son prime , il y a quelques années. Aujourd’hui , il fait son taff et il est même surpayé pour le faire.
    Place à un gardien numéro 1 capable d être décisif , d apporter des points , qui sait dégager au pied , capable de faire des sorties aériennes et qui sait arrêter des penalties.

ninouly aime votre message.
  15. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout à fait d'accord avec ce qui a été dit sur mandanda
    aprés arretez de me parler de galtier et autres francais pour entrainer car avb c'est pareil en mieux tous en def et nothing else
    par contre en fin d'année marcelo est libre
    imagine un peu un trio pablo, marcelo et campos avec du pognon derriere

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore faut t'il avoir qu'une moissonneuse batteuse fonctionne bien et que le climat soit idéal à la récolte :oops:

17. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut avoir un repreneur qui a de l’argent genre l’AS, mais qui ne fait pas la même chose que le QSG. D’abord Marseille c’est un club avec une histoire, pas comme le PSG. Et c’est clair que des starlettes imbuvables comme Neymar ou Di Maria je n’en voudrais pas. Mais tu commences le projet avec un Griezman et un des frères Hernandez et déjà tu pars sur de meilleurs bases.

Paris a commencé avec Ibra qui a passé son temps à insulter leur club.

pixie stojkovic et setonaikai aiment cela.
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le onze probable contre Rennes : Mandanda © Lirola - Álvaro - Ćaleta-Car - Sakai Kamara - Gueye Thauvin - Payet - Radonjić Milik L'Equipe | #OMSRFC | #TeamOM

Voilà ce que demande le peuple, il aura donc attendu que la saison soit foutue pour se dire que jouer avec 4 offensifs c'était possible. :)

drogba212, Arcandias, jona11 et 7 d'autres aiment votre message.
  19. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Putain demain c'est enfin le dernier jour de mercato!
    Après on ferme enfin ce topic moisie.

setonaikai, ninouly et Gaby-Heinze aiment votre message.
  20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On signe Isco et on ferme

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page