Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meskine il dormait paisiblement et AVB a remis une piece dans le juke box mdrrr

rank13 et Docteur Fatalis aiment cela.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Alors les gars ??? Vous êtes toujours dégouté de l'arrivée de n'tcham ??!!!! Purée meilleur recrue de l'hiver !!!

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas par quel moyen ça pourrait arriver mais si on parvenait à faire gicler et JHE et AVB ça serait le plus beau mercato hivernal de l'histoire du club.

Loranais aime votre message.
  4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    On écouterait bien un peu de Bruce Springing

SolidusShake, ninouly et arnaud60100 aiment votre message.
  5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J’ai remarqué qu’il disparaît du forum à chaque fois que Longoria est en grosse manœuvre...

et personne n’a jamais jamais vu @Massilia1313 et Longoria ensemble dans la même pièce. je dis ça je dis rien...

SolidusShake, Maxence02, docsoso et 1 autre personne aiment votre message.
  6. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dupraz jusqu’à la fin de saison en mission commando pour assurer le maintien

7. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le contexte les cracks c'est pas encore pour nous :D

ChipLeader et pierrolefou aiment cela.
  8. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Et mc court aussi et on serait parfait :cool:

9. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La preuve qu'il ne court pas qu'après l'argent c'est qu'il refuse cet été une prolongation de contrat, qu'il refuse maintenant qu'on lui verse des indemnités.
    On peut critiquer le coach, les choix sportifs douteux ces derniers temps, mais c'est totalement faux de lui mettre cette image de mercenaire.
    Un peu comme Bielsa quand on ne fait pas ce qui est convenu avec lui, il part et c'est tout à son honneur

mir59, CHOF et Andreas aiment votre message.
  10. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Ok...
    Prions pour que Carvahlo ait son diplôme d’entraîneur alors

SolidusShake, rank13 et arnaud60100 aiment votre message.
  11. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La concurrence, encore, il peut en tirer profit pour se surpasser (et encore, je ne suis pas convaincu qu'il soit vraiment moins bon qu'eux...), mais c'est surtout qu'il ne s'attendait certainement pas à un tel accueil de la part de son coach... :eek:

12. LeTchetche

LeTchetche Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas c'est sympa pour Ntcham.
    Il devient la cause de la démission de l'entraineur. Ca va le mettre en confiance.

mir59 aime votre message.
  13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye ca va être un monstre il récupère il sait de projeter il est technqiue...

14. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB ce grand professionnel qui a mis sa démission en jeu pour protéger son pote Zubizarreta, contre l'intérêt du club (et n'a pas démissionné). Qui a menacé deux fois de démissionner ces dernières semaines (et n'a pas démissionné), qui annonce en conférence de presse qu'il quittera le club à la fin de la saison.

Le gars a largement contribué à l'instabilité au sein du club ces derniers mois, qu'il ne se donne pas le bon rôle.

(Et encore, je ne parle même pas de la bouillie de football que l'on voit depuis plus d'un an.)

OM - Petit Coup Du Matin, rudy29, bubul et 5 d'autres aiment votre message.
  15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Calm down Satan :D:D

LE JACK aime votre message.
  16. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est du foutage de gueule tout ça ! C'est À CAUSE DE JHE LE CANCRE DE HARVARD TOUT ÇA ! Quand AVB à présenté sa démission après le match pourquoi il l'a pas accepté ? Ça se voyait comme la trompe sur un éléphant qu'il voulait se barrer par ses déclarations etc et puis pour la présentation de Milik quand il lui ont posé la question en regardant Longoria ! Bref JHE IL VEUT LA PEAU DE TOUT LE MONDE MAIS À CAUSE DE ÇA IL VA NIQUÉ NOTRE CLUB ! PUTAIN MAIS MAC COURT RÉVEILLES TOI MERDE !!! Maintenant on fait quoi avec un vestiaire sans c.ouille qui baisse les bras, un entraîneur qui veut se casser et un président qui met de l'huile sur le feu à chaque fois qui ouvre sa bouche ??? Il comprend rien au foot encore moins à l'om ! J'aime pas Gilles favard mais hier il avait raison il faut appeler JHE le saccageur !

17. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas de doute sur sa faculté à être un excellent joueur dans le futur, mais je parle de l'apport immédiat dans l'effectif. Contrairement à d'autres, je pense que Ntcham peut faire de belles choses ici (enfin si AVB le fait jouer...)

Dernière édition: 2 Février 2021
  18. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meskine Ntcham!!! Le mec arrive et le coach démissionne parce qu'il en veut pas :D ce club c'est vraiment la bande à Bader ahahahaha tous les jours un truc de dingue !

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Longoria va falloir qu il se calme qd même la il le fait avec AVB ok mais il faut pas qu il fasse ça a chaque fois, faut travailler en équipe c est pas tu prends et ton coach voit arrivé des mecs sur le terrain d entraînement le lendemain " t es qui toi " :D:D:D

Andreas et rank13 aiment cela.
  20. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je faisais une sieste, tranquille sous ce beau soleil de provence. Et d’un coup mon téléphone s’emballe ...,ça sonne de partout, avec ces nouvelles infos.

A mon avis Avb doit finir la saison, les 2/3 fouteurs de merde dans l’effectif doivent être mis au placard, des sanctions doivent être prises contre ceux coupables des violences, Eyraud doit quitter ses fonctions...

Quand aura t’on droit à un minimum de stabilité et de professionnalisme au Club ?

rank13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page