Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha tiens étonnant...

Arcandias, steph91, drogba212 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir je veux qu’on aligne cette équipe:

.................... Mandanda......................
    Lirola.....Alvaro....Caleta-Car.....Sakai
    ................Kamara....Souare.................
    Thauvin...........Payet.............Henrique
    .........................Milik............................

Victoire 3/0

Ckhris136, steph91, jonjon95 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux pas de nagatomo ou germain :D

Ckhris136, steph91 et yannick59 aiment votre message.
  4. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Jardim n'a pas développé que du jeu pourri. Il était très ambitieux a ses débuts et a force de valises a changé son approche.
    Son ASM championne jouait très bien. Puis ça a été très vilain
    Je pense que la politique de transferts ne l'a pas aidé non plus.

yannick59 aime votre message.
  5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors ok on peut le critiquer sportivement parlant mais moi je le comprends ! Alors il fait une liste avec Longoria selon les profils recherchés et avec les contraintes financières (transfert et salaire), et dans le dos Radonjic et Sanson partent puis en plus on lui dit Ntcham par 2 fois il dit non et il vient quand même ! En plus Longoria lui dit rien donc bon je veux bien qu'un entraîneur est un peu égoïste mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus ! Si c'était Bielsa, il aurait fait avalé un plot d'entraînement à Longoria et je parle même pas de jhe lol !

6. Jacques-Henri ESCROC

Jacques-Henri ESCROC Allez l'Olympique de Paris !

Commentaires de blog:
    0
    Cher fans,

Pour remplacer André CABANE DESBOIS, je vais faire venir Luis FERNANDEL.

Salutations
    JHE

el.pibe.de.om, Maxence02, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Majer c'est le choix numéro 1 de Longoria au milieu...il va tout faire pour l'avoir cet été.

Ntcham c'es un avis perso mais 6M pour un joueur qui peut être très coté d'ici peu c'est une très bonne affaire d'un point de vue financier. Sur le terrain il faudra voir.
    Je suis pas ultra convaincu mais même si il est pas indiscutable il sera très bien dans le turn over. Il peut surprendre, tout l'Angleterre le voulait il y'a 2 ans de ça.

Longoria c'est gardé une grosse enveloppe pour des joueurs qui vont apporté dans 2-3 ans au club.

Il piste de nombreux jeunes en L2 et dans les grands clubs européen.

On à pu le voir cet hiver avec des offres pour les 2 jeunes du Paris Fc Check Oumar Diakité et Hadjam ou encore pour le jeune Amine Adli du TFC.

Tongya, Targhaline, Dieng ça fait 3 joueurs recruté en moins d'1 an en post formation et je peux vous assuré qu'il y en aura d'autre cet été.

L'été dernier il voulait Simakan mais on avait pas les moyens et Avb à proposer Balerdi. Longoria n'a pas hésité une seconde. Est-ce que Balerdi va rester pour autant ? est-ce le futur remplaçant de Caleta Car la saison prochaine ? Je sais que Longoria essaye de prolonger le prêt de Balerdi d'une saison...c'est un avis perso mais je pense qu'il va tenter Maksimovic de Naples qui est une opportunité en or. Balerdi aura 1 an de plus pour s'acclimaté...

Ait Nouri devrait être transférer définitivement à Wolverampton mais c'es le choix numéro 1 de Longoria même si il ne se fait pas d'illusion.

Il veut se refaire un ligne d'ailier et ne voit plus Payet comme un titulaire (il va essayer de le vendre à moins qu'il retrouve un grand niveau ou que le futur coach souhaite le garder absolument).

Rocchia aura peut-être une carte à jouer maintenant pour en faire une bonne doublure la saison prochaine...

8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben AVB a dit qu'il voulait un joueur du même profil que Sanson donc pas un milieu défensif

9. helvetfilom

helvetfilom Member

Commentaires de blog:
    0
    LE JACK aime votre message.
  10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB ne voulait pas de bouleversement au mercato d'hiver.
    Il souhaitait les arrivées d'un latéral droit et un buteur mais pas le départ de Sanson.

Longoria à une idée précise des joueurs qu'il veut recruté pour le long terme, il ne prenait pas l'avis d'AVB en compte car il ne devait pas prolongé à l'issue de la saison...il n'avait pas à le satisfaire

Ckhris136 et loullaba aiment cela.
  11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin et Payet ensemble :eek:

12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sceptique même très sceptique à vouloir acheter que des jeunes ! On est l'om pas un centre de formation géant ! Il faut des joueurs aguerri ! Je dis pas qu'il faut pas quelques jeunes mais pas autant ! Avec tout le respect pour le LOSC je ne veut pas de ce genre de projet ! En plus ça me fait penser à arsenal avec ses baby gunners !

13. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il voulait ni plus ni moins qu’un Rongier bis ...

un gratteur de ballon avec du coffre !

Kilezio aime votre message.
  14. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben dans ce cas là il fallait virer avb a l'arrivée de Longoria ou accepter sa démission en décembre ! C'est quoi ce DS qui fait a sa sauce sans satisfaire l'entraîneur qui est en place ? C'est normal qu'avb s'énerve ! C'est un manque de respect envers lui il a raison !

15. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CE MATIN DANS LA PROVENCE, LE BOSS BERNARD TAPIE EN RAJOUTE UNE COUCHE ET DEMANDE ENCORE LA DÉMISSION D'EYRAUD :
    « Le fait est que jamais le club n’a perdu autant d’argent, jamais le club n’a fait des transferts aussi nuls. Des engueulades entre joueurs, des supporters en colère qui dérapent, un entraîneur qui se barre au milieu de sa mission, puis qui finalement est foutu dehors ! Non sérieusement il faut arrêter. Eyraud a fait la démonstration qu’il était certainement doué pour plein de choses mais pas pour diriger un club de football comme l’Olympique de Marseille. Je pense qu’en homme intelligent qu’il est, il doit se montrer raisonnable et partir, il est temps qu’il laisse sa place. »
    BIEN DIT BOSS

Apo26, el.pibe.de.om, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    BasileBowie

@BasileBowie
    « Sarri a effectivement rejeté notre proposition. Du coup, on lui a fait savoir qu’on n’était pas intéressé » @ JHE. #OM

C'est tellement ça putain :D:D:D

OMali, Kiyo, Arcandias et 10 d'autres aiment votre message.
  17. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vicroire de l’OM avec double de Milik 24/1

Je le tente en espérant ne pas être doublement déçu

18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Rongier et Sanson c'est pas pareil je trouve ! Sanson est un 8 qui aime prendre la profondeur et Rongier est comme tu dis un gratteur qui a du coffre ! Avb le dis dit il voulait un joueur du même profil que Sanson donc pas un gratteur de ballon !

19. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarri non merci il nous faut un coach adepte du 442 style Rui Vitoria

VinnieJones aime votre message.
  20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il serait capable de lui envoyer un courrier de mise à pied :rolleyes:

mir59, sanscommentaires et SolidusShake aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page