Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu prends tout pour argent comptant toi :).
    Tu fais sûrement partie des gens qui achetaient foot transfert et qui rêvait de la signature de totti à l’OM .
    Qu’il commence par faire ses matchs et à être régulier et décisif caleta car et il aura peut être le droit de signer à West ham dans 6 mois

3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais trop travailler ma mémoire de pingouin la lol... Me semblais bien avoir vu des matchs vraiment pas terrible... T'es entrain de me faire douter. Je me rappel même pas d'avoir vu un match spectaculaire de Séville avec lui comme entraîneur...

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dis pas ça caleta car est un des plus gros espoirs au poste de défenseur central en Europe

5. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imaginez une seconde... C'est vraiment JHE derrière le compte, qui troll les supporters car il nous supporte plus.

Mars79, Jacques-Henri ESCROC et kikodugers aiment votre message.
  6. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde tu as raison, un entraineur argentin entrainant une équipe non londonienne et en premiere league

7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D
    Qu'il ait été assez convainquant pour que les reds tapent à notre porte et propose plus que ce qu'on a mis sur la table pour lui au red Bull c'est de foot transfert ou un fait ?
    Que le club ait refusé de récupérer la mise et quelques millions de plus c'est également un fait ou non ?

À partir de la met ta rage sur le joueur de côté et remets ton cerveau en état de marche :D

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut forcer Mccourt à accélérer le processus de vente , ou le forcer ( si soit disant il n'y a rien ) , si les décisionnaires sont les mêmes il y aura toujours les mêmes problèmes ...

Si JHE part Mccourt prendra le même acabit de personne , la cible c'est bien Mccourt , comment faire ? comme ils ont fait les supporteurs de Dodgers , attaque son image , il y a bien une chose qu'un milliardaires n'aime pas c'est qu'on salisse leur égos.

Des manifestations soft sans violence avec des panneau à l'américaine , des banderoles , des médias locaux qui en parle en boucle ect ect.

9. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah ah ah...

A Seville il n'a pas eu le temps de quoi ? J'ai du suivre 90% de leurs matchs aux Andalous cette saison là et ça a été le pied pendant toute la saison avec un Nasri royal.

C'est un mec comme ça qu'il nous faut même si ça ne dure qu'un an.

rudy29 et yannickdu64 aiment cela.
  11. nico865

nico865 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca s'excite pas mal sur footmarseille car apparament un mec envoie des MP avec des infos sur la vente du club à Amazon...Oui, je sais, en temps de crise on se raccroche à tout...Ne me jugez pas svp :(

12. val-rex

val-rex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli c'est typiquement la fausse bonne idée.
    L'entraîneur avant tout adapté au foot sud-américain.

Ce genre de profil plaît aux nostalgiques de la période Bielsa.

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La défaite en prolongation de supercopa européenne face au Réal

Le 3-3 en coupe d'Espagne contre le Réal

le 6-4 face à l'Espagnol pour son premier match de liga, le 2-1 contre le Réal en championnat, le 1-0 contre l'Atletico ou encore la défaite 1-2 face au Barça...

La victoire 2-1 face à Leicester à l'aller, ils doivent en mettre 4 de plus ce jour là...

Bref souvent des matchs d'une intensité énorme comme on a plus vu au vélodrome depuis le départ de Marcelo

Après oui il y a eu des matchs moyens et des grosses défaites mais l'effectif était très limité et beaucoup de recrues ont été décevantes.

Kilezio aime votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    zinedine tisane et louis van dattes pas mal aussi :D

Kilezio et SolidusShake aiment cela.
  15. Jacques-Henri ESCROC

Jacques-Henri ESCROC Allez l'Olympique de Paris !

Commentaires de blog:
    0
    Raison de plus pour prendre des bananes...

Analement
    JHE

Seb' et SolidusShake aiment cela.
  16. Jacques-Henri ESCROC

Jacques-Henri ESCROC Allez l'Olympique de Paris !

Commentaires de blog:
    0
    Mais je suis JHE!!!!!

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Ah non mais là t'es en train de te tromper de saison parce que ta description du contenu des matchs de l'époque est complètement fausse.

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le championnat c'est mort donc il faut redonner du plaisir aux supporters mais aussi de la confiance au groupe et valoriser au mieux les éléments qui sont susceptibles de rester l'an prochain

Pour ça il faut un entraîneur qui propose un foot (ultra) offensif, pas un Villas Boas bis qui lui même était un mélange de Garcia et de Michel...

Favre ou Sampaoli ça ne durera pas plus de 18 mois mais eux ce sont de vrais entraineurs (pas des managers) et c'est de ça dont on a besoin je pense

Et puis de toute façon les entraîneurs ne sont pas faits pour durer à l'OM donc le risque est faible

Ckhris136, Arcandias, tupac shakur 27 et 3 d'autres aiment votre message.
  19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Comme je le dis assez souvent il y a défaite et défaite , je préfère voir une équipe chercher la victoire avec du beau jeu et des occasions de but à foison, parfois le football est injuste ce n'est pas forcement la meilleur équipe sur le terrain qui gagne , mais perdre avec les honneurs c'est comme une victoire dans l'esprit.

Kilezio et yannickdu64 aiment cela.
  20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Et puis en fin compte il est ou le problème ? je serais pour renouveler l'effectif joueur à 30 % en même temps avec les changement d'entraineurs tous les 2 ans, faut juste avoir un entraineur qui rentre parfaitement dans la devise du club " droit au but ".

Contrat 2 ans renouvelables si toutes les conditions sont requises sinon changement d'entraineur, pareille pour les joueurs contrat 2 ans + renouvelables si les joueurs le méritent et si rentre dans le plan de jeu du futur entraineur.

Les contrats de 4/5 ans c'est prendre en otages le club ...

Ckhris136 et ninouly aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page