Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Une chose est sûre est que si une annonce de négociations pour la vente avait été faite officiellement avant le match contre le psg, cela aurait été parfait pour apaiser la situation avec le techno, donner un vrai espoir aux supporters et permit de mieux avaler la défaite de dimanche !!
    A la place de cela, l'américain tout comme l'autre pourriture ont préférés enfoncer le clou et par la même mis de l'huile sur un feu déjà bien nourrit et ils le savent parfaitement !!
    L'autre brêle de président a décidé sciemment de poursuivre sa minable guerre personnelle contre TOUS les supporters et je dirai même contre tout Marseille , le tout adoubé par l'américain !!
    C'est un duo indissociable et leurs propos démontrent à quel point ce sont, chacun dans son style, des virus dangereux pour l'avenir de notre club !!

pierrolefou, Pharell13, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thibault il a 4-5 sources, donc soit il se fait balader complètement... Mais y a pas mal d'autres choses qui font penser qu'ils se passent des trucs.... Campos sur Marseille.. Déclaration de Mourad.. Attribution rapide dde gré à gré piur canal après un rendez vous avec Labrune alors que le matin il n'en voulait pas....

Mars79 et el.pibe.de.om aiment cela.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    OK, buurrnnnn on the US HEYY]!!!

Maxence02, setonaikai, el.pibe.de.om et 1 autre personne aiment votre message.
  4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà merci mais j'ai beau leur dire ça ne rentre pas dans leurs têtes !

VinnieJones aime votre message.
  5. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant les droits TV, vous avez vu les montants?
    Si ça reste à ces montants là... le foot français est mort
    Et Aulas qui annonce qu’il n’y aura pas d’appel d’offre...
    Je ne sais pas...
    je reste perplexe et préfère rester patient.

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'on faisait avant sur ce topic ? Avant que certains pseudo journalistes nous lancent des rumeurs farfelues? On parlait de mercato! Eh ben on fait comme avant, voilà c'est tout.

Et là , en parlant de mercato on chercher un nouvel entraîneur, donc je vais discuter de l'arrivée d'un entraîneur.
    Si vous voulez parler de l'hypothétique vente allez sur le topic qui est fait pour !

Paladru aime votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben si ils en ont marre soi disant de ces rumeurs ils portent plainte comme ça ça calmera les prochains

el.pibe.de.om et Mars79 aiment cela.
  8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a qu'une vidéo de MC court qui pourrait vraiment changer la donne.

Mars79 aime votre message.
  9. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah en réel tu sais pas si c'est imaginaire ou pas... Si vraiment c'était pas le cas, pourquoi ils ont pas pris un pompier de service jusqu'à la fin de saison ? Un courbis ou autre c'est toujours mieu que d'avoir ton directeur du centre de formation sur le banc Quand même... Moi je pense effectivement qu'ils ne peuvent plus sortir d'argent du au gele des compte donc ils ne peuvent pas sortir d'argent aujourd'hui à cause des discussions sur la vente. Normalement ça marche comme ça, et c'est la seul explication logique sur le fait que la recherche du coach prend autant de temps.
    Si Jhe et longoria auraient dans l'idée de laisser Larguet sur le banc jusqu'à la fin de saison, ce qui serait possible aussi, ils auraient déjà communiqué dessus... Ce qui n'est pas le cas.

10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celle de sa sextape avec jhe ?

setonaikai, Mars79 et OofalaxoO aiment votre message.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon @Massilia1313 , le topic ici c'est pour parler mercato ou pour parler d'une imaginaire vente, stp ? Non parce que là ça pollue les discussions sur le topic mercato ! ;)

setonaikai aime votre message.
  12. val-rex

val-rex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs sont trop aveuglé par la puissance financière et sportive du PSG, et par la volonté de voir partir Eyraud.

A partir de là, point de recul et de débat constructif.

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout à fait raison, donc question pour toi, quel style d'entraîneur te plairait ? Plutôt bâtisseurs, plutôt pompier de service ? Plutôt mentalité de gagneur quitte à faire de la merde mais gagner ou plus adepte du beau jeu et les résultats devraient suivre ? Question subsidiaire : à tu des noms qui t'intéresse. Si oui donne avec et sans vente du club juste pour le délire.

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Balance !!

arnaud60100 aime votre message.
  15. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    laquelle ?

16. val-rex

val-rex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un délire.

Là tu amènes un sujet intéressant, pouvant amener à un débat constructif et intéressant.

Ca n'aura pas d'impact sur le choix de Longoria au final, mais au moins ça parle foot.

17. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    On ta reconnu jhe :D

pierrolefou et Mars79 aiment cela.
  18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    FAVARD comment peut il encore être invité ce monsieur aux magouilles.

19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Quand je dis pour le délire c'est parce que @battler 13 veut parler de choses concrètes, ce que je respecte, mais que je trouve intéressant de voir les différentes options suivant si on reste avec MC court ou si on est racheter (pas obligé l'as, mais au moins un gars aussi riche ou plus que MC court)

20. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Libre à vous de ne pas pas croire.. Mais ne remettez pas en cause les infos des autres ainsi que nos avis !

Plusieurs personnes parlent de vente, grimault, de bono, vezirian, canal+, jacobs, mourad, abriel, roustan etc.

Ça plus tout les autres signes, prêts avec oa, augmentation du capital, licenciement de salariés, arrivée de Longoria qui était prévu dans le rachat de nufc, mccourt qu'on entend plus, payant qui dit qu'il veut vendre le stade, canal qui récupère tout les droits du jour au lendemain.

Ça fait beaucoup trop de choses.

Mais si vous préférez croire des dementis bidon de mccourt, qui est une chose normale quand une vente n'est pas actée, alors libre à vous.

Omdubaii71, exile13, LaPapaye13 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page