Je pense que c'est normal que ça fuite un peu partout maintenant car on est dans une négociation au détail. C'est le système de l'entonnoir: au début les négociations se font entre cabinets parisiens, ou mondialistes avec un nombre de personnes qui est très faible dans la négociation + clause de confidentialité. très peu de personnes peuvent donc être au courant de ce genre d'infos. mais ensuite quand les négociations s'accélèrent, on entre dans les détails de l'affaire et là, il faut négocier avec les parties prenantes: par exemple le Stade, le port, et là, on est obligé de négocier avec des gens du terrain. Donc il y a proportionnellement un nombre plus important de gugusses au courant : On a eu TV, le mec de canal plus, on a Michel ALiaga, on a De Bono qui commencent à avoir des infos... Franchement, qui peut croire qu'il ne se passe rien?
Walah que si il vient pas avec Halland et le Kun dans ses valises je lui envoie tous les chtis d'Alabama.
De tout façon cette vente ça fait super longtemps qu'elle est prévue, bien plus longtemps que ce que Vezirian en parle et même avant que Franck McCourt rachete l'OM. Vous, vous croyez vraiment que tous ces arabes qui envahissent nos rues depuis toutes ces années c'est quoi? Moi je vous le dis c'est les Saoudiens et les Libanais avec l'aide des Algériens qui prépare l'opinion publique à accepter que l'on se fasse racheter par des arabes ! De source sûre, je peux même vous affirmer, mais sans vous dire de qui je le sais, que le rachat du PSG par le Qatar c'était aussi dans ce but ! Pire même, je sais que les tensions géopolitiques entre le Qatar et l'Arabie Saoudite n'était en fait qu'un prétexte pour parler du rachat de l'OM par les Saoudiens bien longtemps avant la transaction ! Oui je sais tout!
Comme ca va begayer quand l'annonce va tomber. J'imagine déjà vos postes. je vais mourir de rire de vous voir vous palucher sur Haaland, messi
On s'en tape de Messi il est guez c'est fini, place à l'avenir il faut impérativement marquer un grand coup dès l'annonce officielle du rachat en levant l'option d'achat de Cuisance.
Moi je bégaierais de rien du tout. Vous vous montez le bourrichon à longueur de journée sur un truc ou il y a aucune certitude dans aucun sens. Et si le club est racheté, au moins au départ de FMC et JHE, on sera absolument tous heureux, par contre si le club est pas racheté je sens la vague de suicide arriver... Bref détendez vous a ce sujet, ça rigole plus que ça ne chambres.
Avec quel argent ? Il est plumer il a plus rien mdr... Il aurait déjà sauter dessus vu qu'il le veut depuis qu'il est arriver. Entre la covid et son divorce, ça y est il est foutu le ricain.
Haaland je l'aime bien, mais Messi et Marcelo ils peuvent rester où ils sont Non moi je suis pas branché mercato désolé Je préfère parler jeu que joueur
Ils pourront pas, FPF oblige n'empêche sans déconner qu'elle pipe en plastique celui là mdr... Même Rongier est moin mauvais que lui c'est chaud quand même. Khaoui dix fois meilleur en jouant jamais aussi ahahahaha
J'ai dit 3 mots t'en as compris 95, t'as extrapolé, tu m'as fait dire des choses dont je n'arrive absolument pas à voir où tu as pu les pêcher maisokt'asraison.