Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Commznt on peut dire que Rennes est un flop après ce qu'on voit de notre propre club et équipe ? Ta regarder l'écart entre nous et Rennes ? Même en étant mauvais, ça fait au moin un nul ou ça gagne en général Rennes... Nous c'est la descente aux enfer. C'est bien de regarder les autres mais franchement moi perso je la ramène plus du tout vu le contexte et je m'inquiète vraiment de se que notre équipe nous montre.

prince-of-jerba et Sylas aiment cela.
  2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    La stratégie du techno est de plus en plus claire : Faire la tortue pour profiter de faire ses coups en douce et laisser passer l'orage en attendant le nouvel entraineur qui sera un crouton de pain envoyé aux supporters pour qu'il se fasse oublier comme avec la 1ère année d'AVB !!

Andreas et Micka-95 aiment cela.
  3. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas de questions à se poser avec Balerdi et son option d'achat...

On a Perrin gratuit qui fait le taf bien mieux que lui.
    D'ailleurs pour moi, Perrin, c'est un vrai Dc dans l'âme. Ca ne sera jamais un monstre, mais un DC de devoir, ca c'est sur. Un genre de Leboeuf quoi, et c'est déjà très bien.

lilblo, LaPapaye13, prince-of-jerba et 5 d'autres aiment votre message.
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    N’importe quoi !!!

C’esr AMAZON !!
    Patience !

Andreas aime votre message.
  5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant nice a un meilleur propriétaire un meilleur président et un meilleur directeur sportif
    Tout le monde les voulait et disaient qu ils allaient nous dépasser.

Résultat quedalle

Rennes Stephan c était le guardiola breton et Maurice le top ds de Lyon

Résultat quedalle

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas après les fêtes, le tournant, c'est le match de Rennes.

On fait notre meilleur match (un des rares) sous AVB jusqu'à ce que Gueye prenne le rouge et le match bascule tout comme notre saison. Derrière, tu perds le match, des joueurs importants et tu perds confiance. C'est le problème quand t'es trop fragile collectivement dans le jeu et que l'état d'esprit est une condition de victoire. Montpellier a plutôt été un bon match mais ensuite, y a Paris et tu reperds les certitudes que t'avais. Le mercato a pas dû aider non plus.

ChipLeader, LaPapaye13 et yannick59 aiment votre message.
  7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui... Après sinon tu as Perrin le minot n'a jamais démérité... Et il se bat comme un beau diable chaque fois que l'on fait appel à lui !

Andreas et el.pibe.de.om aiment cela.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop facile car cela revient à tout mettre sur le dos de Turpin. En plus de ça on recommence 2021 par une victoire contre une équipe difficile à jouer.

C'est Dijon le tournant. On va chez le 18e de L1 et AVB privilégie son égo en punissant Payet à nouveau plutôt que de le laisser surfer sur la vague Montpellier. Il fait un choix fort qui s'avère pas payant. Purge indéfendable chez le 18e de L1, 0-0 lamentable, c'est le début de la fin.

Derrière il désigne la bitch de MBappé pour les penos pour le résultat qu'on connait face à Nimes, dernier de L1. Tout s'écroule.

Donc le tournant c'est la gestion de l'après Montpellier. Le pitre a voulu bomber le torse, il a mis son ego en avant, pari perdu, le groupe a lâché.

Tu gères bien l'après Montpellier t'as un boulevard avec Dijon, Nimes et Lens pour relancer la machine avant le choc contre Monaco puis Rennes. C'est ce tournant qui a mal été géré par le Mourinho de chez Aldi.

Nico974, OM - Petit Coup Du Matin, Diid et 2 d'autres aiment votre message.
  9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends même pas pourquoi Balerdi joue encore Perrin est largement au niveau sur ce qu'il a montré en match.

Andreas, prince-of-jerba et Micka-95 aiment votre message.
  10. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    En vrai ça fait un moment qu'il devrait jouer et cela prouve qu'au haut niveau le soit disant potentiel c'est juste de la bourse et les vraies bonnes affaires tu en fais 1 sur 100 !!

Andreas, phenix26 et pierrolefou aiment votre message.
  11. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dans la continuité on a vu hier que Germain rate une occasion et juste après certains pètent les plombs nerveusement. Il faut que cela change sinon c'est direct L2 à ce rythme.

yannick59, Sylas et el.pibe.de.om aiment votre message.
  12. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de penser à un truc et je vous demande de me confirmer ou pas :
    Même si le club fait un 2e énorme miracle en se qualifiant pour l'europe la saison prochaine, est ce que le fair play financier nous empêchera ??

Sylas aime votre message.
  13. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Hey Micka, vas-y mollo, on est que Lundi, tu vas pas tenir la semaine à ce rythme là:D
    Je rebondissais sur ce match de Rennes qui est le tournant pour nous...mais pas pour les bretons qui ont été incapables de capitaliser sur ce match là.
    Pour ta première question : je maintiens que c'est un vrai flop, en raison des discours de cet été, des ambitions affichées en début de saisons, des sommes dépensées, de leur parcours en LDC...et la saison complètement moisie de l'OM n'entre pas dans l'équation.
    Pour ta seconde question : je ne regarde pas jouer Rennes, je m'en contrebalance donc peut-être qu'en terme de jeu c'est Vegas mais ils ont à peine 4 points de plus aujourd'hui alors qu'on est au fond du caniveau depuis 13 matchs, donc l'écart comptable...bah...il est pas aussi important que tu le laisses entendre. Après sur l'implication des dirigeants, sur la santé financière du club, l'écart est grand, je te l'accorde
    Et dans mon post précédent, je comparais l'OM actuel à celui de Passi-Michel donc je suis très très loin de la ramener et je suis hyper pessimiste pour la suite.
    Au plaisir de te lire;)

el.pibe.de.om aime votre message.
  14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On finira 5 ème avec un entraîneur rapidos, 7 au mieux sans...

15. Rebhellion

Rebhellion New Member

Commentaires de blog:
    0

16. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
  17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on joue pas l'Europe la saison prochaine , ce qui risque bien d'arriver ; Perrin pourra largement faire l'affaire en 3ème DC.
    Caleta Car sera surement vendu mais hors de question qu'on réinvestisse l'argent de la vente pour Balerdi.
    J continue de penser qu'il a du potentiel mais il est clairement pas prêt pour être titulaire

jason28 aime votre message.
  18. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un article bidon qui date de quelques mois, pas à jour en plus...

19. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sûr.
    Les éléments clés du rachatisme :cool:

Andreas aime votre message.
  20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ah ? Vezirian ne dit plus que c’est signé mais qu’un autre groupe de personnes est intéressé ! :D
    Quelle raclure de chiottes ce Vezirian !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page