Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui entre les politiques, les joueurs et les supporters... JHE n’a que des amis à Marseille en ce moment...

2. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non , il s'entraine normalement .. personne ne porte ses c....s .....Voilà

Kilezio, Omdubaii71 et Micka-95 aiment votre message.
  3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps Jhe à fait tout ce qu'il pouvait dans le sens contraire des intérêts du club. Il n'a aucune ambition pour ce club à part en faire une franchise américaine. Le bon vieux consommateur qui ferme sa gueule et qui achète. Seulement il a oublier qu'à Marseille c'est pas du tout comme ça beaucoup n'ont que très peut de moyens pour vivre et se saignent pour ce club. Donc moi je suis sur qu'il va finir par partir, ça reste un être humain et avec la pression ça lui deviendra impossible de tenir... Entre supporters, politiques et tous les salarié du club, il sera obliger de se rendre à l'évidence. Si avec tous ce monde il trouve le moyen de ne pas partir, alors la je dis chapeau ! Moi perso je pourrais pas supporter autant de pression de tous les côté.

anonymous_050120232 aime votre message.
  4. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Il est payé pour ça, c’est juste être pro et ça n’empêche pas une explication après.
    Sinon ça s’appelle être en grève et avec JHE ça sent la mise en demeure ...

setonaikai, Mars79, tm'om et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc ne pas dire ou écrire qu'il ne s'entraîne pas.!!!!

6. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Les joies de Twitter et des journalistes en herbe

Toninio aime votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai et romu59490 aiment cela.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'était aussi la folie avec la ferveur, peut-être moins organisé mais c'est tout

9. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est mal, car nous confondons le supporterisme et le fanatisme
    La creation de groupe de supporteurs par Tapie contre avantages et rémunérations diverses à été une bonne idée jusqu'en 1994 puis après nous avons vu toutes les dérives depuis bientôt 20 ans.
    Ce supporterisme financé par notre club est obsolète. Il faut créer quelque chose de plus grand ou l intérêt du plus grand nombre de fans et plus important que l intérêt de quelque leaders qui ont en fait un métier.

anonymous_19042021 aime votre message.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu blagues j’espère ?
    Arrêtons d’opposer les groupes de supporters aux supporters non affiliés aux groupes.
    Il y’a aucune opposition et aucun modèle obsolète.

Les groupes sont l’âme de ce club, c’est eux qui consacrent du temps, de l’énergie et aussi de l’argent pour animer les tribunes, préparer les tifos etc

De même ils sont garants de notre identité, c’est eux qui ont la capacité de parler d’une seule voix (qui a nécessairement plus de poids que celle des supporters prise individuellement).

Donc non le modèle n’est pas obsolète, non il n’est pas problématique. Moi je veux pas qu’on tombe dans un supporterisme à l’américaine ou on te demande de consommer, d’être spectateur et de te taire.

Le rêve de McCourt est d’Eyraud c’est de faire de l’OM les NY Knicks du foot. La franchise NBA la plus rentable mais aussi la plus mal gérée sportivement, mais le sportif ils s’en tapent car ils évoluent dans une ligue fermée, qu’ils font des chiffres exceptionnels en vente de produits dérivés et de places aux matchs.

pex5113, jona11, setonaikai et 7 d'autres aiment votre message.
  11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non. Tu confonds black block et supporter.
    Et tu oublies, qu’on l’accepte ou non, que l’OM est un club à part. Différent. Quand le Qatar se prend sa remontada, dans Paris 90% des gens s’en tamponnent le coquillage.
    Quand l’OM fait ne serait-ce que match nul dans son vélodrome, tu le sais rien qu’en te baladant en ville même sans t’intéresser au football.
    La différence c’est la passion.
    On pourrait remonter loin pour en trouver des explications, une analyse historique et sociologique.
    Pourquoi le football ?
    Je ne sais pas.
    Mais la passion est l’ADN de ce club. Et passion- violence c’est un peu comme génie et folie. La frontière est ténue.
    Bien sûr tu peux vouloir essayer de sortir de ce paradigme et tenter de changer ce club. Mais alors ce ne sera plus l’OM. Pourquoi pas après tout ?
    Mais alors il faut le courage de le dire en tant que président.
    De dire que tu ne veux plus que des spectateurs qui font « bravo » quand on marque et ouvrent une cannette de cacolac quand on prend un but.
    Mais qui consomment à mort sûrement.

Pourquoi pas. Mais il faut avoir les bourses de le dire clairement et pas de faire monter une tempête en semant des graines de vent partout

pex5113, jona11, setonaikai et 5 d'autres aiment votre message.
  12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fait péter 1 bitcoin et je t'arrange l'affaire :cool::cool:

Je peux faire un prix de groupe :)

romu59490 aime votre message.
  13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MANIFESTATION PACIFIQUE CONTRE JHE ET MCCOURT SAMEDI 20 février midi juste devant l’hôtel de ville au vieux port
    Aucune violence ,chants et banderoles.Grosse manif pour mettre la pression à l’OM et la ville en même temps !
    Qui est chaud ? #BoycottAgoraOM #TeamOM #VenteOM

el.pibe.de.om, LaPapaye13, setonaikai et 6 d'autres aiment votre message.
  14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Insistez bien sur le caractère pacifique de la manif.

setonaikai, Mars79, ExWally et 2 d'autres aiment votre message.
  15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chaud ?
    Tu rigole moi je suis bouillant, mais attention je viens avec ma bande et on casse tout, par terre la mairie, á poil le maire, te met le feu au vieux porc caramel...

16. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N oublie pas la déclaration en préfecture

setonaikai aime votre message.
  17. Lockee_45

Lockee_45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ce projet complètement hors sol me déprime, déjà sur le fond, mais aussi sur ce qu'il dit sur le mindset actuel: Je ne vois pas l'intérêt de le faire si c'est pour vendre le club... Je sens la grosse grosse clim

18. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    JHE va envoyer des mecs cagoulés la dedans et voilà fin des groupes

Arcandias, setonaikai, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  19. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que c'est hors propos je trouve. Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est allez trop loin (et c'est ce que Mandanda dit) mais utilisez ses paroles pour justifier la mise en demeure c'est quand meme fort

Mars79, ExWally et o22027793 aiment votre message.
  20. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont pas à une connerie près je crois

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page