Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  2. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on gardera la même équipe avec seulement Amavi et Millik comme changements pour la fin de saison.

C'est peu probable mais à coup sûr ça changerait notre fin de saison...

Si ça ne tenait qu'à moi j'écarterai Germain, Benedetto et Thauvin du groupe. Si t'as plus la tête à l'OM, c'est pas la peine de venir.

On a besoin de 18-20 joueurs pour la fin de saison.

Ce 11 + Millik, Ntcham, Rongier, Lirola, Balerdi (même si il m'a particulièrement énervé contre Bordeaux), Souaré, Perrin, Pelé. T'as 19 joueurs, c'est suffisant.

J'ai délibérément oublié Cuisance, je sais plus si il est joueur de football celui là. Effarant.

Dam', rudy29, Sylas et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca fait pas mal de temps qu’il est pas terrible Alvaro, Perrin est plus secur

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    19 boules pour gros cabrin, je m'en remettrais jamais :mad:

Mars79 et Micka-95 aiment cela.
  5. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout va dépendre des moyens financiers...

6. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois que tout le monde dément la vente, qu'ils vendent les joueurs pour prendre des mecs en prêt,qu'il copie le PSG sur les supporters je pense que ces la bonne configuration pour vendre

7. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas le lien avec les moyens financiers. Je parle de la fin de saison avec les joueurs qui sont déjà sous contrat.

D'ailleurs un mot sur cette histoire de moyens financiers : si cette expérience avec McCourt nous aura appris une chose, c'est que le plus important c'est pas les moyens financiers, ce sont les idées. Avec 2 fois moins de moyens et 2 fois plus d'idées, on ne serait pas dans cette situation aujourd'hui mais bien à la première place du championnat.

rudy29 et Mars79 aiment cela.
  8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est la fille de gianfranco Zola sur le plateau du Late?!

9. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après l'avoir adulé vous le tués AVB

o22027793 et Ashura aiment cela.
  10. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le dit et on le répète qu'il ralentit le jeu et joue pour sa gueule ... Pas pour rien qu'on jouait mieux sans lui.

Et Payet bizarrement quand autour de lui il a des mecs qui proposent et qui jouent ... Bah il est très bon !

battler 13, rank13 et yannick59 aiment votre message.
  11. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste un doute sur Benedetto... Avec Payet en 10 et deux ailes qui bougent il peut redevenir dangereux je pense

Mars79, rank13 et zem-31 aiment votre message.
  12. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne parle de Mandanda, mais il fait aussi partie des joueurs à virer, le deuxième but est uniquement pour sa pomme. Ce qui est bien avec la crise que traverse l'OM, on reviendra à la raison aux niveaux des achats de joueurs. Il ne faut garder aucun joueur qui manifeste une envie de partir l'été prochain.

CKhris et Kilezio aiment cela.
  13. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison. Et j'ai toujours pensé que c'est un bon joueur de football avec de vraies qualités.

Le hic, c'est qu'au niveau de l'attitude, du mental, de l'abnégation... c'est pas ça du tout. Très déçu par ce type. Ça joue l'Argentin avec de la grinta, les tatouages et tout l'attirail... que du vent. C'est vide dans les bourses.

Rédhibitoire pour moi.

Bordel, rien qu'à voir le match de Dieng, pas facile, pas souvent servi mais le mec il s'est donné à 2000%. C'est ça la dalle. Y a 6 mois il jouait au Sénégal bon sang, il est arrivé il a tout donné, et ça a payé.

Dégoûté par ces pseudos starlettes qui se prennent pour des cadors.

Je veux des morts de faim à l'OM.

Bon sang quand je vois un Khaoui qui vient à peine d'avoir réellement sa chance depuis 4 ans !! Il a jamais rien dit, jamais rechigné, jamais sorti d'excuse, jamais invoqué le manque de rythme ou de je ne sais quoi. Plus de 2 ans qu'il avait pas joué titulaire à l'OM et tu vois comment il s'est dépouillé sur le terrain.

Je veux des passionnés du foot, des fous peut être mais des mecs déterminés.

Un Delort, un Gignac etc c'est le genre de joueur qui peut galérer mais qui baissera jamais les bras. C'est ce type de mec qu'il nous faut.

Dam', rudy29, Go4 et 9 d'autres aiment votre message.
  14. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’a un truc vraiment ce soir qui me fait du bien c’est de voir la rage et l’envie de Khaoui dans sa célébration sur son premier but !

Excellent !

Luis Henrique il a pas raté grand chose ce soir ! Très intéressant !

Payet quand y’a du mouvement c’est autre chose et j’ai surtout ressenti qu’il avait envie de faire jouer ses partenaires ! Il cherchait en permanence Henrique !

Voir 3/4 joueurs dans la surface en attaque quel bien ça fait !

Je sais que ça va pas durer mais ce soir ça m’a fait du bien !

Mars79, tm'om, volpe94 et 4 d'autres aiment votre message.
  15. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet ce soir comme je disais il était en mode tonton bienveillant , ça se voyait dans l'avant match il arrêtait pas de parler a Khaoui et Henrique il a du se dire " vous inquietez pas les djeuns tonton va vous mettre sur du velours ! "et franchement Payet a fait un super match !
    Ca doit le changer de jouer avec des joueurs rapide qui font de bons appels !

yannick59, Andreas, zem-31 et 6 d'autres aiment votre message.
  16. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équation est simple, tu continu avec ce onze là, tu reverra la même chose à Nantes. Le seul changement que je ferais c'est perrin à la place de CC. Le reste ça bouge pas. C'est cohérent, ça coulisse. Ça attaque ensemble, ça défend ensemble...

Pour moi LH et Khaoui, puisque c'était eux sur les ailes, ils ont éteint thauvin et payet en latéraux. Thauvin ça y est il a perdu ça place vu le jeu qu'on a vu c'est sur a 10000% il doit plus être titulaire tant qu'il fera le con comme ça. Payet son vrai poste cet 10 et LH est super à gauche.

Kamara gueye ça a mit définitivement Rongier sur le banc, Ntcham je sais pas où le situer à part le faire entrer pour faire souffler gueye...
    Je mettrais aussi Amavi à la place de nagatomo mais le japonnais a fait plutôt un bon match pour le coup.

Enfin bref ce onze là, à deux exception près il est juste très joueur et ça fait plaisir. Dieng ou milik après perso les deux me vont ! Milik c'est l'expérience et dieng est super jeune donc en remplaçant de milik c'est juste parfait.

CKhris et Kilezio aiment cela.
  17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi sur tout sauf pour Caleta Car. Ok sa 2ème mi temps est mauvaise mais le gars est revenu au top ces dernières semaines.

Sur le reste je te rejoins même si il ne faut pas s'enflammer. Dieng trop tôt pour se faire un avis réel bien qu'il parait très intéressant.

Khaoui à revoir sur 3-4 matchs d'affilé en tant qu'ailier droit (pas à gauche ou ailleurs). Il à une patte gauche extra. Je l'ai toujours trouvé super intéressant lors de ces rentrées. Je ne pense pas que ce soit un top player mais je pense qu'il peut être un super joker dans une course au podium. Je me trompe peut-être...qui sait si il peut maintenir ce type de performance.
    J'aime pas les comparaisons mais il à une intelligence de jeu et un pied gauche bien superieur à celui de Thauvin. Joueur toujours en mouvement et il à très bien défendu.

Après Thauvin est hors norme à la finition et c'est ce qui fait son statut...dans le jeu il à jamais transcender.

ps: comme je le disais Payet est loin d'être cramé ! Faut le faire jouer en 10 avec des joueurs offensif qui bouge !

Thauvin, Germain quand c'est rentré c'était statique...on voit ou est le soucis !

Luis Henrique très bon, là je suis vraiment rassuré car c'est indéniable son potentiel est enorme. Il faut q'il enchaine régulièrement pour pouvoir progresser. Il sera pas toujours excellent c'est un jeune joueur mais Longoria à vu juste sur le talent je pense. J'ai trouvé sa première mi temps excellente. C'est clairement des ailiers dans ce registre qu'on doit avoir chez nous.

Payet c'est régaler avec lui.

Dernière édition: 17 Février 2021
  18. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dès ces premières minutes avec l'OM, cela se voyait que ce Luis Henrique a du potentiel et qu'il faut l'encadrer pour qu'il puisse continuer à progresser. Cela démontre le niveau d'AVB et dire que les gens ne voyaient pas l'arnaque qu'il était, certains ont même réussir à douter de Luis Henrique alors qu'il n'a pas encore enchainer dans ce club. Le problème avec Payet c'est qu'on ne peut pas lui faire confiance, le club a besoin de certitudes quand on a des objectifs élevés et malheureusement on ne peut pas faire toute une saison avec un joueur qui choisit ces matchs et qui a une mentalité douteuse, il ne faut clairement pas faire l'erreur de ne pas recruter un 10.

Kilezio aime votre message.
  19. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ca s'appelle de la science fiction ca...on le saura jamais.

Peut-être mieux placé en terme de points, oui, après impossible de prédire plus.

Après les moyens financiers, si tu veux faire du traiding, c'est mieux sinon ca sert pas...on peut avoir des idées avec de l'argent, pas inconcevable, et même ca aide beaucoup.

20. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso dieng derrière milik je vois pas en quoi c'est degeu ? Germain et benedetto en deux matchs se sont fait éteindre par un gamin de 20 piges... C'est dire à quel point ils ont carrément pas le niveau pour être chez nous.

CC j'ai toujours eu du mal avec lui, c'est un bon joueur mais je le trouve lourd, souvent pas bien placer comme sur le premier but de nice... Vu le temps que boudaoui met à centrer il avait le temps de venir entre gouiri et le ballon pour intercepté. Mais il est rester clouer sur place. C'est pas terrible. Perrin pour moi est vraiment sous côté et ne ferait vraiment pas tâche du tout à coter de alvaro.

CKhris aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page