Vous pourriez dire a JHE que j'ai retrouvé sont collier d'immunité il peut passer le récupérer quant il le veut
@Massilia1313 vu qu'on a dit qu'on en avait fini avec le Head of Maykouilles, je propose de changer le titre par : L'OM c'est nous!
Justement la question ou on connait toute suite la réponse , si il n'y avait pas de manifestation de toutes sortent et de boycottage , est ce que Mccourt aurait prit l'iniatives de jarter JHE du poste de président à l'OM ?. Mccourt c'est le pompier pyromane , il parle de nouvelle phase , mais pas de tout c'est plus un reboot pour repartir de zero du moins sportivement. En fait ce qui monte actuellement avec Sampaoli , Longoria ca aurait du etre la phase 1 du projet l'ère Mccourt avec des gens compétent dans le milieu du foot à la tete du club.Au lieu d'avoir des technocratres costard cravate qui n'y connaissent rien , et un directeur sportif à la ramasse en mode marmottes ( zubi ). A cause de œillères de Mccourt lui , le club , les supporteurs , on a perdu 3/4 ans ...
On a perdu bienbplus que 4/4 ans et il y aura probablement d'autres bataille avec McCourt qui n'est visiblement pas là pour le sport.
On a des retours des réunions spécial Mytho de Mccourt et des groupes ? J'aimerais savoir si il s'est fait séquestré
On l'a embroché avec un cyprès déplumé et on fait un fumage avec les feuilles découpées, la peau du ricain sera bien tendre!