Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis le seul à penser que l’arrivé de Mc Court, ses déclarations et toute sa réorganisation est justement pour mettre un peu d’ordre afin de tirer un maximum de l’OM ?

Il est bien plus facile et bénéfique de vendre un club sain et serein, qu’un club en plein chaos avec ses supporters à dos.

Je reste persuadé de Francky est la pour calmer le jeu avec les supporter, et personnes importants de la ville et régions.
    Je serais même pas étonné qu’il tente par la suite de racheter le stade afin de donner encore plus de poids au club afin d’en tirer un maximum de fric sur une futur revente.

Le type n’y connaît certainement rien en foot, mais il est milliardaire et de ce fait c’est tout sauf un peintre dans le monde des affaires.

Même sans connaître la règle du hors jeu, après 4 ans il a compris que pour avoir un club du top 15 européen il te faut des professionnels du foot et surtout bien plus d’argent qu’il en a.

Je pense qu’il va réaliser la vente en plusieurs étapes.

Étape en cours :
    - Réconcilier le club avec Marseille
    - Stabiliser le sportif et monter un réel projet.
    - Réinvestir de l’argent et faire du trading de joueur.

prochaine étape :

- Acheter le stade
    - Se faire du bénéfice avec le trading
    - Avoir un club prospère

dernière étape :
    - Vendre le club avec son stade et un effectif correct qu’il aura payé 5 X moins que ce qu’ils vaudront d’ici la vente pour se faire une belle plue value, tout en gardant ses entrées dans la région pour le business.

Et si l’arrivée de Campos que ce soit de prêt ou de loin conforterais encore plus mon opinion. Même si je pense que Longoria a le talent nécessaire pour le faire mais si tu veux l’agence tout risque tu prends Campos peu importe ce qu’il demande.

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Inutile je ne sais pas.
    J’aime bien rester positif et ce retour éphémère de McCourt sur le devant de la scène est une bonne chose dans la mesure où les mises en demeure vont être retirées, Eyraud va prendre du recul (j’ai toujours dit qu’il ne pourrait pas se faire virer dans la mesure où il détient des parts symboliques au sein du club), le projet Agora va être enterré et cet épisode a pu montrer à McCourt et au monde entier la force de nos supporters qui, quoi qu’on en dise, on gagné leur bataille contre Eyraud.

C’est pas rien quand tu vois le marasme que c’est à Bordeaux par exemple et la presque résignation de leurs supporters.

La com’ de McCourt elle est sans surprise. Il se donne du temps. Du temps pour reconquérir l’opinion par les résultats ou du temps pour trouver un nouvel acquéreur à ses conditions.

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

setonaikai et Rosickydevitry aiment cela.
  4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court ne connait rien au foot il a filé les clés au mec qui s'y connait le plus en la matière et de préférence déjà au club pour éviter que ça lui côute plus cher. C'est pas plus compliqué à mon avis. Ce qui ne signifie pas que c'est pour s'installer dans la durée.

5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Un commentaire intelligent ...j'ai le vertige je fais un malaise

6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est n'importe á ouak comme dab. C'est un charmeur de serpent á 2 balles le ricain. On va déja voir si y'a un effet Sampaoli, mais faut pas s'attendre á grand chause et surtout continuer á être patients :(

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas tout suivi il va rencontrer où il a déjà rencontré les supporters? Est ce que tu y seras ou est ce que tu y as été @Massalia Patria Nostra. ?

8. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m'étonne et m'interroge, c'est que, comme les groupes de supps, tu sembles satisfait que le club ne soit pas vendu et que FMC reste proprio.

FMC est venu craquer un fumi, JHE est "out", aha...
    Je demande à voir ses prochaines fiches de paye avant de le considérer "out", surtout si y'a pas de nouveau DS, Longoria c'est pas superman...

Je t'ai quand même connu vachement plus virulent.

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Un autre commentaire intelligent mais que se passe t.il?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Nous c'est tout à l'heure.

tupac shakur 27, setonaikai, alex34 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ok tu y seras?

12. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là tu soulèves LE point important. Mc Court a vendu les Dodgers 2 milliards de Dollars il me semble donc lui a estimé la valeur de l'OM à un certain montant qui n'est sûrement pas celui des potentiels acheteurs quand bien-même ceux-ci seraient Saoudiens. Etre saoudien ou fortuné n'est pas synonyme de pigeon bien au contraire.

alex34 et Rosickydevitry aiment cela.
  13. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paix à son âme ...:p

setonaikai aime votre message.
  14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être pas tout le monde mais y'en a beaucoup même ici sur le forum qui étaient à fond dedans et qui attendaient avec enthousiasme la publication du communiqué comme quoi le club était vendu (selon Vezririan).
    En plus d'être sûrs de leur coup en se basant sur la confirmation de Roustan par exemple. J’espère que ces gens là ne sont pas tombés de trop haut , c'est pas faute de les avoir prévenu.
    A moins qu'ils continuent de croire au baratin , voir des messages cachés dans le discours de Mc Court.

15. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Moi ? :D Je sert à rien je suis un gars du forum. Mais si on me donnes l’occasion d’assister aux réunions je servirai pas mes intérêts personnels avant autre choses ;)

On nous envoie les informations comme tels et je me base dessus et de ce que je lis :

Le propriétaire du club phocéen les a rassurés sur plusieurs points : l'annulation de la mise en demeure qui leur avait été adressée par le directeur général Hugues Ouvrard, la garantie que Jacques-Henri Eyraud est bien écarté des prises de décisions du club, ainsi qu'une nouvelle affirmation de sa volonté de ne pas vendre le club.

c’est clair que quand il a dit ça tout le monde était content :rolleyes::p:D

Ouvrard pas inquiété, le chef de la sécurité pas inquiété, la façon des joueurs sur le terrain pas inquiété, les purges qu’on nous proposent pas inquiété, les investissements pas inquiété...
    c’est clair du moment qu’on ira au stade quand il réouvrira c’est le plus important :rolleyes:

Sinon oui tu m’a très bien résumé quand tu parles de suceur tu devrai essayer autre chose comme provocation tu es pile poil dans mon terrain la , si tu veux essayer ceci dit j’y vois pas d’inconvénient :p:D:D:D

mir59, Sylas et davidou84 aiment votre message.
  16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je te mets au défi de trouver un seul commentaire un seul communiqué où on réclame la vente du club!! De un on est pas assez stupides pour croire que l'on peut obliger mc coyrt à vendre ou a d autres d'acheter de 2 sur quelle planète étais tu pour ne pas connaître. nos revendications

battler 13 aime votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    @Lox c'est ton collègue ce mastre?

20. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahah

Droit dans le mur...et de plein fouet il l'a pris !

Interview fait avant son limogage.

setonaikai et davidou84 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page