Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le bon taunt :)

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tkt même devant Germain se demerdera pour arriver à lui faire une passe en retrait.

Massilia1313 aime votre message.
  3. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pendant ce temps là le patissier qui a marqué contre nous s'est levé a 5h du mat, bande de feignants ses joueurs...j'aurais honte à leur place

4. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Pour rebondir (de manière complètement megalo) sur mon post... ça choque que moi que des joueurs qui ne sont là que depuis peu (Alvaro, Milik) s’excusent de notre déroute d’hier sur les réseaux, qu’un minot comme Kamara, malgré son âge, prenne ses responsabilités au micro à la fin du match pendant que d’autres ... bah fuient ou postent pour la journée de la femme voir tout simplement s’en tapent ?

OofalaxoO, zem-31, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non ça choqué tout le monde ici aussi rassure toi. Mais on a tellement l'habitude des guignols que plus rien ne nous étonne.

pex5113 aime votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après il a le droit de poster pour la journée de la femme mais il semble beaucoup plus préoccupé à répondre à ceux qui polluent sa publication que par les résultats du club. On pourrait être dernier que ça lui en toucherait une sans toucher l'autre.
    Je le dis depuis des mois que ce type n'a plus la tête au club , qu'il a beau être mauvais mais ne semble pas s'en rendre compte ou s'en fout trop pour se remettre en question.
    A dégager au prochain mercato en même temps que beaucoup d'autres dont les fins de contrat et les "anciens" qui semblent en avoir autant à foutre que le Germain argentin

VinnieJones et Rosickydevitry aiment cela.
  7. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Avec Sampaoli je doute que benedetto s'en aille... C'est un argentin il va le garder et nous dire qu'avec lui il aura la grinta pour laquelle ont la recruter etc... Je le vois venir gros comme une maison...

pex5113 et sanscommentaires aiment cela.
  8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais pis il va vouloir aussi garder et mettre titulaires Thauvin, Payet, Germain, Amavi, Mandanda....

Non au secours le cauchemard continue !!! :eek:

Micka-95 aime votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que c'est Sampaoli qui l'a lancé en sélection. s'il est nul il le fera pas jouer. S'il le relance tant mieux.

Mars79 et OMali aiment cela.
  10. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement les fins de contrats des chèvres... Et que ça dégage loin de Marseille...

volpe94 aime votre message.
  11. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a réussi à avoir le maillot de Payet...il pouvait pas résister aux pains au chocolat qu’il lui a apporté

12. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso j’ai été très sceptique dès son itw dans laquelle il disait qu’il était pas un passionné de foot au point de regarder les matchs chez lui.
    Cette itw (peut être mal traduite) donnait l’image d’un mec peu concerné par le football.

Seb' aime votre message.
  13. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Non tu n'es pas seul.

Seb' et Rosickydevitry aiment cela.
  14. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Quand on est mauvais, qu'on est dans le dur, quand on a des problèmes (ce qui peut arriver à n'importe quel joueur) ou plus la tête au club, il y a une règle d'or : se faire tout petit et fermer sa g**le.

Pour rebondir sur ce que disait l'ami @Rosickydevitry : hier soir, on a eu un match LAMENTABLE avec le PAOK face à l'Aris (un derby en plus). Les supps (une cinquantaine) ont été autorisés à venir dans les tribunes pour s'expliquer avec les joueurs et le DS sur les mauvais résultats actuels qui ne sont pas de la faute du coach. Qu'est-ce qu'a fait le joueur ? Il a insulté les supps et son collègue à côté de lui se marrait. Ça a fini en drama et il s'est pris une bouteille sur la tête. Comment a réagi le club ? Ils sont entrain de résilier son contrat pour faute grave et le DS est entrain de trouver une porte de sortie pour quitter le club.

Voilà ce que le foutage de gueule génère. Et quand le club soutient les supps, ça change tout. Je peux te dire que si le PAOK était sorti contre une D4 Grecque en Coupe, la moitié de l'effectif était viré dans la semaine.

Et je pense qu'à l'OM, on a été assez patient avec cette bande de clowns qui vomissent sur l'institution match après match avec la bouillie qu'ils nous offrent sur le terrain !

Seb', setonaikai, Andreas et 6 d'autres aiment votre message.
  16. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Ne pas oublier que la descente à la commanderie avait pour objectif de voir Eyraud , Payet et Thauvin pour s'expliquer.

Mars79, setonaikai, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai et volpe94 aiment cela.
  18. bayad

bayad Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Autant relancer Germain tant qu'on y est mdr... Va falloir arretter ya rien à relancer avec benedetto c'est une merguez, on s'est fait entuber sur le prix comme dhab et voilà. Il sera tout au mieu un attaquant de seconde zone du championnat limite du niveau de Nantes, Dijon etc...
    Je préfère envore allez chercher des petits jeunes et le faire partir pour pas grand chose si quelqu'un en veut ce qui m'étonnerais beaucoup, on economisera son salaire :)
    Lui comme Germain font clairement parti des joueurs à ne plus jamais voir sous les couleurs marseillaise.

kiriyama aime votre message.
  20. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    C’est en reals brésiliens, ça fait 5 millions je crois :rolleyes:

Seb', F_RiB3ry_13, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page