1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Biathlon - Ski de fond]

Discussion dans 'Les sports de glisse' démarrée par Suix, 3 Janvier 2013.

  1. pepere07

    pepere07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 10 Mars 2021
    nasri88, Shyriu et Sasho aiment votre message.
  2. pepere07

    pepere07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La chance de la championne qu'est Tiril Eckhoff qui passe a travers les rafales de vent , mais bon elle est la plus forte actuellement
    Mitigé sur les françaises Anaïs Descond première française avec un joli 19/20 , Lou 35 ème les autres même pas la peine d'en parler !
     
    Dernière édition: 7 Mars 2021
  3. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Tirill est déjà suffisamment forte comme ça alors si en plus elle a les éléments de son côté ca va être compliqué :D

    Pas ouf les bleues oui. Les deux que tu cite peuvent être satisfaites mais les autres pas du tout
    Pour lisa (et les autres italiennes engagées) on va oublier :p

    edit : Doublé des frères Boe, ca faisait un moment mine de rien !
    Belle course en tout cas, y'a eu bcp de beaux tirs. Je crois que y'a 5 ou 6 20/20 en tout mais certains partaient de loin
     
    Dernière édition: 7 Mars 2021
    pepere07 aime votre message.
  4. pepere07

    pepere07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Belle perf des français 3. 5. 6.21 ! Le frangin Boe gagne certes mais que dire du n°1 mondial sur les ski c'est de la balle .
    Décidément j'aime pas le cite je n'accroche pas du tout sans difficulté majeur tout se joue sur le pas de tir , bien sur ça donne des finishs qui finissent en groupe au sprint .Encore une fois bravo Simon !!!!!
     
    Sasho aime votre message.
  5. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi la grand force de Nove Mesto c'est son public qui met une formidable ambiance. Mais du coup dans ce contexte de huis clos il a bcp moins d'arguments ce site :confused:
     
  6. pepere07

    pepere07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une question @Sasho et les autres . Tu pense pas que les performances de Teril Eckhoff sont dû justement à se manque de public moins de pression donc plus de concentration au tir ?
     
  7. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    C'est possible oui
    Cela dit elle avait déja montré des progrès l'an passé à ce niveau la alors qu'il y avait encore du public mais c'est au final la pression du gros globe qui la fait retomber dans ses travers (alors que sur la fin de saison y'a plus de public)

    Elle est compliquée à suivre eckoff. Elle toujours eu le don de sombrer quand elle semblait a son top et de rebondir quand plus personne n'y croyait. :D
    Pas évident d'identifier les causes mais ouai le huis clos est peut etre un avantage pour elle
     
    nasri88 et pepere07 aiment cela.
  8. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme @Sasho c'est possible en effet, je crois que Alexis Boeuf en début de saison avait dit qu'elle avait fait un gros travail mental , mais le fait que ca passe en huis clos est sûrement un avantage pour elle comme cela peut être un inconvénient pour d'autres .

    Et bravo Simon il le mérite tellement !
     
    pepere07 et Sasho aiment cela.
  9. pepere07

    pepere07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Grand artisan de la razzia tricolore au Mondiaux Juniors en Autriche(La France 11 médailles dont 7 en or , 3 en argent 1 en bronze et 4 quatrième place aussi) ., Émilien Claude fait son retour dans le groupe A , juste mérité !
    .De son coté Lou Jeanmonnot va donc vivre son second week-end sur le circuit mondial.
    Bonne chance à eux .

    Équipe de France féminine :
    • Justine Braisaz-Bouchet
    • Julia Simon
    • Anaïs Chevalier-Bouchet
    • Anaïs Bescond
    • Chloé Chevalier
    • Lou Jeanmonnot
    Équipe de France masculine :
    • Émilien Jacquelin
    • Quentin Fillon Maillet
    • Antonin Guigonnat
    • Simon Desthieux
    • Fabien Claude
    • Émilien Claude
     
    Dernière édition: 9 Mars 2021
    Sasho aime votre message.
  10. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tirill avait autant perdu le Globe de Cristal que Wierer l'avait gagné. Pour moi, on peut faire la même analyse cette année entre Tirill et Marte Olsbu. Car cette dernière est décevant depuis quelques courses.
     
    Sasho aime votre message.
  11. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais @VinnieJones préfère le ski de descente.. Le tire-fesses, tout ça...
     
  13. pepere07

    pepere07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @VinnieJones n'a jamais vu la neige du moins la vrais , racontez pas de conneries non plus .
     
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps, c'est d'autres sports de glisse qu'ils préfèrent les Grecs et @VinnieJones peut-être...
     
  15. pepere07

    pepere07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le curling avec des positions qu'il affectionne particulièrement @VinnieJones, a ce qu'on ma dit moi je le connais pas bien !
     
    Dernière édition: 11 Mars 2021
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le curling, c'est surtout un sport pour les femmes de ménage portugaises.
    Il est Grec @VinnieJones ! Ils aiment pas le ménage, ils sont sales.
     
  17. pepere07

    pepere07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au tour de QFM :) Que de potentiel chez les français si c'est pas l'un c'est l'autre ! Ca envoyer du lourd derrière les cara les 6 français on tiré 5/5 au couché le debout un peu moins
    et tout les français feront la poursuite samedi bravo !!!!!
    1 Quentin Fillon Maillet (10/10)
    4 Émilien Jacquelin 22s (10/10)
    6 Antonin Guigonnat 23s (9/10)
    21 Simon Desthieux 56s (8/10)
    22 Fabien Claude 57s (9/10)
    46 Émilien Claude +1mn49 (9/10)
     
    Dernière édition: 11 Mars 2021
    Shyriu, Sasho et nasri88 aiment votre message.
  18. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Merci à l'équipe de Mettre l'équipe d'Estelle plutôt que le podium :mad:
     
    Dernière édition: 11 Mars 2021
    pepere07 aime votre message.
  19. arnaud60100

    arnaud60100 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ca m'a un peu surpris de voir antonin aussi rapide sur les skis, bravo a lui, il fait une bonne fin de saison
     
    nasri88, pepere07 et Sasho aiment votre message.
  20. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Anto il avait la tellement la rage d'avoir sorti cette dernière balle ca lui a donné des ailes dans le dernier tour :D
    Course parfait de QFM.
    Je suis content pour Hofer aussi, il l'a pas volé son podium.

    Au tour des filles demain. Comme d'hab allez les bleues et forza Lisa :cool:
     
    nasri88, arnaud60100, Shyriu et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page