Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais les gars, le débat vous a vraiment menés à adresser des louanges aux Lyonnais hein :p:D

C'est évident qu'ils ont fait des meilleurs choix que l'OM ces dernières années.. tous leurs parcours en LdC ne sont pas pour rien dans leur régularité.

Mais peut-être qu'avec Longoria, on va pouvoir rattraper notre retard dans ce domaine.
    Malheureusement, probablement pas à l'échelle d'une saison, mais sur 2-3 saisons pourquoi pas.
    Déjà qu'on retrouve régulièrement la LdC serait une première étape importante et il y a du boulot...

loullaba aime votre message.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Se que je vois c’est que le club se restructure et pas qu’aux niveaux sportif.
    Pour se qui est du terrain je ne vois pas comment tu attires un entraîneur et même un nouveau directeur ( qui aurait très bien pu garder son poste et se mettre à l’abris) sans garantie financière.
    Après se poser la question de savoir où ça provient ce n’est franchement pas notre problème. Se qu’on demande c’est des résultats et c’est se qu’a répété Longoria hier sur le documentaire qui lui était adressé.

3. loullaba

loullaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je te rejoins complètement l'ami.

Arcandias aime votre message.
  4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrément, le minot fait un sans faute et attire la sympathie pour le moment.
    Hate de voir ce qu'il va nous sortir cet été :D

pierrolefou aime votre message.
  5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était en fc en juin et beaucoup de club voulait le recruté. Si Longoria à fait un échange avec Aké c'est pas sans raison. Longoria à griller la concurrence en proposant une offre impossible à refuser au vu du contexte. Et nous on est gagnant car on à griller la concurrence sur ce dossier et on récupère un talent qu'on aurait probablement pas pu convaincre cet été.

Les personnes pensent qu'ont c'est fait enfler car il n'a jamais était convoquer en match. Il s'intègre tranquillement mais apparemment il est au dessus du lot dans le groupe réserve

6. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je répéte aucun et les deux là vous me faites marrer rien de plus mais alors comme comiques vous êtes de premiére.
    tu nous a fait la liste des cireurs de bancs et de pieds carrés
    je reconnais le talent d'AULAS parce que faire croire à l'Europe que çà c'étaient des talents ca frise véritablement l'escroquerie
    aprés je vais t'expliquer un truc
    le vrai révélateur c'est la coupe d'europe tu sais celle aux grandes oreilles.
    c'est là que tu vois le niveau des joueurs et les tolisso and co dans les matches quand tu les vois jouer ils sont invisibles
    aprés prends les palmares les fekir les lacazette ils ont emmenés quoi dans leurs clubs ca c'est facile rien le néant. Le club n'a pas avancé en les achetant
    ils sont tous simplement pas au niveau BENZEMA y compris malgré l'équipe qu'il a autour de lui.
    Il n'est resté au réal que parce qu'il ne faisait aucune ombre à CR7 et les autres il lui faisait marquer quelques buts ils sont gentils.

Dernière édition: 4 Avril 2021
    barrabas aime votre message.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mon Dieu, les conneries que tu peux raconter.

docsoso, LE JACK, davidou84 et 4 d'autres aiment votre message.
  8. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    " Comiques de première " mais tes arguments sont tous faux et absolument pas objectif ... essaye d'être crédible en évitant de dire des inepties au moins si tu ne veux pas passer pour un rigolo.

Cela ne me fait pas particulièrement plaisir de dire qu'il y a des Lyonnais qui ont réussi par moment à l'étranger ; mais c'est un fait.

davidou84 et loullaba aiment cela.
  9. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour AVB, tout le monde disait que s'il restait cette saison, c'est parce qu'il avait eu des garanties. Au final que dalle, y a eu aucune thune pour le mercato.

C'est pareil pour Longoria et Sampaoli. Tu leur file un bon salaire et la visibilité de l'OM et ils sont contents.

Quasiment tous les clubs ont des difficultés financières dans le contexte actuel. Nous on fait partie des pires et vous voulez me faire croire qu'on va avoir de quoi faire un mercato ambitieux. On va vendre Caleta-Car et Kamara pour réduire le déficit, et après Longoria se débrouillera avec des prêts et des joueurs libres (donc nuls).

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    @Docteur Fatalis arrête de jouer avec tes doubles comptes s'il te plaît. Merci

SolidusShake et setonaikai aiment cela.
  11. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Aura ton un jour le droit de vivre en total harmonie avec sont esprit ? J’arpente le chemin de la rédemption... ptain je lis tranquillement les conneries de @steinmann dans mon coin et on vient me chercher
    7E2BFAF1-25A3-4D9B-A5C5-7237A635CF59.gif
    :D

LE JACK, Massilia1313 et loullaba aiment votre message.
  12. loullaba

loullaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Des barres tu m'a tué ptdr:D

13. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais quadruples comptes !

Massilia1313 aime votre message.
  14. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Non quintuple regarde combien on voter pour Lafont :D

setonaikai aime votre message.
  15. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Borna Sosa (23) created 8 chances v. Werder Bremen.

8 key passes
    15 crosses
    93 touches
    3/4 dribbles won
    8 ball recoveries
    1-0 win Averages 2.3 key passes per game & has delivered 8 Bundesliga assists this season

CKhris et VinnieJones aiment cela.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tiens, pour remplacer DCC ;)

Dinos Mavropanos vs Werder Bremen
    -90 Minutes
    -82.9% Pass Accuracy
    -4 Interceptions
    -1 Blocked Shot
    -3 Tackles
    -7/12 Ground Duels
    -3/4 Aerial Duels
    -3 Clearances
    -6 Long Balls

CKhris et Croconico aiment cela.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Arrête un peu de vouloir nous refiler tous les Grecs de la planète. :eek:

Après Brem c'est pas top top hein.

volpe94 et SolidusShake aiment cela.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours l'impression que Bordeaux gagne toujours 1 matchs sur 15 mais au final ils se maintiennent toujours

19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il sont tellement nul chaque fois je me dis cette saison c'est la bonne, on les tapes ! puis lors de ce match on est encore plus nul, ou l'arbitre fait sont show, c'est inexplicable ce record qui dire face à cette équipe de pitre :D

volpe94 aime votre message.
  20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que le club est besoin d'aller si loin, en France on forme chaque saison des joueurs capables de remplacer DCC, Simakan, Fofana, Todibo, Saliba, Lacroix, Ndicka, Disasi, etc...

Cette saison le crack c'est Loïc Badé (Lens, 20 ans) défenseur de grande taille 1.91, rapide, bonne qualité de passe c'est le remplaçant idéal de DCC. Hier soir, il a complètement éteint l'attaque lyonnaise et notamment Memphis. Et surtout c'est déjà à son jeune âge un leader. Quand je vois le niveau des centraux et leurs potentiels je me dis qu'au côté d'Alvaro il peut continuer sa progression chez nous.

CKhris aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page