1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Football manager 2019

Discussion dans 'Les jeux vidéo de football' démarrée par pixie stojkovic, 14 Octobre 2020.

  1. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    tout ce qui concerne fm2019, ouvert aux debutants et confirmés
     
  2. burbigo

    burbigo Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je veux commencer à y jouer mais je ne sais pas si ce jeu en vaut vraiment la peine honnêtement
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  3. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je viens de commencer une partie FM2017 en N3 avec Luzenac. Vous vous souvenez l'équipe qui n'a pas pu accéder à la ligue 2 à cause de son stade?
    1ère partie de tableau à la fin des matchs aller. L'objectif des dirigeants étant de se maintenir.

    Si ça donne, et que ça intéresse à des gens de suivre, je commencerai à partager.
     
  4. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    super sympa essaye!
     
  5. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    1ere saison -> Haut de tableau N3 (objectif : maintien)
    2ème saison -> 1er, montée en N2 (objectif : 1ère moitié de tableau)
    3ème saison (en cours, 13 matchs/30) -> 4ème, potentiellement promu en National (les équipes devant sont les équipes réserves) (objectif : maintien)
     
  6. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    bien joué luzenacien!!! je decouve football manager ; je joue au 19 (j'ai joué à l'entraineur dans un lointain passé): premiere saison, j'ai pris l'om en ligue 1 , je suis 2 eme à 3 points de paris , qualifié en 1/8 eme de coupe d'europe et 26 journées de jouées : je fais jouer l'equipe dans un 4231 ;)
     
  7. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ah yes, le 4231 est excellent pour l'OM dans FM au vu de l'effectif. Ca doit bien tourner, tu es fin tacticien à chaque match ou tu gardes la même tactique ?

    Montée en National pour Luzenac après une deuxième place en N2 (derrière Metz B). On va tenter de se maintenir en National cette saison. 0 la fin de la saison, j'emménagerai enfin dans le nouveau stade (5500 places).
     
  8. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    là j'adapte parfois la tactique mais je reste ds un 4231 à chaque match, c'est pour moi un schema tres equilibré , qui permet la possession sans prendre trop de contre assassin
     
  9. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Yes c'est vrai que c'est une tactique assez facilement reconductible à domicile comme à l'extérieur.

    Après ma première saison en national, je suis arrivé à me maintenir à la différence de buts, mais je n'arrive pas à recruter malheureusement. Je vais devoir encore jouer le maintien je pense.
     
  10. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Bon du coup j'ai remporté le national en 2023-2024 et je vais maintenant tenter d'essayer de me maintenir en ligue 2 avec un effectif et des moyens très limités.
     
  11. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    envoies moi des pepites du monde entier par attaques, milieux, et defense ;)
     
  12. Mike Sprinoir Bob

    Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

    Commentaires de blog:
    0
    Tu sais, ça change d'année en année, je me souviens les gros cracks sur le 17 sont mbappe, lautaro et Arthur alors qu'ils sont inaccessibles au 19.
    Si tu veux connaître les pépites de ta version t'as qu'à aller voir leur les différents forums du jeu.
    Quant à @tatounet51 c'est normal que t'ai du mal à recruter, essaies plutôt les prêts, c'est parfait pour un petit club, puis essaies de combiner avec l'achat de joueurs de 30 et + pour maximiser ses chances de maintien.
    Pour la tactique c'est mieux d'avoir une 1ère tactique bien définie pour créer une meilleure cohésion d'équipe et trouver des automatismes ensuite d'avoir une 2ème tactique lorsqu'on affronte une meilleure équipe que la nôtre.
    Si vous avez d'autres questions n'hésite je suis là :)
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  13. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    a prix accessible dans des championnat meconnu , pepite à moins de 5 millions ;)
     
  14. Mike Sprinoir Bob

    Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

    Commentaires de blog:
    0
    pixie stojkovic aime votre message.
  15. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    en 2 eme formation,, le 532 ou 352 bloc bas en contre est tres efficace , j'ai mis 4 à 0 à manchester u en quart d'europa!
     
    Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  16. Mike Sprinoir Bob

    Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

    Commentaires de blog:
    0
    T'es en quelle année ? Et t'as gagné combien de trophée ?
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  17. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    1ere année , je jouais à l'entraineur il y a longtemps: pour une premiere saison , 2eme de l1 à 8 points du qsg, vainqueur de l'europaligue contre le bayer 04 et vainqueur de la coupe de france contre monaco et je viens de commencer le mercato preparant à la deuxieme saison ;)
     
    Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  18. Mike Sprinoir Bob

    Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

    Commentaires de blog:
    0
    Bravo pour tes débuts, plus tu maîtriseras le jeu, plus tu voudras tenter des challenges plus difficiles.
    Moi ma sauvegarde actuelle sur fm21, je joue avec Leyton Orient où j'en suis à ma 10eme saison et j'essaie de gagner le titre pour la 2ème fois, et en lice pour les 1/2 en ligue des champions pour la première fois, autant te dire que le chemin a été long pour en arriver là.
    Pour la prochaine sauvegarde j'ai envie d'aller encore plus en prenant un club de 6ème division voire de 8ème si je télécharge les packs
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  19. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est vrai que c'est assez kiffant. J'ai eu un problème de PC après quelques matchs de ligue 2.. donc je peux pas rejouer pour le moment :(
     
  20. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    je jouerais bien une saison paralléle en demarrant en l2 en constituant une team avec que la liste de recrue potentielle de l'om de ce mercato! beaucoup de jeunes pousses
     

Partager cette page