1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

  1. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Au moins ils seront en forme pour les PO. Un mal pour un bien ?
    Dommage de pas les avoir cette nuit face aux Nets, ça aurait pu donner un match de ouf. Là ça sent plutôt la grosse raclée pour les Lakers...
     
  2. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Oups...
     
    Massilia1313 aime votre message.
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    @Croconico ça sent un nouveau triple double pour Jokic contre Boston.
     
    Croconico aime votre message.
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    DDR qui donne la victoire au buzzer dans le derby texan...On prend !

    Le dunk de Miles bridges de la nuit dernière c'est quelque chose :



    Sacré détente qu'il a celui-là. Paul George en a collé un beau aussi .
     
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  6. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
    Sylas aime votre message.
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  8. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    TrashTalk
    @TrashTalk_fr

    ·
    14h
    « Nikola Jokic, qui n’a pas manqué un seul match cette saison, a reçu 90 des 101 votes pour la 1ère place du classement MVP, dans un sondage réalisé par ESPN le week-end dernier. »
     
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais j'ai vu ça, c'est dingue. J'imagine à quel point il a du flipper et il a du se dire que le jeu d'aller au bout de la saison pour obtenir enfin un titre n'en valait pas la chandelle. Son turnaround jump shoot c'était quelque chose quand même, incontrable le truc. La chance qu'il a dans son malheur c'est qu'il aura eu une carrière bien remplie parce que ça arrive malheureusement à pas mal de jeunes sportifs.

    Pour les Nets c'est une petite perte quand même, je sais pas s'ils vont chercher à le remplacer.

    A noter que Jamal Murray s'est fait les croisés dernièrement et que ça c'est un énorme coup dur pour les Nuggets (surtout pour les PO). Y'a beaucoup trop de blessés en NBA depuis quelques saisons et va arriver le moment ou il va falloir soit revoir le nombre de matchs de SR soit étirer un peu plus la saison pour un peu plus espacer les rencontres. Ça ferait pas de mal à la qualité des matchs en plus.
     
    Sami-OM181 et Massilia1313 aiment cela.
  10. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sylas aime votre message.
  11. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Denver privé de Jamal Murray depuis 4 matchs a désormais un bilan de 38-20 tout en étant en conférence ouest.
    76ers 39-19 à l'est.

    Je me demande maintenant ce qu'ils vont nous trouver pour pas attribuer sa juste récompense au meilleur joueur de NBA cette saison :D
     
  12. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    https://www.google.com/amp/s/amp.marca.com/baloncesto/nba/2021/04/26/60865ee922601dc1538b45d5.html

    El gen competitivo y el talento de un país marcado por el triunfo se separaba en pequeñas regiones, que años después siguen siendo referencia en deportes como el baloncesto.

    Nombres como Bogdan Bogdanovic, que va de exhibición en exhibición en este mes de abril, Luka Doncic o Nikola Jokic llevan a los nostálgicos a pensar hasta dónde habría llegado la selección de Yugoslavia si todas las repúblicas hubieran permanecido unidas hasta hoy. Un equipo temible que podría haber seguido dominando el basket con puño de hierro de no haberse separado.

    Un combinado plavi con Milos Teodosic, Goran Dragic y Vasilje Micic en el '1', con Bogdan Bogdanovic, Luka Doncic, Bojan Bogdanovic y Nemanja Bjelica en los puestos de escolta y alero y con un juego interior formado por Nikola Jokic, Nikola Vucevic, Jusuf Nurkic, Dario Saric y Nikola Milutinov. Nombres que sembrarían el terror en el panorama internacional y que podrían poner en duda el reinado de Estados Unidos.

    ¿Podría una selección actual de Yugoslavia con Estados Unidos?

    Si 74%
    No 26%.

    Marca.
     
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Barton également out...
     
  14. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cette année de toute façon à part refaire une finale de conférence au bout de l'effort je pense pas qu'ils étaient partis pour prendre le titre.
    Ils se stabilisent en play off en attendant mieux. L'an prochain au complet avec plus de maturité ils seront plus dangereux.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    https://mobile.twitter.com/TheNBACentral/status/1385617908974370823
     
    Croconico aime votre message.
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais Jokic va très certainement avoir le BO. De toute façon que ça soit lui ou Embiid ça sera mérité et pas franchement discutable.

    En regardant un peu les classements à moins de voir un gros craquage de part et d'autre sur les 10 derniers matchs restants on est quand même bien parti pour voir un Lakers / Nuggets au 1er tour. Vraiment dommage que Murray se soit pété l'opposition aurait été beaucoup plus intéressante. De l'autre côté il pourrait y avoir un invraisemblable NY / ATL avec donc une de ces 2 franchises au second tour :D. Mais bon les positions peuvent encore bouger tellement c'est serré.

    J'ai maté les Nets l'autre jour face aux Suns, KD revenait tout juste de blessure et il te claque plus de 30pions en 28min. C'est n'importe quoi ce joueur. Quand on pense qu'il manque Harden (entre autre).
     
    Sylas aime votre message.
  17. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    Contre Phoenix, c'était indécent. Tout en décontraction, il enfilait les paniers et a écoeuré les Suns. Et cette nuit, j'ai pas vu le match mais je viens de voir qu'il claque 42 points et 10 passes.
    Finalement le trio Harden, Durant, Irving n'a quasiment jamais été aligné et je suis vraiment curieux de voir si ces 3 joueurs peuvent évoluer ensemble de manière cohérente.
     
  18. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les Mavs reviennent à une victoire des Lakers et Denver revient à une victoire des Clippers.
    Vu les absences à Denver je suis pas certain qu'ils subissent pas le contrecoup d'ici là fin de saison régulière mais les Mavs peuvent clairement aller chercher la 5eme place si ils la visent.

    Embid est un super joueur mais quand je vois que Jokic a plus de doubles doubles qu'Embid n'a joué de matchs ce serait incompréhensible.
    D'autant plus que maintenant les bilans des 2 franchises sont similaires alors que la conférence ouest est plus prestigieuse.
     
  19. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Denver prend la 3eme place de la conférence ouest aux Clippers.
    Depuis la blessure de Jamal Murray ils ont un bilan de 9-1.
    Pas grand monde aurait parié dessus.
     
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Michael Porter Jr est énorme depuis la blessure de Murray.
     
    Sami-OM181 et Croconico aiment cela.

Partager cette page