1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Italia - Serie A

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par kaiser sauzee, 5 Août 2017.

?

Quel est le club le plus corrompu d'Italie ?

  1. La Juve

    63.0%
  2. Les pyjamas rayés

    28.3%
  3. Le club de @Seb

    39.1%
  4. L'inter Milan

    15.2%
  5. L'atalanta Bergame

    6.5%
  6. Je m'en fous, je n'aime pas la serie A

    28.3%
  7. L'hellas Verone

    4.3%
  8. Obiwan Kenobi

    15.2%
  9. La reponse D

    10.9%
  10. La Lazio de Rome

    10.9%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Le Grand Valère a des pistes en Italie.
    Il va signer à la Juve :D
     
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je te trouve sévère. J'ai pas vu le second but inscrit par le Torino mais sur le 1er la frappe est bien violente et même s'il aurait pu repousser plus vers l'extérieur Sarabia joue vachement bien le coup avec des défenseurs à côté qui manquent de réactivité. Face à Porto il est pas génial en effet mais alors le mur est au moins autant responsable. Si Cristiano ne tourne pas le dos au tireur jamais le ballon passe.

    Un gros doute sur les qualités d'entraineur de Pirlo et puis cet effectif de la Juve manque clairement de talent et un peu partout. Bonucci prend de l'âge mais depuis son aller/retour en Lombardie ce n'est plus le même joueur je trouve.
     
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Germain au Milan pour remplacer Zlatan. :eek:
     
  4. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    A la Juve pour remplacer Ronaldo car Milik arrive.
     
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    fred' et Seb' aiment cela.
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    - 2 cas à Naples, on renvoie le match contre la Juve
    - 4 cas à l'Inter, le match contre Sassuolo est renvoyé
    - Là du coup, on va jouer demain ?
     
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc du coup ce soir on va bien jouer un match avec 2 positifs côté Juve alors que ce match avait été repoussé pour... 2 positifs côté Napoli.
     
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Ouaip, et puis si la Juve gagne, le match sera rejoué aussi, t'étais pas au courant ? C'est un vaste complot. Il n'y a que comme ça que la Juve peut perdre un titre. Tu ne pensais quand même pas que l'Inter, Milan et l'Atalanta étaient devant vous par le seul mérite sportif ? Naaaan, c'est une grande machination pour vous nuire.:D:rolleyes:
     
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    1-0 Chiesa, mt
    Deux attaques médiocres, une des meilleures défenses d'italie contre une des pires. Je pense qu'on peut résumer les choses de cette façon.
    Naples s'endort avec le ballon, il y a zéro rapidité dans les transmissions, que de passes doublées. C'est bien simple, il m'a fallu 43 minutes pour m'apercevoir que Mertens jouait (et encore, c'était grace à un gros plan sur l'arbitre).
    Si on ajoute à ça un jaune bien stupide de la part de Koulibaly (je sens qu'il va s'en prendre un autre en 2MT), ça fait beaucoup. Trop.

    Côté juventus, ils ne sont dangereux qu'en repartant rapidement balle au pied. Au final, il faut des exploits individuels (danilo, cuadrado, chiesa) pour créer qqchose.

    Bref, une juventus moyennasse vient pour l'instant à bout d'un naples médiocre.
     
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
     
    Seb' aime votre message.
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Il fait une belle saison dans l'ensemble le fils Chiesa.

    Dur dur pour Sassuolo parce que juste avant ce 2ème but y'avait sans doute péno pour eux. L'Inter aurait pu en obtenir un en 1MT aussi. Ça joue plutôt bien côté Sassuolo mais ça manque de tranchant dans la surface.
     
    Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  12. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    2-1, fp
    Mi-temps sensiblement semblable à la première, un naples qui a la balle dans les 35/40m de la juventus mais qui ne sait pas quoi en faire. Une juve qui défend bien mais joue très mal les contres.
    Au final, ça m'aura fait penser à un match de L1. Un niveau technique moyen, deux équipes sans animation avec deux entraineurs sans idées de jeu offensif, et l'équipe qui se découvre le plus en jouant haut se fait punir.

    La ldc n'est pas morte cependant. Car même si le calendrier est compliqué, Naples a l'ascendant sur l'atalanta et la juventus dans les confrontations directes (il me semble que le but à l'extérieur vaut double, comme en France, non ?)
     
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peno "oublié" pour Sassuolo, à 0-1, normal...
    0-2 dans la foulée :rolleyes:

    Victoire importante pour la Juve! On revient à 1 point du Milan. Faut en enchainer 2/3 maintenant.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  14. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore un doublé pour Vlahovic contre l'Atalanta.
    Le minot fait une belle saison.
     
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une journée qui ne change rien en tête du classement, les 7 premiers ont tous gagné.
    Par contre, ça risque de bouger un peu le WE prochain avec 2 confrontations directes:
    - Atalanta-Juve, qui pourrait nous permettre de prendre un peu d'air par rapport au podium en cas de victoire là-bas (mais ce sera très compliqué)

    - Napoli-Inter. Celui-là, j'attendrai de voir notre résultat à Bergame avant de dire que je veux vraiment voir perdre (sachant que je veux voir aucun des deux gagner :D )
    Plus sérieusement, si on gagne à Bergame, ça me dérangerait vraiment pas de voir le Napoli gagner :p

    De son côté, le Milan devrait gagner sans soucis contre le Genoa.
     
  16. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vlahovic apparaît comme l'option de repli majeure pour ceux qui peuvent pas chopper Mbappe Haaland cet été.

    14 buts 2 passes sur ses 19 derniers matchs en série A.

    Le Milan, la Juve, l'Atletico, les reds, Man U sont cités.
     
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Vlahovic vient à la Juve, c'est plus pour un rôle de doublure à mon avis. Apparemment, les pistes prioritaires devant sont surtout Milik, Keane et Aguero.
    Mais bon, avec les départs de Morata (quasi sûr maintenant) et Dybala (s'il ne prolonge pas), il y aura probablement 2 arrivées parmi Milik, Kean, Aguero et Vlahovic.

    On parle beaucoup de Scamacca aussi.
     
  18. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est Milan qui a une longueur d'avance. Ils veulent que Zlatan le forme pour la suite. C'est son idole.
     
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca a pas duré longtemps mais on disait ça pour Kulu aussi à un moment donné et il a fini chez nous.
    Les rapports Juve/Fiorentina sont plutôt bons ces dernières saisons.

    Je serais pas étonné de voir un échange Vlahovic contre Bernaderschi et un peu d'argent par exemple.
     
  20. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce serait une très bonne chose. Zlatan il va faire encore une année mais à un moment 7M€ ça commence à peser.
     
    Croconico aime votre message.

Partager cette page