J'en avais parlé lors de la saison 1, "Hippocrate" est de retour sur canal+ (tous les épisodes sont déjà sur myCanal) pour la saison 2. Forcément j'ai pas pu décrocher, comme avec la saison 1 et j'ai déjà regardé les 8 épisodes. C'est réaliste, brillant, hyper bien joué (qu'elle est belle cette Louise Bourgoin ). Bref, je recommande aussi vivement que la saison 1. Et si vous avez jamais regardé, et bah enchainez les 2 saisons (dans l'ordre évidemment, soyez pas cons ).
Ca fait chier J'ai adoré son rôle de Polly... Saison 1 de The Shield terminée, j'y retourne, ça devient de + en + addictif!
C'est plus un doc qu'une série mais tant pis: j'ai enfin regardé sur Netflix "the last dance" et c'est juste génial. J'ai dévoré les 10 épisodes en 4 jours. Interviews, anecdotes... C'est juste passionant de bout en bout. A ceux qui comme moi étaient ados dans les années 90, ça permet de comorendre certaines choses de la carrière de Jordan: première retraite en 93, baseball, retour, sa personnalité. Bref c'est juste dingue. A voir absolument!
Falcon et Winter Soldier terminé. J'en attendais rien ben... agréablement surpris. Faut avoir vu les films Marvel mais c'était très cool !
Je cherchais une série à regarder sur Netflix et j'ai vu "Gotham". Quelqu'un a regardé? Ca vaut quoi?
MDR Julian qui déclare que Dieu lui a dit qu'ils auront un bébé et le plan suivant, c'est le lit qui prend cher
On va dire que c'est pas trop mal. Mais c'est pas dans mon top série. Quand tu n'as rien d'autre à regarder ça passe.
Et Walton Goggins, je l'ai surtout découvert dans Son of Anarchy , série sympa aussi mais The Shield est au dessus!
Les mecs ils ont tout pour être heureux et badaboum.... C'est comme un de mes joueurs de NFL préféré, Aaron Hernandez : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Aaron_Hernandez Y a un docu sur Netflix vraiment top. C'est plus que sympa SOA !