Génésio qui avait la meilleur note de tous les coachs de Ligue1 dans l'équipe grâce à ses copains Duluc et Penot. Très pote avec Edward Jay, Raymond ... le nombre de soutiens qu'il a est énorme et il a moyen de dire que c'est la faute des médias si il est pas considéré, le culot. Pendant que Emery se fait insulter de pompe à vélo par Severac, Bielsa qui subit la une de l'équipe la plus honteuse l'histoire après qu'il soit partit à l'enterrement d'un proche et qu'il a loupé la reprise de l'entrainement, Domenech qui dit qu'il attend Sylvinho avec un bazooka ... Et les médiocres de la L1 (Kombouaré, Garcia, Antonneti) s'entendent pour déglinguer Longoria aujourd'hui pendant les conférences de presse
C'est clair, s'il y a bien un coach qui a été mis en avant et carrément sucé sur chaque plateau TV/radio c'est bien lui. Même Zahavi qui fait un peu ce qu'il veut dans le monde du foot n'a pas réussi à lui trouver meilleure place qu'un club en Chine et le Stade Rennais. A croire que l'Europe a pas trop kiffé l'OL de Génésio.
Lille a aucune marge et vu les matchs qui suivent je pense qu'ils vont encore lacher d'autres points. Maintenant je sais pas si Monaco est capable de faire 6/6 sur les matchs qui restent et espérer au moins 1 nul de Paris. Ils étaient en forme et d'un coup ils font 1/6 contre Lorient et Strasbourg avant de repartir donc ça reste fragile.
En tout cas, Lille nous a bien rendu service en égalisant.....ça nous laisse un peu de marge avec Montpellier, à nous de les mettre à 5 points demain
Sûrement mais sait on jamais.. 'Une équipe qui ferme les espaces et qui les emmène dans du physique ça peut les faire chier ils aiment pas ça.
Le Qatar n'a plus que Rennes comme adversaires un peu compliqués....donc maintenant je pense qu'ils vont plus rien lacher
Et quand t'as une demi ou une finale de ldc à jouer tu veux pas t'engager dans les duels et prendre le risque de te flinguer 2 mois
Lyon Lille et Monaco Lyon vont décider du classement je pense, je vois Lyon taper Lille moi et pour ASM Lyon par contre aucune idée sur l issue du match.
En espérant qu'Angers redevienne cette équipe casse bonbons qui accumulent les nuls. Car ces derniers temps, c'est loin d'être ça à domicile (défaite contre nantes, lyon et sté, nul contre lens et montpellier. Allez, un petit 0-0 des familles..
Cet enchaînement contrôle et extérieur du même pied d'Araujo, c'est la mega classe. Ce gars devrait jouer en costume trois pièces. J'étais sûr que ça allait leur porter la poisse.