Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je sais pas trop quoi en penser de cette histoire de Super League...
    J'attend de connaître l'avis de Menes avant de me faire une opinion :)

Mars79 et alex34 aiment cela.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Elle a bien viré les clubs anglais pendant 5 ans après le Heysel. Et ils étaient aussi puissants que le Real et le Barça aujourd'hui. Mais avec un pourri comme Ceferin, tu peux rien attendre, c'est sûr.

anonymous_050120232 aime votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Au temps pour moi, c'est juste. Mais ça sonne tellement creux qu'on a l'impression que c'est vide.

Sylas aime votre message.
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bon j’ai eu une info sur cette super league. Pas de la grosse info mais plus une info sur l’organisation des matchs : apparement chaque but marqué hors de la surface comptera double!
    Mais seulement si le buteur, au moment de la frappe, crie : « Mo Mo Motus »

Mars79, Andreas, alex34 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain serait prêt à prolonger si Marseille va en super League

nigdugg, Pitre, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #TeamOM Officiel

@TeamOM_Officiel

• Jorge Sampaoli a fait savoir lors de réunions avec Pablo Longoria et la cellule de recrutement qu'il souhaite conserver Leo Balerdi et Pol Lirola, ainsi que Flo Thauvin et Jordan Amavi.

Guillaume Tarpi

@GuillaumeTarpi

·
    58s

[​IMG]Jorge Sampaoli souhaite conserver Pol Lirola et Leonardo Balerdi. L’OM va tenter de baisser leur option d’achat. L’idée d’un nouveau prêt n’est pas à exclure même si cette option est compliquée. Le club ne lèvera pas les OA d’Olivier Ntcham et de Michaël Cuisance. (RMC) #TeamOM

Putain pas Thauvin !!!

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oh c’est surprenant pour Ntcham.
    Je ne le connaissais pas du tout mais c’est pas comme si la majorité des gars du forum avaient alerté sur son niveau catastrophique...
    :eek:

Mars79, Pi@h et SolidusShake aiment votre message.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet c'est pas faute d'avoir prévenu

Maxence02 et pierrolefou aiment cela.
  9. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perez, au lieu de remettre en cause l'économie du football, notamment sur les salaires, primes + les sommes versés au mercato, il préfère continuer dans ce système en démultipliant les droits tv pour les plus riches.
    Il est un des responsables de la financiarisation du foot avec ses galactiques.

Et il se prétend être les défenseurs du football. mdr

rudy29, Andreas, anonymous_08122021 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Comme prévu les réactions de joueurs en fin de parcours sont contre tout ça, mais que pense les plus jeunes ?
    Auront il le même discours avec un salaire augmenté de 25/50 % ? On parles quand même de 350 millions par participants... " l’invité " aura 350 m€ :eek:
    Dans 10 ans 50 clubs invités européens auront gagné 350 m€ :eek:

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pour les clubs anglais, une partie du problème est résolu : Johnson ne donnera pas de permis de travail aux joueurs qui rejoignent des clubs anglais jouant la Shit League. Et tu vas plus loin : tu interdis les transferts entre les deux entités.

12. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    A choisir entre 40 m€ d’entrée en LDC où 350m€ d’entrée en invité SL, les clubs vont pas réfléchir 20 ans.

Tout est une guerre dans ce monde... iPhone vs Samsung Nike vs Adiddas ... Macron vs LePen... @fred' vs @Mout51 ... c’est le plus offrent qui gagne.

Ça m’étonnerais pas qu’il y ai une MegaLeague bientôt avec des clubs détachés de leurs championnat et une WorldLeague avec les clubs du monde entier.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  13. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « si l'OM s'embarquait dans cette aventure, ce serait l'assurance d'avoir un gros club avec de très gros moyens pour recruter et de très grosses audiences. Imaginez qu'on évoque quand même 350 M€ par an garantis pour les participants. Il y a quand même de quoi réfléchir, car c'est plus de deux fois le budget global de cette saison. Encore une fois, je ne parle pas de l'aspect moral de ce bouleversement, mais un OM à l'intérieur de cette Super League prendrait une autre dimension".

On prend les 350M€ et on se barre de cette ligue:D

14. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’offre un Mandanda gratis je suis bon ?

Docteur Fatalis aime votre message.
  15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh c'est pas 350M par an.... Sinon c'est le. Jackpot et celui qui pose l'argent un vrai pigeon.

De ce que j'ai compris, les famzux 350M c'est en guise de ticket d'entrée de la banque JP Morgan (qu'il associe ça pour améliorer les infrastructures pour la compétition), et après ça sera des droits TV classique de DAZN.

16. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus, et je n'avais jamais vu joué Cuisance et... la majorité des membres du forum s'était fait mousser le créateur sur le blondinet. 50% de voyance pour le fofo:p

pierrolefou aime votre message.
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    EECF1112-EF8B-4670-893C-407D3A60968E.jpeg

Un central gauche

CKhris aime votre message.
  18. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    https://www.lequipe.fr/Football/Act...-ligue-nous-allons-sauver-le-football/1244378

Le président du Real Madrid est revenu lundi soir dans l'émission espagnole El Chiringuito pour la première fois sur la création de la Super Ligue et a critiqué le nouveau format de la Ligue des champions.

Avec AFPmis à jour le 20 avril 2021 à 08h49

Florentino Perez s'est exprimé pour la première fois depuis l'annonce de la création de la Super Ligue par les douze clubs fondateurs dimanche. Invité de l'émission espagnole El Chiringuito lundi soir, le président du Real Madrid a défendu la Super Ligue et a critiqué le nouveau format de la Ligue des champions.
    « À chaque fois qu'il y a des changements, il y a toujours des personnes qui s'y opposent... et nous allons sauver le football en cette période de crise », a indiqué Perez.

« Les audiences et les droits baissent et quelque chose doit être fait. Nous sommes tous ruinés »,
    a reconnu le président madrilène. En deux saisons, Madrid a perdu 400 millions d'euros . Nous sommes arrivés à la conclusion qu'au lieu de changer la Ligue des champions, la création de la Super Ligue nous permettra de compenser ce que nous avons perdu. »

Selon lui, le football actuel n'est pas assez attractif. « Les jeunes ne sont plus intéressés par le football. Pourquoi ? Parce qu'il y a beaucoup de matches de faible niveau et ça ne les intéresse plus, ils ont d'autres plateformes pour se distraire maintenant. »

Le nouveau président de la Super Ligue est également revenu sur le nouveau format de la Ligue des champions à partir de 2024, validé lundi par l'UEFA. « Il y aura de moins en moins d'intérêt si nous continuons avec la Ligue des champions. Le nouveau format est absurde. Nous serons déjà morts en 2024. »

19. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Il ne se cache même pas, il assume totalement. Juste une histoire de pognon...
    Beaucoup de clubs bossent avec des finances saines, mais pour cela il faut se remettre en question.
    Non, lui reste dans son football des années 2000, son Réal Galactique, ce coté bling bling, à Fantasmer sur Mbappé, Neymar and Cie... Les 400M de perte ne sont pas uniquement dus au Covid, le foot a changé, le monde aussi mais lui ne veut pas le voir, s'entêtant dans un modèle qui n'est plus viable.
    "Nous allons sauver le football" Non Flo', tu vas le faire crever en essayant de sauver TON football, celui d'une douzaine de clubs qui ne représentent en rien le monde du ballon rond.

DreamOm et setonaikai aiment cela.
  20. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    à eux 12 ils représentent 75% des vente de maillot dans le monde donc dire qu’ils représente rien c’est être déconnecté de la réalité. Et pour finir il a raison c’est pas Mc Court qui dira le contraire :D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page