N'empêche, on se moquait mais c'était pas si nul la Coupe à Toto. En plus ça permettait d'avoir une vraie prépa plutôt que ces matchs amicaux en carton face à des L1 qui veulent nous casser les jambes à chaque fois. Et c'est là que j'ai eu une de mes plus grandes émotions dans le football !
Vu qui la jouait, je suis pas d'accord. Surtout avec l'ancien système quand elle prévalait sur la Coupe UEFA.
Ça part en _______ complet leur super league. Le Barca va ce retirer aussi normalement. Perez est dans des sales draps. Ils sont tous en train de chialer, y'a pas de pognon pour rembourser leurs dettes.
D'ailleurs en y pensant, ils sont tous griller dans les instances. Les Boss de l'UEFA sont en ligue 1 et en Allemagne. Même Aulas aura plus de crédibilité que Laporta ou du vieux Perez. Macron Merkel. Les propriétaires de MU vont ce barrer aussi. Le football à gagner, la dotation de la LDC sera aussi bien plus haute.
N'oublie surtout pas Johnson : c'est lui qui a dégainé le premier en menaçant de ne plus donner de permis de travail aux étrangers qui jouaient dans des clubs impliqués en SuperShit
Et oui ! L'oublions pas. Comme je bande de voir ces clubs de la honte prendre une tannée et ce faire ridiculiser.
Oui alors on va raison gardée hein! Le football aura gagné quand l'équité sportive aura retrouvé un plus de sens. Moi je ne vois pas pourquoi la Grèce ou certains pays de l'est doivent avoir leurs champions nationaux faire de bagages pour jouer labLDC quand les anglais ont 5 qualifiés d'office !
Pire : jouer TROIS TOURS de qualifs pour terminer contre l'Ajax en barrages (champion des Pays-Bas et demi-finaliste de la dernière édition) en 2019 à cause de leur système de merde de tête de séries.