Excusez-moi j’ai comme un doute : Comment s’appelle ce grand gardien, ce génie des goals jamais éliminé en ligue des champions ?? Celui qu’on nous vendait comme le meilleur gardien de tous les temps de toute la galaxie de tous les univers ???
J'habite dans un quartier qui s'apelle la Defense, du coup les bois c'est pas tres loin j'y vais a pied. Mais ca va j'ai pas vu de catins la bas, a part Neymar en String une ou deux fois mais sinon c'etait calme.
mmmmh, ça sent bon le seum (la tronche que tirait Sebaoun sur la dernière image du direct, du bonheur en barre).
allez ça dégage !! ca c'est fait mon petit plaisir du soir: voir la tete qu'ils font sur l'equipe 21 c'est bon ça
ls PSG demontre encore une fois qu'avec 10 ans de budget illimité il n'est pas capable de mener une equipe au bout de la C1. Du pognon du bling bling quelques bons joueurs mais pas d'équipe. Le PSG de ce soir avait le niveau d'une L2. LA-MEN-TABLE. #AJAMAISLESPREMIERS
Est-ce qu’à Paris on comprend mieux maintenant pourquoi le Bayern était dégoûté de l’absence de Lewandowski ?
Mahrez clinique. Foden exceptionnel. Pas photo entre les 2 équipes sur ce match retour. Derrière ça tremble pas ça concède pas grand chose et y'a les joueurs pour faire des diff devant.