Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Son tacle dans la surface est magnifique.
     
    Franck68 aime votre message.
  2. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon... J'attends plus rien de cette saison, et limite je ne préfère pas qu'on aille en Europa.
     
    sanscommentaires aime votre message.
  3. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    53M dépensé pour refaire la team
    16M de rentrée
    https://www.transfermarkt.fr/as-monaco/transfers/verein/162


    nous si on vend on a largement de quoi rentrer plus d'argent....
    et chercher 2 latéraux c est pas un argument car au final si ton titulaire n'est pas performant tu devras en chercher un autre et ainsi de suite....mieux vaut en prendre 2 maintenant que devoir virer amavi car pas performant en étant pas sur de le vendre et devoir gérer le cas de sa doublure....
    donc à part faire plaisir je ne vois pas l utilité de prolonger un joueur que le coach n'a jamais vu joué dans son systeme....et ne sait pas s il sera performant.....
     
    sanscommentaires aime votre message.
  4. KAMKAK

    KAMKAK Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ...les mercatos plombés vont laisser des traces profondes...le ricain n’a pas les reins assez solides pour gommer ces erreurs...!!!
     
  5. arnaud60100

    arnaud60100 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pourtant j'en vois certains, qui sont coach, dir sportif, scout et president...
     
    OMali, papiom, yannickdu64 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair...
     
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Et en plus ils pensent qu'ils ont raisons. C'est ça le pire. :D
     
    Dernière édition: 9 Mai 2021
    OMali, papiom, yannickdu64 et 4 d'autres aiment votre message.
  8. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà le principal problème, son prix... Franchement oui a 5M pourquoi pas mais 15M c'est du vol !!!!
     
    Arcandias aime votre message.
  9. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je pense pareil voilà pourquoi je suis pour changer un maximum de joueurs et not en défense....
     
  10. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Idéalement il ne faut ni Alvaro, ni Balerdi, ni Caleta Car !

    Il faut 3 joueurs rapide, technique, capable d'avancer avec le ballon.

    A Nice il y'a Todibo et Saliba qui ont le profil parfait. Il y'a Badé à Lens. En L1 ce sont les 3 seuls que je trouve intéressant de prendre. A la place d'Alvaro il faudrait également un joueur d'experience mais plus vif, bon dans les couvertures, qui se place bien pour coupé les centres adverses. Autre solution, mettre Kamara dans le rôle d'Alvaro
     
    yannickdu64 aime votre message.
  11. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va avoir besoin de la mane financière et de l'attractivité de la compétition pour reconstruire notre effectif quand même. C'est hyper important.
     
  12. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    T'es bien gentil mais ne sous-estime pas nos connaissances techniquo-tactique stp !!!!
     
    Massilia1313 et Mars79 aiment cela.
  13. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca à pas l'air d'être la priorité avec un Balerdi surement conserver et un Alvaro avec son statut de cadre va être jugé indiscutable c'est mon avis.
     
  14. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    justement faut pas insister pendant qu'on insiste on perd du temps pour un joueur qui n'aura rien montré....
    à titre de comparaison badé et médina on autant d xp de l argentin en ligue 1 et il survole largement les débats face à lui dans la comparaison....
     
  15. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La manne financière de l'Europa ? Tu es obligé d'avoir un effectif de 23-25 joueurs si tu veux bien jouer cette compétition. Si tu fais que le championnat 20 max ça suffit.

    Pas sur qu'on fasse de l'argent avec l'Europa.
     
  16. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord.
     
    jason28 et nigdugg aiment cela.
  17. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Un tacle a la Souley !!!!
     
    Massilia1313 aime votre message.
  18. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ben quoi, le Docteur Fatalis observe bien un attaquant du championnat Suisse depuis de nombreux mois... :D:p:p:p
     
    Mars79 aime votre message.
  19. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, je ne suis pas d'accord avec toi. Il faut juste très bien choisir le latéral que tu vas prendre, parce qu'il prendra la place d'Amavi si celui-ci n'est pas bon. Toutefois, Amavi ça sera suffisant dans la rotation à mon avis. Avec le chantier qu'on a cet été, impossible qu'on puisse récupérer deux arrières gauches potentiellement meilleurs qu'Amavi, sauf en prêt peut-être, et encore.

    Ok costaud Mitchell en effet, c'est pas mal ce que fait Monaco et 37M€ en balance négative ce n'est pas tant que ça. Toutefois, attention, ils ne sont pas encore en LdC.

    Alors, je pense qu'il peut continuer à combler les dettes, mais pas d'investir pour compenser, c'est clair.
     
  20. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est un très grosse erreur
    tu mises sur un statut de cadre d alvaro mais qui franchement il démérite pas mais il est limité...et balerdi un espoir qui n en est pas un et très brouillon
    au lieu de refaire ta défense qui déséquilibre toute ta structure équipe...et il faut un milieu box to box aussi...
    tu prends un nacho/badé et ? et un fofona ou raskin en milieu et je te promet que tu auras une team bien plus costaud que de prendre 2 jeunes de 20 à qui tu feras reposé uniquement le sort offensif de l équipe....rien de pire pour les griller....
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page