J’adore le logo de 1986 et sa réinterprétation de 2015, du coup j’y ai apporté quelques modifications et voici le résultat :
Mon preferé est le dernier en bas à droite car on distingue bien le "O" et le M. Je me demande ce que cela donnerait avec un O plus arrondi?
Q Que les supporters du club qui ont acces a Longoria fasse passer le message n veut le retour de l ancien logo!Celui de 1986 si possible!
https://www.lephoceen.fr/amp/infos-...l-ancien-logo-reapparait-momentanement-196239 Visiblement la direction du club est au courant que beaucoup de supporters aimeraient un retour au logo de 86, mais ils préfèrent garder le logo de 2004…
Dommage, je trouve que tous clubs confondus le logo 1986 est une merveille. Je suis sur qu avec un maillot simple et un peu de bleu, comme ceux qui tournent sur internet ca se vendrait comme des petits pains.
Petit déterrage, je viens de faire ça : Base du logo de 2000 à 2004, couleur et étoile du logo actuel, bandeau très légèrement retravaillé du logo de 86. Sur le second j’ai légèrement grossis le O à l’intérieur pour se rapprocher des proportions du logo de 93.
Petite update, j’ai pas mal amélioré la qualité d’image de l’avant dernier logo que j’avais fait et je l’ai également dérivé en une version avec le M évidé
https://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/om-un-nouveau-logo-en-projet-219856 Projet de modernisation du logo de l'OM, sous l'impulsion de Pena Bianca ! Faut absolument qu'ils fassent appel à la créativité et à l'avis des supporters avant tout. Afin d'éviter une bouse du style logo de l'Inter ou de la Juve...
Rendez nous notre logo e basta ! Les vrais le demande depuis des années ! Honte sur ceux qui se balladent avec le logo Bouchet
Je veux les noms des 11 qui ont voté "logo 1". Je soupçonne ces mecs de mettre des Birkenstock aux pieds, d'écouter du Christophe Maé, d'aller en vacances au Cap d'Agde et de lire des romans "feel good" dans le métro.
Un de ces 2 logos par exemple, j'adore. Ça fait logo historique et en même temps, dans leur délire marketing, t'as le "O"et le "M" qui sont super reconnaisables et qui valoriseront la marque "OM", puisque c'est uniquement ça qu'ils recherchent...
J'espère qu'il y aura une sorte de consultation auprès des supps parce que je crains le gros caca arriver.