Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est simple 30m pour Gerson avec contrat de 5 ans c'est 6m cette année en compta Kamara 30m c'est 30m cette année en compta donc non ce n'est pas pareil sans oublier que se sera sûrement pas 30m dans un cas comme dans l'autre, que se n'est pas le même poste qu'on est pas sur que Kamara soit adapté au jeu que Sampaoli veut mettre en place (ça j'en doute car il pourrait redescendre en def) ni que Kamara veuille prolongé. Voilà j'espère t'avoir éclairé mon ami

2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes il était pas rapide mais il avait une vision de jeu et une qualitée de passe surtout en une seule touche incroyable ce qui rendait le jeu rapide

Franck68, Mars79 et Massilia1313 aiment votre message.
  3. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépends surtout du placement et des déplacements de ses coéquipiers .

marcus_M aime votre message.
  4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ℹ D’après les informations de La Gazzetta dello Sport , l’#OM aurait bien activé la piste Jérémie Boga pour le #MercatOM, dont le contrat avec Sassuolo se termine en juin 2022.

SolidusShake aime votre message.
  5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai déjà parler mais c'est une manière forte de griller la concurrence. On utilise cette méthode désormais pour recruter les très jeunes un peu comme peut le faire Leipzig.

Après il faut aussi savoir que les agents gagne des commissions sur chaque transfert et contrat signé par leur poulain. Le père de Gerson est aussi son agent. 2.4M c'est une somme mais tu as les 2 raisons ci dessus.

Concernant les chiffres annoncés c'est très difficile de connaitre vraiment les chiffres exact. ça devrait être ça à 2-3M près.

20% à la revente si on le paye 24M + 6M de bonus il faut savoir que les bonus ne sont pas pris en compte donc 20% à la revente sur 24M. Corrigez moi si je me trompe.

Je me demande si c'est pas 20% sur la plu value...faut faire attention avec les chiffres

Si il y'a 6M de bonus on va probablement en payer au moins 4M. Suivant les clauses si on paye la totalité des bonus c'est que le joueurs est sensé performé.

Sur le papier si le joueur est aussi fort qu'annoncé je trouve pas ça délirant du tout.

Swicst, Franck68 et Mars79 aiment votre message.
  6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je te remercie et te comprends poto, juste une question le joueur que tu cite avec Gerson et Almada c'est plutôt pour la défense ou pas du tout ?

CKhris et jason28 aiment cela.
  7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage pourtant on en a eu des forumeurs gros mythomane lol (et je ne citerais pas de nom lol) et qu'ils n'ont pas eu le même traitement. Bref pour dire que c'est encore dommage que si tu as des infos sur notre club de cœur tu ne peux pas les partager à cause de 2-3 personnes qui ne te croient pas. Chacuns croient ce qu'ils veulent le tout c'est de respecter les personnes.

CKhris, Nico974, sanscommentaires et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour toutes ses infos continue je suis entièrement d'accord avec toi

9. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci en tout cas pour tes partages
    Il y a des rageux partout malheureusement
    Si tu changes d’avis, saches que ça sera un plaisir de te relire

10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    M'en fou je vais prendre la relève de @jason28 pour les infos mercato de notre club à part que je n'ai ni connaissance bien placé ni envie d'aller chercher sur internet car ma seule source d'info c'est ici. Donc ça sera 100% des saucisses alors lâchez vous sur moi j'en ai rien à ciré perso !! Quand on arrive à supporter les postes de @Franck68, @romu59490, @jaimepaslyon, @sanscommentaires, @pierrolefou, @fred', @Seb', @Lox, @chrismakin, @nicky3d, et SURTOUT @Massilia1313 et @nigdugg on peut tout endurer :p:D

Toutouille, Andreas, CKhris et 5 d'autres aiment votre message.
  11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Yannick à également eu des infos à ce sujet il devrait vous les donner aujourd'hui ou demain. De toute manière ça devrait sortir dans les prochains jours voir les prochaines heures.

Je suis sur ce forum depuis 11 ans et j'ai la chance de pouvoir avoir des infos depuis peu, j'étais très content de pouvoir en faire profité ici à des supporters passionné par notre Om. Je ne pensai pas qu'il y aurait autant de débat sur ma sincérité mais plutôt sur les sources que je rapportais. La mentalité m'a fortement déplu au point que j'envisage de ne plus participer à ce forum.

Nico974, Swicst, OofalaxoO et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tain toi aussi t'as le BEP compta ?!! :D:p

Mars79 aime votre message.
  13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Exactamente mi amigo !!!!

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Première information toute fraîche, apparemment Longoria serait sur la piste d'un ailier gauche brésilien, luis je sais plus quoi. C'est fait a 100% d'après ma source. Apparemment on ne prolongera pas flotov qui devrait signer dans un club exotique (je n'ai pas encore eu le nom de ma source par contre). Dernière information jhe ne devrait plus être président de l'om, apparemment se serait une promotion interne mais pas zubi.

romu59490, Franck68, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour le soutien de certaines personnes. A travers un forum ont peux vite remarquer les bons supporters des mauvais.
    Les mauvais qui vont au stade et qui siffle nos joueurs après 3 controles manqués et qui les envoies au trou et ceux qui vont continuer à être solidaire.

Je reviendrai dans quelques jours, merci aux personnes qui me donnent du crédit et qui me font confiance. Bonne fin de week end et à bientôt

Toutouille, Andreas, zem-31 et 6 d'autres aiment votre message.
  16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Bep bac pro bureautique et bts (pas fini par contre) mais ça remonte à loin depuis 98 j'ai pas touché un plan comptable lol

Franck68 aime votre message.
  17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait vraiment dommage, moi j'aime bien tes posts et ta présence ici parmis la fine fleur des adorateurs du grand OM :)

Franck68 et Mars79 aiment cela.
  18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe...

upload_2021-5-23_14-1-0.png

Mars79 aime votre message.
  19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ho tout doux milou !! Je te donne rien du tout moi !!! À la limite je te loue mais sinon je vend !! Juif un jour...

20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 un changement de pseudo va t’être demandé :

upload_2021-5-23_23-6-30.png j upload_2021-5-23_23-6-30.png

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page