Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’espère qu’il va aller à l’étranger. Il mérite de coacher un club comme le Napoli.

OMali, o22027793, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel joueur ! Il coute moins de 30M mais il veut jouer pour un top club et c'est ce qu'il mérite.

Jean Lucas il est très bon depuis son départ, Garcia lui à pas accorder sa confiance et Guimaraes a baisser de pied à cause de Garcia également
    Le Shakhtar quand on voit les brésiliens qu'ils ont ramené ces dernières années c'est du lourd. Je ne dis pas qu'il faille recruté la bas mais je dis que ça peut-être un très bon marché.

Antony de l'Ajax il à était recruté au Brésil pour 16M par exemple l'an dernier, et il est super bon sa valeur marchande à au moins doubler.

Il faut savoir prendre les bons

kornOm et Massilia1313 aiment cela.
  3. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après faut relativiser tu as vu sa concurrence a Lyon? Pour une première saison c'est pas mal aussi je trouve. Si on est compréhensif avec Luis Henrique je trouverais normal de pas juger Guimaraes aussi.

Mais bon j'en veux quand même pas chez nous ( pas le profil qu'il nous faut je pense).

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    quelle heure le match poto?

5. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les barrages entre Toulouse et Nantes donc entre Adli et Lafont commencent ce soir.
    L'équipe qui sera en L2 vendra moins cher...
    Alors petit sondage, il vaut mieux que ce soit laquelle de ces deux équipes en L2 ?

pixie stojkovic aime votre message.
  6. jason28

Commentaires de blog:
    0
    c'est quand le match ?

7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    henrique a 18 ans et l'autre 23 ....pas pareil
    la concurrence qu'il a à lyon: caqueret et thiago mes ________, ils sont pas enormes mais je respecte ton avis

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toulouse pour Adli !

Mars79 et Sylas aiment cela.
  9. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Perso si l'on doit choisir je prends Adli tous les jours Lafont suis loin d'être fan ... Si c'est pour mettre 15 patates sur un gardien 1 bis autant miser sur nos jeunes.

OMali, Mars79 et Massilia1313 aiment votre message.
  10. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Bon, le Tef’ s’est noyé complet sur cette première mi-temps.
    Adli a pas été fantastique mais c’est toute l’équipe violette qui est passée à côté.
    On a du bol que Zubi soit plus là car il aurait dégainé une offre pour un tandem Blas-Pallois :rolleyes:

Mars79 aime votre message.
  11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Adli toujours en mouvement, joue vite, joue entre les lignes, dribble c'est vraiment du bon. Machado l'arg à était bon à chaque match que j'ai regardé

CKhris et Mars79 aiment cela.
  12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai des antennes partout apl moi big brother.

Bouducon, quelle région de baltringue avec leur chocolatine.

J'vais vous mettre une gueulatine c'est l'équivalent d'un pain dans la gueule. :D

Mars79, Sylas, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Docteur Fatalis, Mars79 et roumain34 aiment votre message.
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est ce qui va se passer je pense même avec de l oseil je ne le vois pas aller à Nice direct après avoir été champion de L1, je sais pas tu viens d être champion si tu changes c est pour l étranger ( Si il est convaincu par le projet évidemment ) possible que Nice lui donne de grosses garanties aussi.

15. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Blas est un bon joueur perso je dis pas non, par contre Palois rien que l'imaginer chez nous je vais cauchemarder pour trois semaines la ...

Mars79 aime votre message.
  16. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ludo Blas je trouve que c'est un bon joueur franchement il ferait pas tache dans l'effectif et il a même pas 24ans et déjà une belle expérience en ligue 1

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Toulouse sans hésiter, j'en veux pas de lafond et j'aime bien Adli. Par contre le kolo muani de Nantes j'aime bien

roumain34 aime votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir à 2 h du matin !

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu es un vrai ancien...:D..masopust pour moi c'était l'époque ou on parlait de joueur qu'on avait jamais vu et qui était nos idoles...
    panini etc....moi c'était le réal de di stéphano , gento, puskas et après le benfica de torres - eusebio - ensuite il y a eu le feyenoord rotterdam avec peter flaagrand (je l'écris mal) sacré gardien..ensuite on est rentré dans l'ère moderne...TV et autre..et les matches mythiques leeds- chelsea que tu as du voir.
    et plein d'autres et puis le grand AJAX.....c'était une autre époque ( on dira d'ancien combattant lol )

20. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Puis bon on a pas encore signer un jeune gardien pro cela en fait combien qu'on signe pro ? Un jour ce serait bien de faire confiance à l'un d'eux.

Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page