Donc c’est bien ce que je dis, c’est ta photo sur ta carte d’identité. Même pas tu l’utilises pour un passeport, tu serais refoulé aux douanes
Je t'ai connu un peu plus fin niveau repartie casque a pointe La tu me la joues c'est toi qui dit alors c'est toi qui est ... nananére
Faut bien que je me mette à ton niveau sinon tu vas pas comprendre et tu vas encore déranger @Massilia1313 pour qu’il t’explique.
Donc Gerson, Almada, Milik, Guendouzi, Saliba, etc. mais on est pas vendu? C’est juste McCourt qui d’un coup décide de se ruiner pour du “soccer”?
Si si, ça va être annoncé à la mi-temps de la finale de la ligue des champions ce soir ! Il y aura un grand spectacle avec un énorme logo de l'OM (le nouveau debla nouvelle ère au passage) qui sortira du sol après quebla pelouse se soit ouverte en deux. Ça va être énorme !
Comme j’ai lu sur Twitter “Annoncer la vente avant la fin de la ligue des champions? On voit que vous ne bossez pas dans la com”
Mc Court a décidé de poursuivre le dégraissage de ses comptes bancaires mais ça ne donnera rien. Si on cumule les sommes dépensées par Mc court à l’OM sur 5 ans on se dit que s’il avait tout mis en 1 ou 2 ans avec des personnes compétentes on aurait un budget triplé et une valeur de revente triplé
C'est pas si simple en football malheureusement... Regarde le QSG ou City pas foutu de gagner une seule LDC malgré des budgets illimités... McCourt c'est trompé avec Garcia, Zubi et Mickey mais quand Garcia est arrivé ça semblait pas si déconnant que ça... On ne peut pas refaire le passé et l'important c'est que aujourd'hui il semble que nous avons enfin des hommes compétant avec Longoria, Friio... La bonne nouvelle c'est qu'à l'heure ou beaucoup de clubs sont dans le rouge après la crise sanitaire, nous il semble que nous avons les moyens de redémarrer un nouveau cycle. Si le virage est bien négocier je suis confiant en l'avenir...
Tous les clubs meme les plus grands sont en pleine crise financière mais nous on chierait des lingots ? Non mais franchement, il y a enflammade là non ? Le retour à la réalité va être compliqué pour certains.
Au fait c’est demain l’annonce …..que c’est reporté à juillet Thibault Vezirian est un gland and so are his followers