Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup compare Ikoné à Boga dans le style moins je trouve Boga plus fort et plus régulier . Je trouve que c'est une très bonne idée, dans le même style tu as Neres, et Pedro Gonçalves que des joueurs qui coutent au bas mot 25M€. C'est d'ailleurs le tarif qu'en demande Lille à Dortmund pour Ikone.

Je pensais qu'on se dirigerait vers moins de joueurs français finalement Longoria et sa cellule vont chercher les meilleurs joueurs quelque soit leurs nationalités ce n'est pas pour me déplaire.

Mars79 et nigdugg aiment cela.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est certain ils ciblent aussi pas mal de joueurs en fin de contrat en 2022 et c'est malin car les prix sont moins élevés grâce à cela.

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ikone est meilleur en 10 ou 9/2 surtout

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :D
    pas sur que sa main veuille encore de lui!

Apo26, Mars79, OMgalaxie et 1 autre personne aiment votre message.
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Ba Rongier jusqu a preuve du contraire il sera la l an prochain, Gueye aussi,

le fait que Gerson démarre le championnat et enchaîne avec les JO ça c est un autre problème, qui me gêne déjà plus,

mais les JO en eux même c est pas vraiment un problème, s il va en finale il sera la, max mi août soit debut du championnat, c est loin d être la mort,

la partie automatisme oui c est chiant, mais bon si Sampaoli et Longoria veulent faire avec, ba on fera avec aussi

Mars79 aime votre message.
  6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La réconciliation avec sa main a eu lieu :

:D

Mars79, saruman, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. garsdu84

garsdu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mattias Svanberg est un milieu, international suédois, qui est en feu en ce moment même dans sa sélection face à la Finlande (match sur l'Equipe, la chaîne). Le jeune joueur, 22 ans, joue actuellement à Bologne où il lui reste deux années de contrat. Transfermarkt le côte à 9M€. Et si on le tentait? Quelqu'un le connaît bien?

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    2.6M le remplaçant lol...
    si on prend guendouzi et gerson je ne vois pas comment rongier peut jouer à part si on joue en 433
    car si on part sur un 4231 il faudra un 6 et pas un 8 supplémentaire car guendouzi pour moi est un 8 pas un 6.

9. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    moi je l’ai proposé cette hiver mais apparemment c’est pourris pour certains.

garsdu84 aime votre message.
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec les certains pour une fois c'est pas meilleur qu'un bon joueur de ligue 1. si on prend comme remplaçant ok pas comme titu.

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis surtout ça ne veut absolument rien dire, un joueur peut débarquer en pleine forme et se péter au premier match

Mars79, o22027793 et Kilezio aiment votre message.
  12. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi... près de 800k brut par mois.
    A moins de diviser son salaire par deux ou qu'Arsenal continue à payer une partie... aucune chance non ? Sans compter le coté un peu bordélique du bonhomme. Espérons que ce ne soit qu'un écran de fumée pour faire nos autres postes tranquillement

Sylas et romu59490 aiment cela.
  13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    afin bref si on est content d'emblée de céder aux caprices d'un joueur allons y. après on critiquera neymar...

moi les JO j'en ai rien à péter cela ne représente rien dans le football et encore moins des JO au japon et sans public.

On va avoir nos internationaux out aux premiers matchs, si on prend un blessé et un autre qui part au JO cela va être un début de saison avec des joueurs qui n'auront pas fait de préparation avec le club mais décalée
    inclus mandanda, milik.

que faire de rongier le conserver avec son gros salaire pour faire des bouts de matchs dans la saison et plomber encore sa valeur.

moi je suis pour faire gerson mais pas guendouzi s'il est blessé trop longtemps il nous faut un 8 opé dès la reprise.
    donc j'estime que cela fait beaucoup d'handicap pour un début de saison.
    à noter alvaro exclus aussi au premier match.

14. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Monte a 1M carrément

leto, SolidusShake, Rosickydevitry et 4 d'autres aiment votre message.
  15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin là on parle d'un joueur qui va représenter son pays aux Jeux Olympiques pas d'un joueur qui souhaite avec des vacances prolongés, c'est pas ce que j'appelerai un caprice. Sinon ça va jusqu'où, on va refuser que Mandanda aille à l'Euro ? Qu'éventuellement un gars comme Gueye aille à la CAN ?

Quant à nos internationaux out, on en a pas non plus 10... Et la plupart seront présent dès le premier match (a part si l'un d'entre eux va jusqu'en final)

Mars79 et Kirua59 aiment cela.
  16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ah ben ça tombe bien Sampaoli aime jouer en 433 lol

17. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi si ça se fait entre 8 et 12 millions comme annoncé c'est un très très bon coup !

Dewey61 et Rosickydevitry aiment cela.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Allez, on va dire qu'on est d'accord avec toi, mais qu'est-ce que ça va changer puisqu'au final tout ce qui se dit ici c'est nos fantasmes. Pablo s'en tape le rutabaga des joueurs qu'on voudrait voir a l'OM. :D

Mars79 et Docteur Fatalis aiment cela.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Gerson est sur la feuille de match contre Palmeiras , donc c'est pas imminent!

20. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joyeux Anniversaire au grand modérateur @Massilia1313

Pour t'aider ce soir quand tu sera seul avec ta main :D:D:D.

P.S : Y a pas de quoi poto :p

Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page