Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que j'ai dit ça ? Non, simplement dans la dizaine de joueurs que l'on va recruter si la moitié (et notamment les gros noms) ont une prépa tronquée, et ben c'est pas l'idéal! C'est impossible d'avoir la majorité de son groupe disponible pour faire une bonne prépa? C'est trop demandé?

mir59 et nigdugg aiment cela.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parmis les 10 joueurs il n'y aura pas que des titulaire.

Les Mandanda, Alvaro, Lirola ( si on le signe), Amavi, Gueye, Rongier, Payet, Luis Henrique, Milik ( si il reste), Balerdi ( si il signe) voilà les joueurs qui pourrai commencer la saison en intégrant les recrues petit à petit

Mars79 aime votre message.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Mais Gerson il aura pas un retard de prépa sur le reste du groupe mdr

C est même l’inverse il aura de l avance sur eux,

Il aura fait une prépa avant et jouer un tournoi international pendant que les gars feront des amicaux

OMali, Mars79, LE JACK et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais prépa de quoi ? Il arrivera en pleine forme en ayant déjà le rythme de la compétition, il sera peut être mieux que nos joueurs qui auront fait des matchs amicaux sans rythme

Mars79, Kilezio et volpe94 aiment votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste quand même non ? Si il y a un blessé on est mal !

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout convaincu par Guendouzi, et encore moins par Saliba

pixie stojkovic aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il aura joué avec le groupe d'ici là ? Non !

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça a pas l'air de faire chier Sanpaoli et Longoria en tout cas. C'est pas ça le plus important ?
    Si le coach et le président ne savent pas ce qu'ils font on est mal barré.

Mars79, roumain34, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Bah non puisque en cas de blessé les recrues joueront, la c'est que Gerson, Guendouzi et Almada qui pourrai être indisponible, 3 joueurs sur 10 ça passe.

Puis tout les grands clubs vont être enmerder pour la reprise puisque les joueurs disputant l'euro et la copa America débuterons la préparation plus tard aussi.

Puis ça parle du problème Gerson avec les JO mais Kamara aussi sera sûrement sélectionné et lui il sera sûrement plus chez nous

Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu pense qui nous le dirait si ça les dérangeait? Moi je pense que comme tout entraîneur au plus tôt il a son groupe au mieux c'est.
    Alors attention ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit: cela ne va pas foutre notre saison en l'air, mais c'est sur que ça risque d'avoir du retard au démarrage !

nigdugg aime votre message.
  11. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après je vois une grosse différence avec ce qu'on fait depuis trop d'années, c'est que là on a défini des profils de joueur on sait comment on veut jouer ça doit aider aussi.

C'est pas comme quand Garcia met 30 millions sur Strootman puis ensuite se demande comment il va jouer et le rendre complémentaire de LG et Payet.

Mars79 et Kilezio aiment cela.
  12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait, si c'est le cas pour Gerson et Guendouzi mais que les autres recrues (puisqu'il devrait y en avoir 3-4 de plus si on écoute les dernières rumeurs) ça serait limiter la casse.

Alors oui, ce sont deux milieux de terrain, mais je pense qu'on peut faire avec en attendant, avec Gueye et Rongier ça peut tenir la route (ça dépend des matchs bien sûr).

Il ne faut pas oublier que si ces deux là signent, ils ne seront pas les seuls, c'est une certitude.
    Si tout le monde est prêt à temps à part c'est deux là, c'est loin d'être catastrophique à mon avis.

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Gerson et Guendouzi ça serait chien , car c'est carrément tout notre milieu! Almada on pourra attendre, mais je sais pas qui on aura sur le côté droit !

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ils prendraient d'autres joueurs si ça faisait chier. Gerson sera là dès le début de la prépa, je vois pas le soucis.

15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Non mais réveillez vous les gars, je sais que l'ont a plus l'habitude dans notre club de recruter des bons joueurs mais quand un joueur est bon il est sélectionné avec son pays. A croire que certains ici préfère recruter des joueurs moyens juste pour qu'ils soit operationel de suite

Mars79, roumain34, Andreas et 3 d'autres aiment votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Adli

17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Non pas tout notre milieu il resterai Gueye, Rongier et le remplaçant de Kamara tu te prend la tête pour rien

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça va surtout dépendre du prix. Il est encore jeune, si Sampaoli le remet sur le droit chemin ça peut être intéressant.

volpe94 aime votre message.
  19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi sportivement ca fait sens.. dans le rôle d’un deuxième milieu un peu plus avancé dans un 3-4-3 pourquoi pas..

20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    chelsea a du modifier à 70 >%son effectif....

volpe94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page