Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    @jaimepaslyon a déjà déclaré qu’il n’était pas zoophile

jaimepaslavie et pixie stojkovic aiment cela.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a aussi dit entraîner je ne m interdis rien.

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tky ça sera Conte avec lui aux manettes ça va pas etre la même...

Sylas et Mars79 aiment cela.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu va l'attendre longtemps le whiskey

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il arrive quand Almada ?

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il n arrive plus on a fait all in sur gerson ...:p

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    EDF c est fini c est ENGIE maintenant :p:D:D

Mars79, Andreas et saruman aiment votre message.
  9. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je remercie tout ceux qui me sont tomber dessus avec marcus thuram, je parle de lui parce qu'il a un profil intéressant pour renforcer notre attaque et son prix c'est certainement pas 60M€ mais plutôt autour de 30.
    Alors mettre 30M€ sur un brésilien que personne a vue jouer à part des gros mythos et 10M€ sur Adli qui joue en ligue 2 ca paraît pas irréaliste par contre envoyer 30-35 sur thuram c'est pas faisable?
    Je veux bien des explications

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jacques bayle ....:eek:

Quand je ne sais pas, je me tais. Après j’ai commencé à avoir des informations. J’ai commencé à avoir des infos sans les demander. Tu ne peux pas croire tout le monde mais il y a des gens qui ont quand même un peu plus de crédit que d’autres, des personnes qui sont dans le football et d’autres qui ne sont pas dans ce milieu. Aujourd’hui je ne dis pas que c’est fait, mais je peux dire qu’il y a eu des négociations et qu’il y a encore des négociations en cours. Ça je le sais même si je n’ai pas de preuves écrites. mais ce sont des gens fiables que je connais depuis très longtemps. Ces négociations se font avec les saoudiens. Je ne sais pas ce qui va arriver mais un organigramme est en train de se préparer. Je ne suis pas en capacité de donner des dates, je ne dis pas que c’est vendu, mais pour l’olympique de Marseille ça va être difficile, les bilans financiers vont arriver fin juin, et on parle de bilans catastrophiques. J’ai pas l’habitude de raconter n’importe quoi, mais en dix jours j’ai pu avoir plusieurs informations qui se sont vérifiées, et j’écoute les gens qui me l’ont dit car ce sont des gens que j’apprécie depuis longtemps et je ne vois pas leur intérêt de me raconter ça, à manipuler » Jacques Bayles – Source : FootballClub de Marseille

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Almada Jambay? :oops:

SolidusShake, setonaikai, fred' et 2 d'autres aiment votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je l avais deja sorti :D

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Tu m'as vu me moquer de ta proposition de Thuram ? J'ai vu 15 matchs de Gerson (pas compliqué de regarder la série A) alors personnellement je n'accepte pas qu'on dise de moi que je suis un mytho comme apparemment toi tu n'as pas apprécié qu'on se moque de ta proposition. Et sinon un est attaquant et l'autre millieu, pas besoin d'en dire plus il me semble.

Merci.

volpe94 et Mars79 aiment cela.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien, ta famille doit être tellement fière de toi :D

Mars79 aime votre message.
  15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Campos vers le Real Madrid. Il a enfin trouvé la sortie de la chambre d'hôtel.

pierrolefou, OMgalaxie, docsoso et 4 d'autres aiment votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il devait en avoir ras-le-bol de voir des mouettes par la fenêtre de sa chambre.

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    garcia est libre...

CKhris aime votre message.
  18. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi thuram,c'est pas une foudre de guerre,récupérons Lirola ,l'erreur de Longoria est celle d'un débutant,tu mets 10 millions sur abdil 2ieme division et sur Lirola il trouve que 12.m ses trop.ou il vas la

19. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thuram c'est un super joueur. Il a pas du tout le même profil que Gerson par contre ... Si on arrive à le faire tant mieux.
    Y a juste que j'ai pas envie d'entendre son père :D Il me saoul à faire la moral tout le temps. Donc il vient sans son père. D'ailleurs c'est son père qui lui avait conseillé de pas venir à l'OM.

Par contre pas sûr que lui veuille venir.

Le Gaulois et CKhris aiment cela.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'adore ce mec un peu taré mais attachant ......mais pas pour le quatar...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page