Moi l'autre soir j'ai réussi à mater une redif de Lyon Nice. J'ai voulu tout voir, les buts lyonnais, les Nicois qui prennent l'avantage, Garcia et ses joueurs qui fustigent l'arbitre, le coup de sifflet final et les tronches déconfites de ces chiens qui disent adios au podium avec comme apothéose la réaction à chaud de cette ______ de Lopes puis celle de Domenech dans l'autre émission de merde. Mais quel bonheur!! Je crois que ça a été une première depuis au moins 3 ans de mettre l'equipe 21 et le reste.
Menfin vous êtes assez contradictoire, le seul à la limite qui y croit, c'est @DreamOm, et il est pas à court d'arguments. Que veux tu, je préfère les "pommés“ aux consanguins agressifs du net, ça s'adresse surtout à ton pote de la Nazionale
Je n'ai rien contre le raisonnement de @DreamOm, au contraire je trouve qu'il est dans une dynamique de pensée intéressante. Son but n'est pas de prouver qu'un tel ou un tel va acheter le club, car c'est impossible à savoir, mais il cherche juste les indice qui montre que quelque chose va se passer. C'est très intelligent et je respecte beaucoup ça. Maintenant ça.ne m'empêche pas de le mettre en difficulté, et on échange sans aucun problème. Pour ce qui est de @Seb' tu es libre de penser ce que tu veux, vous avez peut-être des antécédents mais jusqu'à présent c'est plutôt moi que tu attaques. Je m'en offusque pas parce que je sais que c'est ton mode opératoire. Ceci étant dis ça la fout un peu mal pour faire la leçon... Bon après j'ai suffisamment détesté @Seb' pour te comprendre
36 mai 2040douze, toujours pas de prince à l'horizon, et pour faire bien on apprend que la seconde fortune planétaire veut acheter un club français. On va tous mourir...
Je me retrouve assez dans ton message, j'aurais du mal à me détacher de notre OM je le sais mais je sais aussi qu'avoir un état comme propriétaire du club, c'est au-dessus de mes forces. Le foot business ne m'intéresse tellement pas.
L'argent à tué ce sport et le peu de passion qu'il reste tient avec un semblant de représentation éthique qu'on perdrait avec ce type d'actionnaire. C'est pas tellement une question d'argent d'ailleurs parce qu'un gars qui joue avec son pognon ça peut largement s'entendre, mais être utilisé comme vecteur politique étatique...
Tout à fait, puis on est pas l'abri que l'AS (je parle d'eux car ce sont les "rumeurs) décide de mettre du vert sur notre maillot, comme l'a fait le Qatar une saison. Le club deviendrait une simple "vitrine" du pouvoir et non un club.
Pour cette histoire de couleur, apparemment, cette fameuse couleur du Qatar avit déjà été utilisée sur des maillots plus anciens, avant l'arrivée du Qatar. Après, les mecs peuvent aussi se contenter de partir dans leurs délires sur les 3e maillots aussi. L'OM aura pas attendu les Saoudiens pour faire n'importe quoi avec ces 3e maillots au niveau des couleurs.
Ah tu me l'apprends ! Ah ça, quand on voit les bouses de certains clubs de L1. Je bosse dans l'identité et com' avec des clubs de sport justement, donc j'ai clairement peur que ca devienne la "norme".
Y avait eu une polémique justement à un moment donné et je sais plus si c'était RMC ou le torchon qui avait ressorti un maillot extérieur du PSG (début des années 2000) qui était aux "couleurs du Qatar", quelques années déjà avant leur arrivée donc. Et là je me suis amusé à regarder l'historique de l'OM: http://www.om1899.com/page.php?id=/historique/maillot/maillot2.htm S'ils te foutent des liserets verts sur un maillot extérieur ou europe, je vois pas grande différence avec le 4e maillot 2013/2014 et son jaune dégueu. Après, le 3e maillot 2007/2008, 2008/2009, le 2010/2011 ou le 2011/2012, paie tes couleurs... Pareil pour 2003/2004...
Les maillots jaunes, or, orange... j'ai jamais aimé ! Mais oui le maillots jaune pisse c'était le pire.
Apparemment c'est fait pour le rachat de Plan-De-Cuques par l'Arabie Saoudite. Maintenant plus qu'à patienter pour l'OM, une question d'heures puisque tout est déjà bien ficelé.