Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ptin mais quel saucisse lui.... L'OM c'est son club de cœur à Adli.

nicky3d, Arcandias, PostMo et 2 d'autres aiment votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne veut absolument rien dire, qu'il est envie de venir à l'om oui mais il fait visiblement jouer la concurence pour négocié son salaire

4. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas pour ça qu'il veut forcément y aller !
    Il peut y avoir plein de raisons : meilleure opportunité ailleurs (salaire ou renommée), peur de décevoir son club de cœur , peur de pas supporter la pression Marseillaise....etc

5. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est sudam tatoué lui? (joke hein pas taper)

Ben c'est pas trop mon style

ça va pas cher pour un sudam tatoué, le style ça se paye^^

nicky3d et Mars79 aiment cela.
  6. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Son agent est venu 3 fois la semaine dernier à la commanderie. A mon avis c'était pas pour sucer des glaçons.

Pour le salaire, ils sont ok depuis décembre....

7. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Et l'agent de Villa il est venu pour quoi ? Mdr ça ne veut rien dire là méthode Longoria c'est de rentrer en négociation exclusif avec le joueur pour par la suite négocié avec le club. C'est plus simple car comme ça il a la possibilité que le joueur mette la pression sur le Club

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En gros on est ok avec des joueurs (Almada, Adli, Lirola, Guendouzi) mais il nous manque l'accord des clubs.

Bon c'est positif. On peut espèrer 5 recrues pour la reprise ! Le plus dur sera Lirola

9. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais eu cet info de Villa par contre, et ce n'est pas Longoria qui traite avec les joueurs et représentant mais Friio.

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le club de coeur de pratiquement tous les joueurs c est l olympique du pognon ou le FC tune ...le reste c est du blabla

Le Gaulois, prince-of-jerba, kikodugers et 2 d'autres aiment votre message.
  11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais mais c'est sous sa tutelle

12. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a défini les enveloppes max par postes et c'est lui qui fait l'offre finale mais sinon tous le reste est délégué.

CKhris aime votre message.
  13. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord que ça rentre en compte mais que Momo nous dise qu'Adli ce n'est pas encore fait parce qu'il ne serait pas motivé par l'OM, c'est faux.

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a payet ça devrait le faire jusqu en janvier avant qu il se mette en vacances ou qu il retombe dans la boulimie :p:D

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais c'est assez moyen vis à vis des autres clubs. Et si un jour, on doit les retrouver sur d'autres dossiers, ça peut se retourner contre nous.
    Et bien sûr, à ouvertement et presque systématiquement opérer de la sorte, on s'expose à ce que les autres clubs en fassent de même avec nos joueurs.
    Ca comporte aussi le risque de perdre du temps à négocier avec le joueur pour finalement que ça ne se fasse pas.

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le probleme comme souvent c est pas le joueur quoique mais les agents avide de pognon qui gravitent autour ...ils vont aller se chercher la plus grosse commission possible par rapport a un % transfert etcc plus le montant sera élevé plus ils palperont
    il fera tout pour convaincre leur joueur d aller par exemple a arsenal car ils vont lui donner plus en salaire et plus a toulouse niveau indemnité transfert si il rentre dans la surenchére c est tout bénef pour eux

17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le retour de momo bouhafsi. Le seul idiot du village qui pense qu'un costume noir ça se porte . Avec sa cravate trop petite on dirait le petit Mike qui arrive dans le bureau d'harvey specter.

Qu'il retourne pomper ses profs à l'école et dénoncer ses camarades de classes.

Ouin ouin je suis un enfant battu et arabe j'ai souffert de racisme ouin ouin.

romu59490 et SolidusShake aiment cela.
  18. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
  19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un manque de respect puisqu'il ne demande pas au joueur de partir au clash. Regarde le cas Maehle.

Oui c'est d'ailleurs pour ça qu'il négocie très tôt et qu'il a plusieurs accords avec les joueurs d'une même liste

20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouhafsi il doit se lever le matin tous les 6h pour lire du développement personnel et écrire des pensées positives ,après il boit un shaker et il soulève ses petits poids de 4kg

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page