Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fait que Boga soit Marseillais

Que nos 2 clubs se sont bien entendu pour le transfert de Lopez

Et qu'on dispose de plusieurs joueurs qui peuvent les intéresser et dont on veut se debarasser

... Tout ça me fait croire au transfert de Boga. Je vois bien Radonjic dans la transaction ou même un prêt de Tongya sur 2 ans par exemple.

Arcandias, LE JACK, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas de ça tu l'a bien vu poto ça c'est de la punch line sans intérêt

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le problème de gueye c'est toi!........non je plaisante:D
    on va attendre un peu pour le situer....il vient d'arriver ..c'est certainement pas un 10.....c'est un récupérateur relayeur bas..:D bon dans le jeu de tête défensif
    qui c'est aussi être dans les bon coups pour marquer ..:p
    tu as raison c'est difficile de lui donner un numéro sans virgule..

Dernière édition: 8 Juin 2021
    LaPapaye13 aime votre message.
  4. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant la rumeur Lyonnaise parait crédible autant Lille j'y crois pas une seconde.

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon tu sais quoi la prochaine fois que je veux dire un truc je te donne les contours et toi tu met au propre mon message lol, j'j'ai mieux compris ce que JE voulais dire avec TON message qu'avec le mien mdr

Andreas et Ryan-XIII aiment cela.
  6. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’il voulait dire par là le club le plus déficitaire en terme d’exploitation. Si nos dettes sont limitées, et la merci FMC, il n’en reste pas moins que sur la période 2018-2020 (en attendant de voir les comptes rendus de la DNCG 2021) on a les résultats d’exploitation les plus affreux du championnat.

Lyon qui publie ses comptes, car côté en bourse, à de véritables dettes, mais elles ne proviennent que très peu de l’exploitation même du club (avant Covid) ce sont plus les éléments externes (Stade, projet immobilier autour du Stade) qui saignent complètement le club.
    Outre l’aspect opérationnel, Lille et Lyon, a l’heure actuelle on également un actif-joueurs nettement supérieur au nôtre sur le marché à l’instant T. N’étant pas un « mécène » comme FMC, ils ne peuvent pas abandonner les créances et vont vendre pour se refaire financièrement au détriment du sportif (surtout pour Lille, Lyon avait accumulé des fonds + à un centre de formation qui le sauvera un temps).
    Stratégiquement sûrinvestir cette année a plus de chance de te mettre dans une très bonne position les prochaines années si tu atteins la LDC l’année prochaine. Si tu maintiens Lyon hors du podium une année supplémentaire ils seront vraiment en grande difficulté.

Mars79 aime votre message.
  7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh... Lyon cette année 130M de déficit et 160M de PGE (ils doivent leur rester 70M dessus), Paris 220M de déficit...

CKhris aime votre message.
  8. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boga si il signe pas à l'OM, c'est que le club n'aura pas voulu aller plus loin pour le prendre.

On est largement favoris pour l'accueillir.

Quand au tarif, où qu'il aille à la fin, vous verrez, ça dépassera pas les 15M€ (hors bonus).

OMali, steph91, Wiillem_X et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut aussi raisonner en terme de periode, notamment avec la Covid. Lyon et PSG souffrent proportionnellement terriblement plus que nous (économiquement) de huit clos du fait de la crise Covid (leurs revenus ticketing etant bien supérieur au nôtre) et pour Lyon ils sont dans une année sans LDC ni Europa donc l’a tu es vraiment sur un exercice qu’ils n’ont jamais vécu.

Pour le PSG rapporte les pertes d’exploitation sur le Budget : 220m de pertes sur plus de 600 de chiffres d’affaires sont proportionnellement bien moins inquiétante que 140m de perte (notre exercice précédent) pour le même montant de chiffre d’affaire

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soumaré est parti à 25M avec la même situation contractuelle que Kamara donc Bouba partira pour ce prix là et pas beaucoup plus. Y a que chez nous qu'il est vu encore plus beau. C'est un très bon joueur mais un très bon joueur à 25M (faut pas perdre le sens des réalités et comparer à des joueurs générationnels
    J'irai même plus loin. Si le Hertha Berlin avait levé l'OA de Radonjic, Boga serait en train de signer son contrat

rudy29, LaPapaye13, CKhris et 4 d'autres aiment votre message.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère bien parce que 20 -25 M,non merci !

12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara (25-28M) -> Guendouzi (12-15M)

Khaoui(Libre) -> Tongya

Ntcham (RetourPret) -> Gerson (20M)

Caleta (20-25M) -> Saliba (POA)

Pelé (Libre) -> Sanchez (2,5M) ou un autre goal Lafont ? Bernardoni ?

Nagatomo (Libre) -> Munoz (4-5M)

Sakai (1,5M)-> Tavares (POA) ou Zedadka (4M)

Thauvin (Libre) -> Pereira (15-20M) ou Adli (10M)

Cuisance (RetourPret) -> Almada (12M)

Benedetto (6-7M) -> Hlozek (12-15M car fin de contrat dans 1an ? sinon pas possible)

Germain (Libre) -> Dieng

Lirola -> Lirola (10M)

Balerdi -> Balerdi (POA)

+Simon, Kamardin (Libre), Mcnulty, Bertelli, Targhalline, Sciortino

-------------------------------------------MANDANDA-----------------------------------------------

------------BALERDI--------------------ALVARO----------------------SALIBA------------------

------------------------GUENDOUZI----------------GERSON------------------------------------

-------LIROLA------------------------------------------------------------------------AMAVI-------

---------------------------PEREIRA------------------------PAYET---------------------------------

-----------------------------------------------MILIK----------------------------------------------------

---------------------------------------------SANCHEZ------------------------------------------------

---ZEDADKA-------------PERRIN----------------------MCNULTY----------------MUNOZ----

----------------------------------------------GUEYE---------------------------------------------------

----------------------------TONGYA--------------------RONGIER---------------------------------

-------ALMADA----------------------------------------------------------------HENRIQUE--------

---------------------------------------------HLOZEK--------------------------------------------------

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs ils sont bien gentils le Hertha , mais on va pas le brader Radon! Il nous a coûté quand même 14 m. Si ils pensent qu'ils peuvent l'avoir en dessous de 10, ils peuvent se gratter. Nous, on ne nous fait pas de cadeaux pour les prêts alors je vois pas pourquoi on en ferait !

14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 et setonaikai aiment cela.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    "Amine Adli, c'est très joli
    Moins qu'Agoumé, mais plus que Guendouzi
    Erik Pulgar, fume le cigare
    Monsieur Gerson, s'occupe du Téléfon
    GERSON Y A L'TÉLÉFON QUI SON MAIS Y A JAMAIS PERSON QUI Y RÉPOND"

PS : Cela vient pas de moi , mais ça m'a fait sourire! Auteur : BasileBowie sur Twitter!

Evander aime votre message.
  16. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l'a payé 12M.
    Ca peut se terminer à 8/9 et c'est une bonne chose si Sampaoli ne compte pas sur lui

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il me semblait qu'on l'avait payé 14 . Je vais vérifier sur transfermarkt !

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vérifié sur transfermarkt: @PostMo , tu avais bien raison à l'a payé 12 m! Dans ce cas oui, 8/9 me paraît correct.

Mars79 et PostMo aiment cela.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En ailier droit, moi le prêt de Trincao, ça me plaisait!

steph91 aime votre message.
  20. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Salut tous. Faut arrêter les gars de comparer Lyon à l'OM. Lyon va devenir très solide financièrement. L'OL possédè le stade, Ol Vallée, ASVEL. C'est le seul en France dans ce cas et sa situation financière ne pourra aller que de mieux en mieux. En ce moment ce serait plutôt le covid qui plombe.

Ne vous inquiétez pas pour l'OL qui ne risque aucunement l'accident industriel et aura toujours de quoi investir suffisamment pour participer à des coupes d'Europe.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page