Ca joue pas mal l'Italie , mais en face la Turquie c'est vraiment faible ! Mais mon Favoris ne change pas ... c'est la France !
C'est largement mieux le tennis... Je n'arrive plus à regarder le foot, à part l'om... Qu'est ce que je regrette le foot d'avant, avec toutes les stars qu'il y avait...
Bon, match qui a mis un peu de temps à devenir facile, malgré les très gros efforts des turcs pour qu'il le soit. Au final, insigne et immobile se mettent en confiance, du jeu, des occasions, zéro occasion concédée pour l'instant. Différence de buts (bon pour le classement) aussi. Impeccable. Match qui aurait pu se transformer en décrassage dès la mi-temps mais bon, 15 minutes c'est déjà bien.
Bernadeschi se fait détruire en italie...c'est pas son entrée qui va arranger les choses...personne le voulait en selection
Branking news BFMWC : Erdogan ne reconnaît plus l'Italie et envoie une plainte à l'ONU pour demander un embargo contre l'Empire Romain !
Bon, 3-0, avec la manière. Même si il y a encore des points à travailler, victoire précieuse pour les têtes et la qualif.