boyata c'est fort ? benteke ? vermealen ? witsel revient de blessure hazard c'est un intermittant sans de bruyne y a rien on le voit...pour aller loin trop d'incertitudes en défense et au milieu.
oh que oui^^ manque un but de Lukaku, une victoire des pays-bas ce soir et c'est la teuf^^ Même si Lukaku marque pas et que les pays bas gagne je passe une cote à 45, si la Belgique gagne of course Pour le moment je valide Belgique gagne, Belgique marque au moins 2 buts en 2e période,, + 2,5 buts dans le match (pari pour me couvrir du score exact) et je reste en course sur 2 combinés. Je ne valide pas 0-2 pour la Belgique et Lukaku buteur
Faut arreter la fausse modestie. L EDF c est monstrueux. Comme en 2000, vous avez les meilleurs joueurs aux meilleurs postes. Sauf ce Kimpembe inutile et Zz en moins
Ça serait assez injuste si les danois se faisaient éliminer quand on voit le match qu'ils font aujourd'hui et ce qu'ils avaient produit face à la Finlande jusqu'au malaise d'Eriksen.
En 2002 aussi on avait une des meilleures équipes. On a vu le résultat. Je dis juste que les autres nations ont aussi des équipes monstrueuses pour certaines. C'est pas parce qu'on a Benzema en plus qu' on est invincible. Je veux justement un peu d'humilité
Putain RUDIGER avait montrer au Danois ce qu'il fallait faire pourtant........ A cloche pied MBappe va plus vite que les 5 derrieres de la belgik..... OUi mais la on a la deche sur le banc la grosse diff elle est la.
C'est quoi ce vieux match. Toutes les 10 secondes t'as soit une faute soit un ballon en touche. Affreux.