ce vieux pourlingue digne de la ligue 1 le dimanche à 15h Je regarde parce que j'ai parié dessus, sinon je ferais volontiers autre chose, c'est nul mais nul
La Suède qui se fait dominer par un côté gauche Hubocan-Robert Mak... Edit : on n'aura aucune excuse pour ne pas les battre au mois de septembre.
La chevauché fantastique d'Isak aurai mérité mieux mais belle parade du portier Sur péno 1/0 pour la suede maintenant il va falloir tenir ! Edit En fait j'en est rien a battre des suedois mais j'avais joué et j'ai gagné
Croatie : Livakovic - Vrsaljko, Vida, Lovren, Gvardiol - Modric (c), Kovacic - Brekalo, Rebic, Perisic - Kramaric. République tchèque : Vaclik - Coufal, Celustka, Kalas, Boril - Soucek, Holes - Masopust, Darida (c), Jankto - Schick. Caleta Car sort de l'équipe remplacé par Lovren
Et à côté de ça t'as une équipe comme le Danemark qui sauf miracle est éliminée après 2 matchs. Vivement la branlée en huitième pour la Suède.
Le score je n'en sais rien. Mais peu importe comment j'espère une victoire de la R'Tchèque, juste pour faire chier @Croconico
Justement ça manque. Toutes ces accolades, ces bises, ces selfies. Elle est passée où l'époque du catch sur un terrain de foot et des tacles à la gorge? Arf...
Un peu sévère ce peno je trouve. Par contre, je ne comprends pas pourquoi l'arbitre a laisse schick tirer alors qu'il saignait abondamment et donc aurait du sortir.
Cette mi-temps côté croate bordel....On dirait une équipe de club qui se tape une une grosse série de défaites et qui a complètement lâché son entraineur.
Même pas en rêve ! Gascoigne, c'est un des meilleurs joueurs anglais de l'Histoire avec Bobby Charlton.