[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’après Ouest-France 6 joueurs du Stade Rennais seraient placés dans un « Loft ». Même si le club dément. Niang, Gboho, JLS, Soppy, Guitane et El Mokeddem.

Je vois bien Longoria se frotter les mains pour se pencher sur Soppy et Gboho 2 prospects qui correspondent à ce que recherche le président. Sur le peu de minutes que j'ai vu de Soppy c'est clairement au-dessus d'un Sakai ou d'un Nagatamo c'est dur sur l'homme et ça va très vite.

2. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait. Il y aura rien ce mois ci. A part des accords.

prince-of-jerba aime votre message.
  3. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Soppy qui seraient le remplaçant de Lirola je valide fort :D

J'ai l'impression de rêver si l'OM fait Adli, Gerson, Soppy, Leao, Balerdi, Luiz, Lirola, et conserve Milik c'est une masterclass de Longoria.

CKhris aime votre message.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Quand je pense qu'il y a encore un an, la moitié du forum était à fond sur Niang :rolleyes:

Arcandias, battler 13, Apo26 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne joue pas les comptables, je lis ce qu'il est écrit ! Puis c'est fou ça la plupart des gens critiques parce qu'on a pas un rond au club du au sommes payé sur les transferts et après ça dit on s'en fou c'est le terrain qui compte ! Mais quand la saison prochaine on a 3 francs pour acheté un joueur ça va gueuler comme un poissonnier !

6. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Niang en remplaçant cela ne m'aurait pas déplu mais quand tu vois son caratère et le nombre de problème dans chaque club ou il passe non merci.

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être parce que la fio a le droit de dire non à ton arrangement, que eux aussi ils ont un exercice comptable, ou tout simplement peut-être que c'est ce qui est fait mais qu'officiellement tu peux pas le dire.

OMali et pex5113 aiment cela.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça lol

Ben non en s'en fou pas, si tu le revend mais qu'il te reste que 50% du prix de la vente tu va avoir du mal à améliorer ton effectif à terme à un moment, surtout si tu a plusieurs joueurs dans se contexte là (ça parle de la même chose pour Gerson)

mir59 aime votre message.
  9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça marche pas comme ça, la pour Lirola c'est pas une question comptable mais de trésorerie. Si tu leves l'OA, tu dois payer tous de suite. Là tu dois pouvoir faire un échelonnement du paiement.

10. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Le barça aura une clause du rachat du double de ce que l'achète. Sûrement de là que vienne les 50% du joueur mais c'est pas vraiment 50%....

Mars79 aime votre message.
  11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les scouts de bcp de clubs belges.
    concernant kossounou c'est le nouveau koulibaly il est impressionnant de sérénité et de puissance.

12. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Konrad de la Fuente jouera la saison prochaine à l' Olympique de Marseille . Ce vendredi l'accord a été conclu pour l'ailier américain de 19 ans du Barça B. Le club du Barça a conservé 50% des droits du joueur, tandis que l'autre moitié appartiendra à l'OM

13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme pour gerson on parle d'acquis à 75% du joueur mais en faite c'est 25% de prime qui iront à son club.

14. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on l'a suffisamment dit sur ce forum, mais à priori c'est l'échelonnage des paiements qui fait toute la différence.

15. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    On devrait interdire ce genre de pourcentage sérieux c’est n’importe quoi.

16. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Ça n'existe pas.

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson De La Fuente pour ne pas perdre d argent a la revente faudrait qu ils explosent de fou :D:D

18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que devient le joueur recruter à la juv ?

steph91 aime votre message.
  19. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu’on efface pas des résultats prévus sur l’année 2020 comme ça, il y a des règles comptables et fiscales à respecter : le contrat avait une date au 31 mai 2020 je crois : ça rentre sur l’exercice en cours

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée mais je me pose des questions pourquoi prendre De la Fuente alors que tu va signer Ben Seghir par exemple...

romu59490 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page