Le gros soucis de l'équipe de France cet après-midi c'est clairement les latéraux. Pavard et Digne c'est juste nullissime autant défensivement que offensivement ...
certaines équipes proposent tout de même du jeu donc c'est un faux débat. Tout dépend des joueurs que tu sélectionnes.. Quand tu prends des DC pour jouer latéral, des milieux qui se ressemblent et une ligne offensive qui présentent des qualités certaines mais non adapté aux milieux et latéraux. L'italie a sélectionné les joueurs pour leur schéma tactique et jeu, les pays bas aussi, l'ukraine et d'autres sélections qui ont montré certaines choses intéressantes.
En même temps tes seuls latéraux c'est Dubois (nul) et Digne qui est très moyen, le reste c'est des défenseurs centraux. Pas étonnant que ce soit des points faible offensivement.
C'est bizarre les côtes du match d'ailleurs. L'Allemagne est clairement favori, je crois que le Portugal est à 3.5
je vois les allemands etre en difficulté surtout s'ils proposent la même activité et le même jeu que contre la france. Ils vont juste se heurter au 2 6 portugais.
Ouais, après à droite à la limite Pavard je comprend parce qu'il y a personne mais coté gauche quand t'as du Théo Hernandez..
moi je les vois de faire broyer s'ils font ce qu'ils ont fait contre la france en butant contre les 2 6 portugais. bruno fernandes va leur faire très très mal.
Au passage, c'est un italien qui a mis en place l'organisation hongroise, et c'est un autre italien qui marque. Je pose ça là.
justement j'attends de voir si fernandes sera aussi fort à l'euro qu'il l'est a man u , j'attends de voir, moi je vois une reaction d'orgueil de la mannshaft
c'est vrai je l'avais oublié lui et benjamin mendy aussi. à droite c'est plus le désert par contre c'est effrayant...
franchement il reparte encore sans 6 et sans 9 partant de là pour moi tu dois te faire taper. Que Low dégage pour qu'on en finisse avec des compos completement stupide. Un 352 ou 4231 serait plus adapté. neuhaus est meilleur que kroos actuellement et il ne le fait pas jouer.