Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Il faut vite en profiter parce que ça ne va pas durer...

2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Ebola vit au Luxembourg :cool::D:D:D:D

nasri88 et Ebola aiment cela.
  3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    J'ai entendu mon voisin du dessus éternue. Vu qu'il est marié à une asiatique et qu'il roule en Honda je suis sûr qu'il est dans le coup !
    Je suis sûr qu'on va bientôt découvrir qu'en fait sous l'identité de Macron c'est un chinois qui a fait de la chirurgie ! Comme si on avait pas déjà suffisamment à faire avec les arabes qui sont en train de mettre en place le grand remplacement...

fred', Ebola et Seb' aiment votre message.
  4. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    MDR Merci pour l'info.

5. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Ahahahahahahaha!!!!! LOL! MDR! Quel humour mon gars! On se marre ici en fait :)

6. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
  7. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
  8. Lox

Commentaires de blog:
    0
    De l'humour ?
    Ah non je suis très sérieux nad !
    Tu m'a convaincu avec tout tes arguments béton. Je me suis laissé avoir par cette conspiration de l'union internationale des haptophobes en colère !
    Grâce Grâce toi mon esprit est dans une totale liberté de pensée comisque vers un nouvel âge réminiscent !

Ebola aime votre message.
  9. Yankee84

Commentaires de blog:
    0

Seb', Lox et Ebola aiment votre message.
  10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'espère que t'as pensé à enlever la carotte avant...

Raté. Je n'ai pas fait le moindre test PCR payé par la sécu. Tous mes tests se sont réalisés dans le cadre d'une expérience scientifique visant à collecter des données.

Raté. Ici, le masque n'est pas obligatoire à l'extérieur, et obligatoire à l'intérieur uniquement quand c'est nécessaire.

Raté. Le couvre-feu le plus tôt était à 23H00.

Raté. Aucun pass sanitaire n'est demandé. Les concerts ont repris il y a un mois et les discothèques ont réouvert il y a deux semaines.

Raté. Je ne vais pas au stade au Luxembourg.

Ben non. Sur base des données accumulées jusqu'à présent, ça ne me parait pas indispensable.

Essaye encore.

VinnieJones, fred', Seb' et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Quelle patience. :cool:

Seb' et Ebola aiment cela.
  12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Comme dirait le gaulois : si j'arrive à éveiller un esprit...:cool:

Seb', Massilia1313 et Lox aiment votre message.
  13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Skippy ça fait pas très Gaulois...

Seb' aime votre message.
  14. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ah moi j'ai juste réagis à deux mots clés que tu as écris , ma mémoire retient beaucoup de conneries , dont celle ci :p:D:D:D

Seb' et Lox aiment cela.
  15. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    T'as bien de la chance de ne pas vivre au macronistan

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est justement ça ton problème. Tu veux donner un sens politique à toute cette crise alors que ce virus ne fait pas de politique. Il est juste là, et quelle que soit l'opinion que l'on a sur sa dangerosité, on vivra mieux sans.

La seule chose que moi je reproche à Macron, c'est d'avoir maintenu Veyran pendant toute cette crise, alors qu'il est visible que le costume est beaucoup trop grand pour lui. On voit bien que depuis le début Veyran est terrorisé, et du coup dans la panique il prend des décisions complètement irrationnelles. Et comme Castex est aussi terrifié que Veyran, ça a obligé Macron à lire lui-même les études scientifiques pour avoir enfin une vision objective des données. Alors, le corps médical n'a pas apprécié que Macron vienne mettre les pieds sur leur domaine et prenne des décisions contraires à leurs recommandations, mais à leur place j'aurai surtout honte d'avoir forcé le président à lire ces études. Bref, pour moi le Macron de 2021 est largement supérieur au Macron de 2020 concernant la gestion de la crise sanitaire, même si sur certains sujets, notamment le vaccin, il se laisse un peu trop embarquer à mon goût par des données encore incomplètes et insuffisantes.

Tu as parfaitement le droit de penser que les masques ne servent à rien, que le confinement ne sert à rien, que le vaccin ne sert à rien, mais tu ne peux pas traiter tout le monde de moutons uniquement parce que tu n'aimes pas Macron ou que tu n'es pas d'accord avec ses décisions.

Donc, si tu as une autre approche à proposer pour gérer cette crise, partage là. Parce que crois-moi, tout le monde est impatient de jeter le masque et de retrouver une vie normale, même les vaccinés.

Los-BandiDoS, fred', VinnieJones et 4 d'autres aiment votre message.
  17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    On pourra quand-même garder la carottes dans le cul ?

fred', Ebola et Seb' aiment votre message.
  18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est même recommandé quand on a un p'tit zizi. En plus, comme vous êtes tous magnétisés, vous devez être collés à la porte du frigo depuis plusieurs semaines. Il vous suffit d'ouvrir la porte pour renouveler la carotte qui doit commencer à sentir le moisi.

fred', Massilia1313, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pasble moisie qu'elle sent...

Ebola aime votre message.
  20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Surtout ne pas visualiser. Surtout ne pas visualiser. Surtout ne pas visualiser....

Lox aime votre message.

Partager cette page