Tu me dis que l'arbitre avait sifflé juste avant... Enfin bref... Ce mec me dégoute quand même, il est pas à son coup d'essai
Non l'arbitre arrêtait pas de siffler pour lui dire d'arrêter et que son coéquipier puisse se faire soigner justement. Bref.
Mardi si la Suède bat l'Ukraine et se retrouve en 1/4 je trace à la Valentine et je fais caca en plein magasin ikea. C'est pas du football j'espère que le cauchemar va s'arrêter.
Je pourrais pas regarder le match (je serai dans le train avec Madame). Mais promis, si l'Ukraine gagne, je gueule "J'encule Ikea" à ma fenêtre et je m'enregistre
L'euro rentre vraiment dans une autre dimension ça commence à sentir la poudre et les grosses affiches. Si la France rencontre l'Italie sur le forum je vous raconte pas le bordel il va y avoir des ban à vie sur le forum
Lukaku il est incroyable depuis que Conte l'a pris en main. Il est beaucoup plus fort qu'il y'a 3 ans pour les belges mais ce con il atteint ce niveau quand les mecs tiennent plus debout.
Ni serein ni en panique en fait. Perisic c'est un gros coup dur j'aurais été plus confiant avec lui dans l'équipe mais il a fait le taff pendant les poules aux autres qu'ont rien branlé de se réveiller et de prendre le relais.