Lenglet, 1 mois et demi sans jouer en même temps. Quel sacré manque de fluidité dans le jeu, en fait on balance le ballon à M'Bappé et on verra bien...
Seferovic lui a absorbé son âme. Je continue de penser que ce sera malgré tout une qualif relativement tranquille pour la France, mais ce but devrait déjà fermer qq gueules.
Lenglet ne regarde même pas le ballon sur le centre dans l'optique de couper la trajectoire... Erreur grossière pour un défenseur central !
Pas d'accord. Ce but devrait justement leur permettre de mieux gérer leurs efforts et ne pas trop se disperser en voulant justement marquer. Cette Suisse est joueuse, mais attention à ne pas être trop naif non plus. Ce but devrait les aider je pense à ne pas exploser en 2MT. Le temps est devenu un ami désormais. La différence est faite, donc ils vont pouvoir faire qq possessions stériles mais qui feront courir les français.
je te rassure à la CDM c'était cela aussi sauf que m'bappé avait surpris sur cela. Maintenant les équipes arrivent un peu mieux à défendre et donc c'est moins surprenant.
On voit Kanté sur l'aile gauche, Griezmann en position de milieu relayeur c'est un bordel sans nom pour l'instant.